Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jusom

Aller en bas 
AuteurMessage
Jusom
Tendances phobiques
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : Dortoirs des Garçons
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Jusom   Lun 3 Avr à 23:17

Prénom : Jusom

Age : 16 ans

Description physique : Vous trouvez devant vous un jeune adulte aux cheveux noirs et raides. Si tant est que vous puissiez croiser son regard, vous devinez la couleur de ses yeux : ils sont noisette. Bien proportionné (1,71 m pour 59 Kg), le visage fin et blême, sa plastique assez avantageuse n'arrive pas à vous faire oublier, la profonde tristesse qu'il dégage.

Description morale : L'impression d'une infinie compassion émane de Jusom. Mais derrière cette tristesse étouffante se cache un être plutôt doué et réfléchi qui se mure derrière un mutisme parfois gênant. Il aime à se retrouver seul et déteste la foule. C'est uniquement en face à face que vous aurez peut-être la chance qu'il se dévoile un peu...

Signes particuliers : A son cou pend une petite chaîne avec 2 plaques d'identification : la sienne et celle d'une certaine Naya. De même, il ne se sépare jamais d'une photo qu'il conserve toujours par-devers lui et qu'il regarde assez souvent, assis, seul dans un coin... (cf. avatar)

Histoire : Jusqu'à l'âge de 14 ans, Jusom fut un élément modèle de la capsule BBC-005. Toujours d'humeur égale voire joyeuse, il respectait à la lettre le règlement. Les membres du personnel voyaient en lui l'équilibre presque parfait, et malgré les rares échanges autorisés entre Jumeaux, ses compagnons n'étaient pas loin de se faire la même opinion. Pour parfaire le tout, il était bien loin de partager toutes les questions métaphysiques que se posaient secrètement ses camarades quant à leur passé et les raisons de leur présence dans cette expérience. Bref, il vivait en symbiose au sein de sa capsule d'adoption.

Cette adaptabilité remarquable fit qu'à l'âge de 14 ans l'adolescent qu'était devenu Jusom ne laissa pas indifférente une certaine Naya. D'ailleurs, toutes les filles de BBC-005 trouvaient qu'il était le plus mignon et plus craquant de BBC-005, du moins c'est ce que lui rapporta Naya lors de leur premier rendez-vous clandestins. Au fur et à mesure de leurs secrètes et trop rares rencontres, leurs jeux innocents se firent plus adultes. On les surprit même une fois à se promener main dans la main, ce qui leur valut une punition mémorable. Mais, le temps passant et la discrétion se renforçant, les deux jeunes tourtereaux finirent par s'échanger quelques furtifs baisers amoureux que seuls quelques-uns de leurs compagnons d'infortune remarquèrent.

Le jour de son 16e anniversaire, Jusom franchit un pas décisif qui le fit entrer dans l'âge adulte. Le soir, déjouant le regard mécanique des caméras de surveillance, les deux adolescents s'offrirent l'un à l'autre. Ce fut le plus beau, mais aussi le plus cruel jour de la vie de Jusom.

Quelques jours après leur premier rapport, Naya sombra dans un mal étrange : elle tomba dans une sorte de coma qui visiblement la vida de ses forces. Elle resta près d'une semaine dans cet état sans que personne ne puisse rien y faire. Puis, aussi soudainement qu'elle avait sombré, elle se réveilla, épuisée, mais bien vivante. Quand Naya retrouva Jusom secrètement, il ne s'aperçut de rien. Elle se garda bien de l'inquiéter et esquiva astucieusement ses demandes d'explications. Cinq jours à peine après avoir recouvré sa vitalité, elle retomba dans un état de catalepsie. Ce cycle infernal se reproduisit par quatre fois. Chaque fois, Naya avait plus de mal à remonter la pente, et Jusom constatant cette dégradation commençà sérieusement à s'inquiéter. Elle réussit cependant à ne pas fournir de véritables réponses aux questions qui se faisaient de plus en plus insistantes. Et puis une nuit, un responsable vint chercher le jeune homme dans son dortoir et sans autre forme d'explication l'amena au chevet de Naya. Le monde entier s'effondra lorsque Jusom découvrit le corps cadavérique de son aimée. Elle eut la force de lui sourire une dernière fois, et finit par s'éteindre dans ses bras.

Bien évidemment, on avait fini par découvrir que Naya était enceinte et Jusom fût interrogé par les responsables. Quand il apprit la chose, un sentiment de culpabilité le foudroya littéralement : Lui et Naya avaient enfreint l'interdit et, en plus, ils avaient été punis par le destin... Le coup était rude et Jusom s'enferma dans un mutisme troublant.

C'est à ce moment de sa vie qu'une multitude de questions s'imposèrent à lui. Pourquoi tout ceci ? L'amour qu'il portait à sa jolie Naya ne pouvait être à l'origine de sa perte, que s'était-il donc passé ? Cela avait-il un quelconque rapport à l'expérience des jumeaux ? Bien évidemment, toutes ses questions ne pouvaient être posées, et malgré les circonstances funèbres Jusom savait qu'il n'obtiendrait pas l'ombre d'une explication.

Mais, par delà ces interrogations, une autre conviction s'empara du jeune homme. Il avait un irrésistible espoir, celui de retrouver Naya. Pas celle qu'il avait connue, certes, mais son clone, sa jumelle, si tant est que le double de son amour défunte fût une fille.

Les responsables avaient déjà été plus que généreux en accordant une dernière faveur à Naya : celle de revoir une dernière fois son jeune amour. Mais, pour l'heure, il n'était plus question qu'ils laissent Jusom, cet élément modèle devenu perturbateur, vivre au sein de BBC-005...


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomme
Grande Manitou
avatar

Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: Jusom   Lun 3 Avr à 23:53

Perfect...
Au passage, je trouve ton histoire très jolie.

_________________
Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minimoi6.forumactif.com
Amy
Maniaque compulsif
avatar

Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Jusom   Mar 4 Avr à 11:51

Who en effet y a du niveau derrière... Bienvenu sur Jumeaux, en espérant que le souvenir de la petite Naya te fasse pas trop souffrir... Qu'est-ce que je raconte moi? Bien sur que tu dois faire le martyr, avec une histoire pareille faut un torturéééééééé!

Hum, pardon, délire passager ^^

_________________
"Ici c'est l'enfer, mais un jour j'atteindrai mon double, elle sera ma bouteille à la terre, elle me sauvera je le sais!"
Amy

Avatar by Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: Jusom   Mer 5 Avr à 14:12

wouh un nouveau !
bienvenue =)
la jolie histoire (ha ça démarre bien !)

_________________
raaah mais qu'est-ce que je fais ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jusom
Tendances phobiques
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : Dortoirs des Garçons
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Jusom   Sam 8 Avr à 17:45

Merci de votre accueil ! Au passage, j'ai profité des précisions apportées par la description des différentes capsules pour remanier quelques détails de l'histoire du personnage, juste pour coller un peu plus à l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jusom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Vos personnages-
Sauter vers: