Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tsubaki

Aller en bas 
AuteurMessage
James
Tendances phobiques
avatar

Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Tsubaki   Mer 8 Fév à 0:33

http://tsubaki.xooit.com/index.php

Je suis pas admin (quand même la meilleure des modooooos XD), mais je l'adoooore! Le problème: on est pas beaucoup! Venez faire un tour, pour voir! L'histoire est vraiment extraaa! ^^

Citation :
Journal du scientifique n°7895463.


Nous sommes en 2075. Des années ont passées depuis que le Laboratoire à été créé. Tout d'abord apprécié, réputé, le Labo c'est mis dans la lumière, c'est dévoilé. Mais divers trafics suspect l'ont rabattus vers l'ombre. Il s'est enrichis sur le dos d'hommes politiques reputés. Mais on lui à tout reprit. Le grand s'est replié sur lui-même, d'aprés ce qu'on dit. Vous savez, 'le grand' celui qui est l'auteur de tous ces projets inhumains, le créateur 'du Labo'. D'ailleurs, il y en a un sur lequel nous travaillons toujours en ce moment...Un projet sur un certain Gènome Humain.

Bien que nous soyions parfois emmenès de force, nous ne sommes pas par contre retenus ici contre notre volonté. Avant, nous utilisions des hommes que nous ramassions à demi-morts dans la rue, pour les utiliser comme cobayes. Mais malheureusement, ils ne tenaient pas le coup.

Le grand eu une idée, sans nous en parler avant, manifestement. Il nous à cloîtrés ici. Lui aussi par la même occasion. Mais nous ne savons pas qui il est...Nous sommes persuadés qu'il est parmis nous, se mêlant à la foule...Mais qui est-il ?
Nous ne savons pas comment les cobayes ou les nouveaux scientifiques arrivent subitement dans le labo. Ils apparaissent, d'un seul coup, sans que nous sâchions comment. Ils sont plus resistants que les humains que nous étions, avant d'être modifiés génetiquements. Ils nous font peur en réalité. Mais une intense rivalité plâne entre scientifiques et cobayes.

Certains, nommés Les Tai, s'opposent à leur 'clan'. Ils rejettent le fait qu'ils soient des Kagakusha (Scientifiques) ou des Kokoromi (Cobayes). Ils se coupent alors de tout contacts, et vont découvrir le labo, seul.
Les Kaga et les Kogo sont en trains d'échapper à tout contrôle, certains Kaga continuent leurs expériences, mais seuls. Ils ne font que se battre entre eux, s'entre-tuant.

Le Grand, le 22 Juin 2076 précisèment, nous à fait passé un message, par le biais de micro hautement sophistiqués placés dans tout le labo. Ce message, disait: 'Si vous voulez sortir, ils faut que vous soyez le dernier survivant.'

Puis plus rien. S'ensuivit alors un énorme carnage, la majorité des Kaga furent tués, et peu de Koko. Les Tai n'eurent aucunes pertent, puisqu'ils ne se battèrent pas. Ils sèrvirent simplement de sorte d'infirmiers, ils s'occupèrent de remettre sur pied chaque clan, peu importe qu'ils soient des Kaga ou des Koko. Grâce à cela, certains rejoignirent leur clan, et d'autres n'en furent que plus révulsés. Ils se disaient que les Tai auraient dûent laisser crever tout le monde, pour que celui ou celle qui aurait la chance de sortir le soit le plus rapidement possible.

Mais ce qui est curieux, c'est que d'autres personnes continuèrent d'arriver, dans ce hall emplit de camélias qui ne pourrissent jamais.

Il n'y a aucune chance de s'en sortir, clament les Tai.
Il faut tous les tuer, disent les Kaga.
Il faut survivre, murmurent les Koko.
Chacun à sa vision, optimiste, ou pessimiste, des choses.
Il faut choisir, les Kaga sont sans pitié, mais peureux, les Koko sont soumis, mais agressifs, les Tai sont simplement les pions d'un énorme échéquier qui leur est inconnus.
Il n'y à que le grand, qui manipule tous ces gens, il n'y à que lui, qui à réussit à les contenirs, les maintenirs, dans cet état de sauvagerie et d'instinct superbe.
C'est lui, lui qui à tous les pouvoirs.
Aucune chance de vous en sortir, vous êtes prît au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
 
Tsubaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiko Tsubaki [Gryffy]
» Tsubaki(Je suis une victime dans cette histoire.) [Accepté]
» • Le legendaire Tsubaki Tensei !
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)
» De [Kohaku Junko] à [Kumako Tsubaki] - Conversation n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Pub-
Sauter vers: