Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jerin

Aller en bas 
+3
Duality
Roseweiss
Jerin
7 participants
AuteurMessage
Jerin
P'tit nouveau
Jerin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006

Jerin Empty
MessageSujet: Jerin   Jerin EmptyLun 17 Avr à 2:25

Bonjour tout le monde Smile

Voyez plutôt ce background comme un essai. Je me pose pas mal de question quand à sa jouabilité et si ce genre de perso est vraiment intégrable au jeu. je sais pas non plus si les règles fixé dans les cellules peuvent avoir un impact tellement important, que même l'esprit s'en retrouve incontrôlé (tout du moins c'est ce que j'ai essayé de mettre en place)

Je reste ouvert à toute modification de personnage. Je rappel bien entendu que c'est un essai. Je tate donc le terrain en publiant ce personnage.

L'autre question que je me demande, c'est si on peut aller discuter ou voir les autres personnages des autres capscules, sinon, étant tout seul, je risque rapidement de m'embêter... Smile

Prénom: Jerin

Age:
12 ans

Description physique: Jerin a les cheveux blond court coiffé vers l'avant. Ses yeux s'orientent plus vers le vert/noir. Quelque chose d'intrigant semble ressortir à la vue de ses yeux, comme si ces derniers étaient impénétrable et dénué de toute compassion ou sentiment à l'égard des uns et des autres. Le reste de son visage et son de son corps est tout ce qu'il y a de plus banale, mise à part les quelques bandages recouvrant une partie de son corps de derrière sa veste.

Description psychologique: Froid, constant, hautain, querelleur, hostile, dangereux, calme et solitaire font partie intégrante de son caractère. Il agit comme ça car sa conscience le lui dicte. Il doit se préparer au mieux à suivre les règles. Les règles, les règles, elles sont les maître de tout.

Histoire : Dès sa naissance, Jerin a été déplacé vers la capsule BBC-001. Mais aucune explication ne lui a été révélé à ce sujet ni pourquoi le personnel leur impose des règles illogique. Il ne sait pas pourquoi il est là et ce qu'il deviendra plus tard. A vrai dire, il a appris l'existence d'une race normal vivant à la surface mais ses connaissances à ce niveau là sont bien limité, qui n'ont pas eu les mêmes privilège que nous autres, jumeaux. Il savait que d'autres personnes comme lui étaient présent ici, mais se demande toujours pourquoi chacun semble agir différemment et pas avec les mêmes règles. Il sent néanmoins qu'un pouvoir plus grand est derrière tout ça, il sent comme quelque chose d'inachevé, mais n'arrive pas à savoir quoi. Il préfère d'ailleurs essayer d'oublier, mais bizarrement, il suffit juste de commencer à y penser et son voeu se réalise. Il a aussi tendance à oublier des choses qui reviennent dans sa tête. Des images de sa naissance, des personnes autour de lui, puis cette étrange structure. Mais il oublie... comme si sa petite voix intérieur le lui ordonnait.

Non... Il n'est plus maître de lui-même et les règles primaires lui reviennent à l'esprit : « S'aimer soi-même et être méfiant à l'égard des autres... «

Il sent une haine inconnu monté dans sa tête, et il découvre le sentiment de l'estime de soi. Tout d'un coup, il sent qu'il commence à s'aimer... il ne sait pas pourquoi... mais il se sent bien... comme si tout ces anciennes pensées n'étaient qu'un mauvais rêve... et ne se concentrent que vers une seule et unique :

« Qui me regarde ... »

La fanatisation semble entrer pleinement en lui. Il ne pense désormais plus qu'a l'objectif fixé dans sa capsule. Il n'arrive plus à résister à son mental, c'est comme si tout lui était dicté et avait plus d'impact que ses propres pensées.

Signe particulier: Mystérieux ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Jerin Empty
MessageSujet: Re: Jerin   Jerin EmptyLun 17 Avr à 12:14

bonjour ! et bienvenu ici ^^

Ta fiche m'a l'air super bien =) (il fout un peu la trouille ton perso...)
Je pense que je peux la valider
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Jerin Empty
MessageSujet: Re: Jerin   Jerin EmptyLun 17 Avr à 14:00

Désolée ma rose des mers, mais je ne suis pas d'accord pour que tu valide cette fiche... Razz

Premier point : les autres capsules sont désormais inaccessible... Tu vis dans BB, tu discute avec les gens de BB, et tu t'ennui avec les gens de BB... Dorénavant, les autres capsules te sont interdite... elles te deviennent inexistentes...

Tu va devoir manger, boire et respirer BB ^-^

Ensuite, ton perso est trop sombre, trop tourmenté pour n'avoir que 12 ans... Je pense que quelqu'un comme toi à cet age n'aurait jamais été jugé apte a intégrer BB... Rappelons que BB est une finalité, une sorte de niveau supérieur qui nécessite une réussite au "niveau" précédent de notre évolution...

Quand à "mystérieux", je regrette mais je n'accepte pas ca comme signe particulier...

Donc, non je refuse la validation ma Rose des mers... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Jerin Empty
MessageSujet: Re: Jerin   Jerin EmptyLun 17 Avr à 14:11

ouah mince, je suis dac avec toi Dual ^^"
(buhu je pense que dorénavant je ne validerai plus quoi que ce soit, c'est pas mon truc)
je sais pas comment j'ai fait avec les capsules, mais j'avais même pas relevé (je suis diiistraite) pour ce qui est du tourment je ne sais pas juger... (on rajoute trois/quatre ans peut-être)

Jerin désolée de t'avoir fait miroiter de fausses espérances...Razz

(rooh j'ai l'air maligne maintenant What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Jerin Empty
MessageSujet: Re: Jerin   Jerin EmptyLun 17 Avr à 14:20

Moi en tout cas je suis fan de l'avatar, il est génial Razz

Quant au reste Duality a raison, et puis je trouve que l'histoire c'est un peu beaucoup de blabla qui dit pas grand chose sur lui au final... Ca décrit plus l'endoctrinement des gosses de BB-001 ^^ En fait l'arrivée dans la capçule centrale se fait quand il y a eu une espèce de cassure avec cet endroctrinement il me semble, non qu'il n'ait pas gardé une séquelle mais c'est le début du sens critique envers le système... Enfin il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Jerin
P'tit nouveau
Jerin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006

Jerin Empty
MessageSujet: re   Jerin EmptyLun 17 Avr à 15:19

Je rapelle que c'était une tentative, donc je m'attendais un peu à avoir des critiques négatives ^^
Et c'est vrai que mon perso est limite fou voir complètement malade, donc je vais peut être abandonner cette idée. (bon, autant vous le dire, mais après avoir lu la stratégie d'Ender, on a les idées qui germent un peu n'importe comment Very Happy)

Par contre, je pensais au départ que je pouvais aller voir ceux des autres capscules, mais si ce n'est pas possible, alors je pense que je vais créer un personnage avec certains déja présent dans d'autres capsules (sinon je risque peut être d'attendre longtemps avant de voir un compagnon comme moi ^^)

C'est vrai que le perso en lui-même n'est pas super développé, mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre. Etant donné que dès la naissance, on arrive directement à la capsule central BB pour ensuite être ramené vers une des 6 sous capsules.
Je sais donc que ces fameuses capsules nous emprisonnent point du vue épanouissement personnel puisqu'on a des règles à respecter.
Mais il faut quand même bien que le personnage, vive, bouge, se déplace (enfin essaye tout du moins) Ne pas se poser de questions concernant notre passé me semble difficile, car c'est en quelque sorte être prisonnier de soi-même.

Pour ce qui est des 12 ans, cela me semble tout à fait possible. Un gamin normal ne pourra jamais penser ainsi, mais quelqu'un de dès le départ isolé et livré à lui-même révélera des signes complètement différent d'une enfance normal. Donc des transformations peuvent avoir lieu, et c'est un peu de cette manière que je voulais montrer mon gamin pas très très bien dans sa tête.

L'autre chose que je voulais savoir, c'est quels sont les occupations habituels dans ces fameuses capsules ? Mise à part cette espèce de bloc petit et froid (prison même) Peut-on faire ce que l'on veut du moment que l'on entrave pas les règles ?

Bon sinon je crois qu'il faut que je réfléchisse de plus près par rapport aux perso que je veux me créer. Je veux quand même qu'il soit un minimum jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Jerin Empty
MessageSujet: Re: Jerin   Jerin EmptyLun 17 Avr à 15:30

Bon moi je suis d'accord avec le fait qu'à douze ans, c'est possible une personnalité pareille dans certaines conditions.

Il y a évidemment des choses à faire dans toutes les capsules. Tant qu'elles n'enfreignent pas le code "moral" (mmh) de la capsule respective, tu peux les intégrer (base-toi sur ce qui est présent ici, comme du sport...). Aussi, le fait que tu sois la première et unique personne à jouer un perso de cette capsule ne veut pas dire qu'il n'y avait que toi là-bas. Au contraire, invente toi un passé, une manière d'interragir avec des PNJs qui, peut-être, aurait accéléré ton arrivée ici ? (il faut qu'en effet il ne soit plus possible de te garder à BB-001 pour que tu puisses venir à BB).

Huhu, sinon, bah coucou mini-moi XD Le blondinet aux yeux verts et égocentrique ^^° J'adore également ton avatar =D huhuh


À bientôt en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Jerin Empty
MessageSujet: Re: Jerin   Jerin EmptyLun 17 Avr à 16:14

Je disais que le perso était trop sombre pour ses 12 ans, mais je n'ai jamais dit que c'était impossible... Razz

Ce qui est impossible par contre, c'est le fait que dans un tel état d'esprit à cet age, il soit accepter à BB... ^-^

subtile différence, qui fait tout... Wink

Pour ce qui est des occupations, il est une chose dont on ne parle pas tellement c'est évident... C'est l'école... Nous avons toujours des journées de six ou huit heures de cours, ce qui occupe déjà une grande partie de notre temps... ET puis nous avons une vie tout a fait normale, si ce n'est qu'elle est cloisonné entre les murs d'une capsule...

Pour ce qui est de s'interroger, bien sur nous le faisons c'est une évidence... Mais il faut bien se mettre en tête que des la naissance nous sommes conditionné pour en posé le moins possible. Avec l'age adulte approchant notre esprit se développe de plus en plus, d'ou ma remarque sur les 12 ans...

Je crois sinçèrement Qu'il faut bien assimiler les tenants et les aboutissants d'un conditionnement des la naissance... Pour bien appréhender "jumeaux", il faut être capable de faire abstraction de notre manière de penser, qui est issue d'une éducation ou l'on nous encourage à vouloir se découvrir pour soi-même et non pas pour entrer dans une norme qui n'est pas la nôtre de par notre propre personnalité...

Ma rose des mers en est un très bon exemple d'ailleurs, car elle n'a pas réellement assimilé le conditionnement de sa capsule et n'est pas à l'image de ce qu'elle devrait être à l'instar de Duality...

Pour conclure, je dirais Qu'entre être parfaitement intégré dans le moule et ne l'être absolument pas, il y a une infinité de voies avec chacunes des subtilités qui fait que nous appréhendons tous de manière différentes une même éducation...

Je sais que ce n'est pas facile à comprendre précisément, et sans doute suis-je trop concrétement investi dans la manière de percevoir les capsules et la manière d'être des jumeaux, mais j'estime que c'est la le gage d'un bon jeu qui, au final, nous donnera envie de roleplay avec les autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jusom
Tendances phobiques
Jusom


Nombre de messages : 18
Localisation : Dortoirs des Garçons
Date d'inscription : 03/04/2006

Jerin Empty
MessageSujet: Re: Jerin   Jerin EmptyMar 18 Avr à 0:14

Bienvenue à toi !

Désolé j'arrive un quart d'heure après la bataille. Je suis assez d'accord avec les petits reproches qui ont été formulés. Mais pour moi, il s'agit de détails : libre à chacun d'inventer une raison qui fait qu'on l'a muté à BB (je pense qu'il n'est pas trop dur de trouver "une situation d'urgence" dans ton cas Wink ).

Pour ce qui est du caractère, je pense que tu es libre d'essayer de jouer un personnage qui te semble, à toi et à toi seul, jouable. Certes, il en est certains plus jouables que d'autres, mais il faut de tout pour faire un monde, et qui dit expérience, dit également certains risques de débordement Smile

Sinon, si tu n'as pas d'idée, prend exemple sur le BG de Duality, il ne devrait pas y avoir de problème Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (hs : Désolé Duality, n'y vois rien de personnel, mais ton BG me semble un peu court Smile Il serait bon de montrer l'exemple, non ? *hi hi* dwarf)

Sinon, super avatar Jerin ! A bientôt dans BB
Revenir en haut Aller en bas
Jerin
P'tit nouveau
Jerin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006

Jerin Empty
MessageSujet: re   Jerin EmptyMar 18 Avr à 0:53

Citation :
il faut qu'en effet il ne soit plus possible de te garder à BB-001 pour que tu puisses venir à BB
Mon perso est... trop dérangé ? Vous... vous trouvez... boah... Very Happy

Citation :
Pour ce qui est des occupations, il est une chose dont on ne parle pas tellement c'est évident... C'est l'école... Nous avons toujours des journées de six ou huit heures de cours, ce qui occupe déjà une grande partie de notre temps... ET puis nous avons une vie tout a fait normale, si ce n'est qu'elle est cloisonné entre les murs d'une capsule...
Si j'ai bien compris, je peux donc imaginer un peu les éléments que je veux dans la capsule.
Bon, j'enlève tout du suite la girafe, l'éléphant rose et compagnie, mais je pensais plus à une salle d'entaînement, détente (quoique) et ainsi de suite. (de toute façon, si y'a un truc trop irréaliste, je pense qu'on me le dira)

Mais je ne sais pas, étant cloitré dans une capsule, j'arrive mal à imaginer mon perso bien psychologiquement, c'est d'ailleurs pour ça que mon 1er essai était aussi bizarre.

Citation :
libre à chacun d'inventer une raison qui a fait que l'on l'a muté à BB
J'ai l'impression de m'embrouiller tout seul, mais mon perso arrive bien dans l'un des 6 capsules et ensuite, une fois qu'il est prêt, il va dans la BB. Donc je ne dois pas dans mon BG inventer son parcours de la capsule BB-001 à BB. (surtout qu'il n'y a qu'un PJ dedans actuellement)

Oh, que des fans pour mon avatar on dirait. Cela dit, je ne le garderais pas puisque mon perso ne sera pas aussi dérangé. (enfin je verrais)
> en passant, s'il y a des acheteurs... Very Happy (oui je suis aussi comique à mes heures perdues ^^)

Bon... je donnerais de mes nouvelles pour mon nouveau personnage. (que j'éditerais ici puisque le nom de mon perso ne change pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jusom
Tendances phobiques
Jusom


Nombre de messages : 18
Localisation : Dortoirs des Garçons
Date d'inscription : 03/04/2006

Jerin Empty
MessageSujet: Re: Jerin   Jerin EmptyMar 18 Avr à 1:03

Pomme a écrit:
Les jumeaux arrivent dans la capsule centrale quand l'urgence se fait sentir, quand leur situation dans leur capsule d'origine n'est plus supportable (pour eux et pour le personnel) ou quand leur âge et leur maturité s'y prêtent.

Cela suppose que tu as vécu toute ta jeunesse (de quelques jours après ta naissance à maintenant) dans une cellule BBC-00X et que tu viens d'arriver comme nous tous à BB (sauf Amy qui a toujours vécu à BB). Il est envisageable que tu sois venu faire quelques stages à BB au cours de ta jeune vie mais Pomme n'était pas encore présente à ce moment là (puisqu'elle travaillait à BBC-006 durant 20 ans...)

A mon sens, il faut oublier le transit du départ de BB vers ta capsule : c'est un épiphénomène qui n'a duré que "quelques mois" au début de l'expérience (et comme tu n'a que 12 ans, tu ne l'as pas connu).

Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur ce point (et ne pas m'être trompé ! ) et je t'invite à relire "l'histoire" et "les capsules" (surtout BB et ta propre cellule) pour approfondir la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Jerin Empty
MessageSujet: Re: Jerin   Jerin EmptyMar 18 Avr à 1:29

Tu peux inventer tout ce que tu veux, tant que cela ne va pas a l'encontre de ce qui existe déjà... Mais sors toi de la tête que tu es seul dans ta capsule, car en étant le seul joueur... Ta capsule d'origine est comme les autres, rempli de petit jumeaux... Razz

Pour ce qui est des détails, je ne suis pas d'accord car bien souvent des détails incohérent tue un roleplay et accessoirement un forum...

Et concernant mon BG, que les mauvaises langues se rassure... ce que vous avez sous les yeux n'est qu'un trentième de celui que Pomme a en sa possesion... Razz

Vous n'esperiez tout de meme pas savoir tout de ma vie dans BBC-005 non ..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Jerin Empty
MessageSujet: Re: Jerin   Jerin EmptyMar 18 Avr à 23:02

Je suis d'accord avec Duality.
Il faut bien différencier l'enseignement reçu lors de tes premières années dans ta capsule d'origine, ton caractère, ta façon de percevoir cet enseignement et comment il t'a conduit, ou te conduit vers ce que tu es (ce qu'est ton perso...).
Il est important de bien comprendre cela, mais je crois que Duality l'a plutôt bien fait (non, je ne me cache pas derrière ses mots, mais inutile de répéter ce qu'elle a déjà dit non ? Mr. Green )

Pour ce qui est de ta présentation, Jerin, j'imagine qu'il va falloir peaufiner tout cela, car ton histoire reste vague comparé à ce que laisse entendre ton avatar et la psychologie de ton perso.

Pour ce qui est de son âge, je ne pense pas que cela puisse être un frein à ce qu'il est, il faut que tu l'accentues, que tu lui donnes un peu de volume, que l'on sache où tu vas en le présentant.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Jerin
P'tit nouveau
Jerin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006

Jerin Empty
MessageSujet: re   Jerin EmptyLun 8 Mai à 19:48

rebonjour à vous,

Bon normalement, j'avais prévu de recréer un perso tout neuf et tout beau.
Mais.. y'a des examens en vu, donc je risque d'être quelque peu ralenti, et ne commencer mon perso que fin juin.

Ne vous inquietez donc pas, c'est normal. Smile

Cela dit, si le temps me le permet, je penserais à venir vous voir de temps en temps (en tant que touriste en gros) ^^

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Jerin Empty
MessageSujet: Re: Jerin   Jerin EmptyMer 10 Mai à 16:44

Okay =)
mais fait gaffe parce que pendant les vacances, comme les gens partent en vacances, le forum avance à un rythme escargotesque. (moi je suis pas là tout le mois de juillet).
enfin c'est toujours bien d 'avoir de nouveau capsuleur donc même si tu viens qu'en juin c'est parfait ^^
(putain d'exam, c'est trop bientôt, je vais mourir pour physique
EDIT Amy: Mourrons ensemble, les maudites élèves d'El Wahabi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerin Empty
MessageSujet: Re: Jerin   Jerin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Vos personnages-
Sauter vers: