Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jessica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Jessica Empty
MessageSujet: Jessica   Jessica EmptyDim 12 Mar à 18:42

Prénom: Jessica

Age : 9ans

Description physique : Jessica n'est encore qu'une enfant, elle a les cheveux long et brun, des yeux verts qui donne l'impression à ceux qui la regarde qu'elle est différente, comme si il plongeait dans un univers bien à elle.

Description morale : Jessica est une petite fille, gentille, difficile à cerner. Elle a de l'énergie à revendre et est très curieuse. Elle est une petite fille.
Pourtant si on ne voyait son apparence physique, on ne croirait pas, parfois, qu'elle n'a seulement que 9ans. Elle peut-être perspicace et juger une situation calmement, étonnant les personnes autour d'elle. Naïve comme une enfant, mais pas stupide. Attention en la jugeant.

Signe particulier : Elle ressemble à tout point de vue à une petite fille, elle porte un petit collier avec un petit aigle en pendantif, porvenance inconnue.

Histoire : Jessica est arrivée dans le BBC-003 alors qu'elle avait seulement 4jours, pleurant comme si elle se rendait compte de ce qui se passait, mais elle n'était qu'un bébé et évidemment n'a de souvenir que de l'intérieur de la capsule. Elle a grandit avec d'autres enfants dans ce lieu privé de tout contacte avec l'extérieur. Lorsqu'elle eut l'âge de prendre des cours, elle montra rapidement une capacité à évaluer les choses, bien qu'ayant encore le regard parfois naïf d'un enfant. Lorsqu'elle apprit l'existence d'un jumeau au dehors, elle voulut en savoir plus, mais personne ne voulait rien lui dire. A chaque déception, elle allait regarder l'océan dans une salle avec une baie vitré, comme si cela lui permettait de s'évader. Après deux mois, elle laissa tombé ses modestes recherches, les adultes lui répondant toujours que cela n'avait pas d'importance et qu'elle avait de la chance d'être dans ce lieu sans danger.
Elle découvrit l'existence d'une lumière, appelé un soleil paraît-il, et commença à rêver, s'imaginant le monde dans lequel vivait son double, avec ses parents...Elle ne posa plus de question, mais on voyait parfois qu'elle était ailleurs, comme une petite fille en train de s'imaginer un monde imaginaire où elle pourrait faire tout ce qui lui plaisait.
Un jour, pour le jour de ses 7ans, elle fut envoyée passé quelques jours dans le BB, afin de voir comment ils vivaient là, et pour ses 9ans elle y arriva, sachant qu'elle allait y rester. Il n'y avait pas beaucoup d'enfant de son âge, mais elle se sentait mieux ici, qu'entourée des autres de son groupe qui ne pensait qu'à jouer. (même si elle aimait ça, elle voulait en savoir plus sur le monde, tandis que les autres s'obstinaient à croire ce qu'on leur disait...)
Elle y arriva donc, pleine de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica EmptyDim 12 Mar à 18:48

Okay, okay... Rien à redire. Pense à ton avatar avant de poster. En sachant qu'il faudra peut-être que tu attendes le matin pour "arriver" dans la capsule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica EmptyDim 12 Mar à 18:51

Ok, pour l'avatar j'en cherche un correspondant à ma description physique.
Je peux attendre le matin, ça correspond à combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica EmptyDim 12 Mar à 18:58

Je ne peux pas vraiment te répondre, ça dépendra des évènements de la nuit... Mais si tout se passe bien, dans une semaine, tu pourras poster. Sii tu veux faire une entrée originale, tu peux éventuellement arriver la nuit, si tu y trouves une bonne raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica EmptyDim 12 Mar à 19:01

ok je vais y réfléchir... dur de trouver une bonne raison par contre... surtout que je ne connais pas encore bien l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica EmptyDim 12 Mar à 19:13

Oui. On peut par exemple t'avoir dit que tu allais être transférée aujourd'hui à BB, mais finalement ils n'ont pas voulu, et tu t'es montrée tellement capricieuse qu'ils ont décidé de t'y envoyer, d'urgence.
Ou encore certains n'étaient pas d'accord pour te laisser aller à BB, alors les personnes favorables à ton transfert l'ont effectué de nuit, en sachant qu'une fois là-bas, on ne pourrait pas te faire revenir à BBC-3.
Mais il faut aussi que ça colle avec ton perso (je ne sais pas si tu veux qu'elle soit capricieuse, par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica EmptyDim 12 Mar à 19:18

merci pour les idées. je vais voir et je te dirais, une fois fait je te l'envoi par mp pour voir si ça te va si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica EmptyLun 13 Mar à 22:14

ok j'ai une idée pour mon arrivé.

Je réessaye de savoir ce qui se passe avec les jumeaux, en en parlant avec les autres enfants, et les 'profs?' trouvant que j'influence les autres enfants m'envoi dans le BB.

ça te va ? je post où pour l'arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica EmptyLun 13 Mar à 23:06

Ca me va ^^
Tu dois poster dans "salle d'embarquement" pour arriver.
Voilà! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica EmptyMer 15 Mar à 14:02

héhé bienvenue !
(un peu en retard ^^" )
j'espère que ça tu te plaira ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Vos personnages-
Sauter vers: