Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BB

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme
Grande Manitou
avatar

Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: BB   Sam 8 Avr à 20:32

Pomme Crawknet... Tel est le mot d'ordre de cette capsule.

Les jumeaux arrivent dans la capsule centrale quand l'urgence se fait sentir, quand leur situation dans leur capsule d'origine n'est plus supportable (pour eux et pour le personnel) ou quand leur âge et leur maturité s'y prêtent.

BB était désert jusqu'à ce premier Avril 2079, jour de gloire où Pomme s'est enfin révélée à elle-même et a décidé de reprendre les commandes de sa capsule. Seule une élève vivait ici avant l'arrivée des autres jumeaux, seule exception: Amy, traumatisée lors de l'embarquement pour d'autres capsules.
Restaurée en vitesse pour l'arrivée de nouvelles têtes, BB est restée froide et sans saveur. Ces années passées sous l'océan ne l'ont rendue que plus glaciale. Et quelle immensité, mon Dieu... Pourtant, difficile de s'y perdre, car tout est conditionné, fléché, tout est bien fait pour que personne ne sorte des rangs, et surtout pas de là où il est censé être.

Car n'oublions pas que BB ressemble plus à une prison qu'à un centre de vacances pour adolescents à la recherche de l'âme soeur.
N'oublions pas qu'ici des esprits élevés différemment se rencontrent et s'opposent, avec pour tous un seul passé, un seul souvenir, et un seul but:
La terreur, l'enfermement, et l'image de leur visage gravée en double dans leur conscience, un visage qu'ils sont là pour retrouver.

Bienvenue à bord de BB.


[Pomme]

_________________
Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minimoi6.forumactif.com
 
BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Les capsules-
Sauter vers: