Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous aimez l'exotisme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Si vous aimez l'exotisme... Empty
MessageSujet: Si vous aimez l'exotisme...   Si vous aimez l'exotisme... EmptyDim 18 Déc à 15:34

Coucou tout le monde... ^-^

Voici le lien d'un jeu qui vient tout juste de naître...

http://planete.alliance.xooit.com/

C'est un jeu qui reprends des thèmes très usité tels que vampire, lycan et mutants (sans oublier les humains ) Mais vu sous une vision tout à fait nouvelle et intéressante.... Une civilisation, ou toutes ces races vivent (tant bien que mal) ensemble. Un contexte intéressant, et que je n'ai encore jamais vu ailleurs.

C'est une idée originale qui mérite de vivre... Et comme vous l'avez surement tous remarqué, je ne fais jamais de publicité pour un quelconque forum que ce soit. C'est donc, que je crois fortement à cette idée pour en faire cette fois-ci Razz

Alors faites y un tour, et pourquoi pas inscrivez vous... Tous ce qui est nouveau n'est pas forcément mauvais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez l'exotisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum et vous
» Qui que vous êtes donc?
» Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Pub-
Sauter vers: