Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage après le couvre feux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Passage après le couvre feux Empty
MessageSujet: Passage après le couvre feux   Passage après le couvre feux EmptyMer 5 Avr à 15:25

Arrow dortoir des sirènes.

Quiconque se trouverait dans la salle centrale à cet instant précis aurait vu une tête brune passer le chambranle de la porte. Mais comme il n'y avait personne, un grand T-shirt suivi la brunette et pour finir un fillette complète se retrouva dans la salle centrale, bien que celle-ci puisse le laisser croire, Roseweiss n'était pas une fillette mais une jeune fille de 16 ans (et ça ne se voyait pas beaucoup.)
Elle s'avança et regarda autour d'elle pour être sure et certaine qu'il n'y avait pas âme qui vive dans la salle [hj: j'ai décidé de parler à la 3ème personne à partir de maintenant]
*Il faudrait vraiment pas que je me fasse prendre, pensa Roseweiss,ce serait trop bête*
Comme rien ne la retenait dans cette grande salle, elle se dirigea vers la porte du dortoir du personnel.
Elle s'approcha de la porte et l'on pu voir son corps trembler un peu; elle s'imaginait déjà tomber nez à nez avec le gars qui était le docteur et qui avait pas l'air content ou avec n'importe quel personne de la capsule, puis elle mis son pied en avant et la salle fut de nouveau vide.

Arrow dortoir du personnel
Revenir en haut Aller en bas
Jusom
Tendances phobiques
Jusom


Nombre de messages : 18
Localisation : Dortoirs des Garçons
Date d'inscription : 03/04/2006

Passage après le couvre feux Empty
MessageSujet: Re: Passage après le couvre feux   Passage après le couvre feux EmptyJeu 6 Avr à 0:03

Arrow Salle d'embarquement

L'odeur de graillon qui emplissait la pièce lui rappela qu'il n'avait rien ingurgité depuis la veille. Tant pis, vu l'accueil, il valait mieux s'éclipser en silence...


Arrow Dortoirs des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Passage après le couvre feux Empty
MessageSujet: Re: Passage après le couvre feux   Passage après le couvre feux EmptyJeu 6 Avr à 0:19

Arrow Salle d'embarquement

Passant une porte après l'autre, avançant rapidement à travers les couloirs, j'arrivai enfin à cette salle à portes qui me rappelait non sans nostalgie les vieux jeux vidéos où les énigmes étaient encore de prime.

Je pris de la vitesse sur les deux paires de pas résonnant [HRP : j'assume que Riza est un joueur fantome qui nous suit pour ne pas ralentir la progression du jeu] qui me suivaient et enfonçai la porte qui les mènerait directement aux dortoirs, celle avec l'écriteau "Dortoirs" au dessus. J'étais une vraie lumière.

Je m'arrêtai à cet instant sur mes pas, changeai d'avis et décidant de ne pas faire de détour supplémentaire sur la route vers mon nid de sommeil, je m'appuyai dans le cadrant de la porte et dit aux jeunes filles qui me suivaient :

"Bon, voilà, vous voyez, c'est cette porte-ci, c'est tout droit dans le couloir, si vous vous perdez je vous offre un bonbon. Bon, c'est les dortoirs des filles, inutile de le préciser. Choisissez celui qui vous plaira le plus. Une très bonne soirée."

Je les quittai sans un regard de plus et me dirigeai vers ma chambre.

Arrow Chambre d'Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Passage après le couvre feux Empty
MessageSujet: Re: Passage après le couvre feux   Passage après le couvre feux EmptyJeu 6 Avr à 13:05

Jessica regarda Andrew s'en aller sans plus de cérémonie. L'autre garçon les avait laissés plus tôt, et Riza était muette. Elle hésita sur la direction à prendre, puis finalement elle se souvint du couloir et se dirigea vers les dortoirs. Il faudrait qu'elle visite de nouveau les lieux.
Quoique si elle allait se perdre? pour avoir un bonbon ? non. Trop fatigué elle alla directement au dortoir.

Arrow dortoirs des filles
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




Passage après le couvre feux Empty
MessageSujet: Re: Passage après le couvre feux   Passage après le couvre feux EmptyVen 7 Avr à 22:36

[désoler d'avoir été abscente j'ai des problème avec mon ordi]

Arriver à la salle central Riza est rester muette depuis qu'elle à quitter la salle d'embarquement, le garçon et partis à son dortoir et Jessica elle est rester avec elle, elle ce retourna vers Jessica et lui sourit, elle ne savait pas trop ou elle était mais regarda de partout pour voir l'environnement qui l'entour.
"heu ont fait quoi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Passage après le couvre feux Empty
MessageSujet: Re: Passage après le couvre feux   Passage après le couvre feux EmptyMer 19 Avr à 15:06

Arrow couloir des chambres du personnel

[hj: Riza en fait Jessica elle est déjà dans le dortoir des filles, donc elle ne peut pas te répondre]

J'avais éviter de supers ennuis et je me retrouvais avec quelqun presque de mon côté.
c'était une bonne soirée.
Je traversai la salle centrale d'un air guilleret quand j'apperçue un forme au milieu... Il y avait quelqun ! je m'arrêtai net pour identifier la personne, mais elle n'avait pas l'air d'être un membre du personnel alors je dit :
"S...s, salut, t...tu sais il est un peu tard, tu ferais mieux de regagner ton dortoir. Si jamais tu tombe sur la directrice, je ne sais pas si ça se passera bien...Bon moi je...enfin j....j'y vais, bye", lui dis-je avec un sourire.
Alors je m'éclipsai et je me dirigeai vers la chambre des sirènes.

Arrow chambres des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage après le couvre feux Empty
MessageSujet: Re: Passage après le couvre feux   Passage après le couvre feux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage après le couvre feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: La salle centrale-
Sauter vers: