Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 After the dinner.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

After the dinner. Empty
MessageSujet: After the dinner.   After the dinner. EmptySam 25 Fév à 11:35

Arrow réfectoire.

Je franchis la porte du réfectoire et me retrouvai dans la salle centrale, parcouru la salle du regard avec une certaine apréhension puis je me retournai et tint la porte pour les deux autres qui n'allait pas tarder à arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

After the dinner. Empty
MessageSujet: Re: After the dinner.   After the dinner. EmptyLun 27 Fév à 17:43

"Merci Ma rose" lancais-je à l'encontre de Roseweiss qui retint la porte, le temps pour moi et John de la franchir à notre tour.

Elle était tellement mignonne, que je ne pu m'empêcher de lui faire un gros bisou sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

After the dinner. Empty
MessageSujet: Re: After the dinner.   After the dinner. EmptyLun 27 Fév à 19:49

Duality franchis la porte me remercia et à mon grand étonnement me donner un bisou sur la joue.
J'ouvris grand les yeux et lui sourit à moité avec un air de "heu..."
Je l'aimais beaucoup mais je n'avais pas frocément envie qu'elle m'embrasse.

*elle est vachement expressive Dualityt quand même* pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

After the dinner. Empty
MessageSujet: Re: After the dinner.   After the dinner. EmptyDim 12 Mar à 18:56

Pomme sortit du réfectoire d'un pas lent qui ne lui ressemblait pas beaucoup, après les ébats énergiques de ses talons avec le sol froid et dur de la capsule. Elle fut frappée de découvrir que plusieurs élèves étaient encore dans la salle centrale. Reprenant son attitude énervée et méprisante, elle s'avança bruyamment vers eux:

"Il est neuf heures, et, au cas où vous ne le sauriez pas, et seulement dans ce cas, bien sûr -elle émit un petit rire sarcastique- je vous rappelle qu'à neuf heures, vous êtes priés d'aller dormir."

Sans leur adresser un moindre regard de plus, elle fit claquer ses talons jusqu'à la porte "Chambres du personnel" pour s'y engouffrer à l'intérieur.

Arrow Chambre de Pomme Crawknet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

After the dinner. Empty
MessageSujet: Re: After the dinner.   After the dinner. EmptyDim 12 Mar à 19:11

James resta presque stupéfait de la remarque si froide, si mesquine, de Pomme. Aussitôt, il s'approcha un peu plus des deux filles, ne se souciant plus des autres détails qui les avaient fait atterir ici.

"Peut-être devrions-nous y aller..?" Il n'avait pas envie de se faire réprimander une deuxième fois, surtout par une personne aussi méprisante que la directrice des cellules qui était censée s'occuper d'eux.

Et bien qu'il ne ressentait aucune fatigue, James était de plus en plus conscient qu'il n'aurait pas le choix de se rendre bientôt à sa chambre crasse. Un soupir s'échappa encore de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

After the dinner. Empty
MessageSujet: Re: After the dinner.   After the dinner. EmptyDim 12 Mar à 20:45

Je restai un instant sans réagir, suite aux parole de Mademoiselle Cracknet...

*Et notre entretien alors...* pensais-je ...

Sans doute celui-ci lui était-il sorti de la tête... Ce ne serait pas étonnant, vu le travail qu'elle devait avoir avec la capsule. Alors qu'elle s'éloignait dans le couloir menant à ses appartements, je décidai de la suivre...

""Bonne nuit tout le monde !" m'écriai-je alors à l'encontre de mes co-pensionnaires... "Roseweiss... Je reviens le plus vite posssible, ne t'en fais pas..." Ajoutai-je enfin à l'égard de ma camarades de chambre.

Puis, je m'engageai à mon tour dans le couloir menant à la chambre de Mademoiselle Cracknet afin de lui rappeler notre entretien... Ce n'était la qu'un simple oubli, qu'elle serait certainnement heureuse de rattraper...

Arrow Chambre de Pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

After the dinner. Empty
MessageSujet: Re: After the dinner.   After the dinner. EmptyLun 13 Mar à 20:02

Arrow Refectoire

Je sors de ce maudit réfectoire, la dirlo sur les talons... L'angoisse, elle sait pas attendre encore un peu, sais pas moi que je puisse me fondre dans la masse des pensionnaires déjà présents? Mais non, la bonne tarte regarde sa montre et nous presse d'aller au lit de son petit air sarcastique! Boarf, foutue bonne femme...
Mais au moins un avantage: les autres ne semblent pas m'avoir remarqué. Peut-être ai-je une chance d'échapper aux "bonsoirs" intempestifs...
Mais tandis que le gars propose d'obéir en vitesse à Cracknet, la rousse prend la direction opposée pour aller... dans la chambre de la dirlo? M'enfin elle est folle! Elle va la tuer...

"Duality!" appelai-je sans même y penser.

J'ai envie de l'empêcher mais quelque chose me retient... et si elle pouvait quand même obtenir ce qu'ils veulent tous? C'est tellement simple au fond que personne n'a du essayer...

"Reviens-nous en entier" dis-je d'un ton sec. "Pas envie d'être de corvée de nettoyage demain"

Un petit clein d'oeil discret réservé à elle seule et le tour est joué. Que ce soit clair: je suis prête à la soutenir moralement mais pas à payer les pots cassés à sa place! Pas exagéré non plus... Enfin bon bref, maintenant au dodo, avant que la dirlo ne reparte à la charge...

Arrow Chambre Hippocampe
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

After the dinner. Empty
MessageSujet: Re: After the dinner.   After the dinner. EmptyMar 14 Mar à 1:07

Le jeune homme observait d'un air absent la scène qui se déroulait sous ses yeux, se sousciant lui aussi de ce qui arriverait suite à la rencontre de Duality avec la dirlo. Il ne savait pas trop quoi en penser, à vrai dire, puisqu'il ne pouvait en aucun cas prévoir ce qui allait se passer. James ne pouvait que souhaiter que tout aille bien, mais il savait bien qu'il était impuissant sur ce coup là. Il regarda la rousse s'en aller en vitesse, suivie d'Amy, plus lasse.

À regret, il commença à se diriger lui aussi vers la porte, en direction de sa chambre. Il adressa un sourire à Roseweiss, avant de lui glisser un mot, gentiment.

"Tu devrais aller dormir, toi aussi. À demain, sûrement..."

Sur ce, il partit pour de bon en direction du seul endroit où il pourrait dormir, la pièce crasseuse où seul son lit était propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

After the dinner. Empty
MessageSujet: Re: After the dinner.   After the dinner. EmptyMer 15 Mar à 13:49

[hj: désolé du retard ^^" les mails qui m'avertissaient des réponses étaient envoyés dans dossier courrier indésirables, j'avais rien vu]

J'avais suivi toutes les allées venues dans la salle centrale sans dire un mot, Mlle Cracknet était énervée, Duality l'avait suivie et en un coup d'oeil je n'avais même pas eu le temps d'acquesquier le fait que j'allais la revoir dans le dortoir, Amy avait plaisanté et était partie et James venait de me dire gentillement d'aller dormir avec un sourire plus haut que Babel.
Mince il était un peu beau quand même...
Je rougis légèrement et je dis : " Je ..j..enfin oui...b...bonne nuit."
Et je partis vers le dortoir pour attendre le retour de Duality.

Arrow dortoir des sirènes.
[hj ahah les gars le forum reprend vie !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the dinner. Empty
MessageSujet: Re: After the dinner.   After the dinner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After the dinner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: La salle centrale-
Sauter vers: