Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BBC-005

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme
Grande Manitou
avatar

Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: BBC-005   Ven 7 Avr à 21:11

Etre poli et respectueux... Tels sont les mots d'ordre qui régissent cette capsule.

BBC-005 est un endroit froid et stérile et, dès que les jumeaux qui y sont accueillis sont en âge de comprendre et de raisonner, ils y découvrent que la discipline y règne en maître absolu. Si un des jumeaux de la capsule commet l'erreur d'émettre envers un adulte la moindre interrogation sur ces autres eux-mêmes, ils se voient très sévèrement réprimandés... Et si cette interrogation se renouvelle une seconde fois, alors il se voit cette fois-ci très durement sanctionné.

Heureusement pour la population des jumeaux de BBC-005, le mode d'éducation et l'aspect social institué dans cette capsule, n'a que très rarement poussé l'un d'entre eux a dépaser le stade de la première et bien légitime interrogation.
Et respect et politesse en sont les deux règles d'or… certains le comprennent très rapidement, mais ce n'est pas le cas de tous… En règle générale, ces derniers disparaissent un jour, sans prévenir... Et plus jamais il ne réapparaissent, dans quelque capsule que ce soit.

S'il fallait définir l'atmosphère qui régne dans cette capsule, alors nul doute qu'elle aurait un parfum de soumission et de peur… Les ordres émanant des adultes ne sont absolument pas sujet à discussion, et tout est fait pour intimider les jumeaux afin de leur ôter toute velléité concernant leurs désirs et leurs interrogations.

De plus, tout contact entre les jumeaux est prohibé et les seules personnes avec lesquelles ils sont autorisés à engager une discussion, ce sont les membres du personnels de BBC-005. Toute entorse à cette règle est sanctionnée par une période d'isolation totale allant de quelques jours à quelques mois, selon la gravité de ladite entorse. Cet état, unique parmi toute les capsules, fait qu'un grand silence règne dans celle-ci... Un silence...De mort...

Là ou toutes les autres capsule s'en sortent plutôt honorablement, BBC-005 atteint des records en termes de dépression, de folie ou bien encore de suicide, car y vivre en tant que jumeau est extrêmement difficile, tant les contraintes sont lourdes et pesantes. En général, lorsqu'un jumeau se suicide il est "conseillé" de ne pas regarder la civière qui traverse les couloirs de la capsule...

[Duality]

_________________
Pomme.


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minimoi6.forumactif.com
Pomme
Grande Manitou
avatar

Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: BBC-005   Ven 7 Avr à 21:12

Les jumeaux venant de cette capsule (ceux que vous connaissez déjà si vous venez de la même capsule qu'eux...pour la cohérence du jeu...):

-Duality
-Jusom

_________________
Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minimoi6.forumactif.com
 
BBC-005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Les capsules-
Sauter vers: