Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Convocation de la directrice...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Convocation de la directrice... Empty
MessageSujet: Convocation de la directrice...   Convocation de la directrice... EmptyLun 13 Juin à 20:12

Après avoir recu une convocation de la part de madame la directrice, je me rends au laboratoire.

Comme à chaque fois, je m' installe sur un des sièges de la salle d'attente et j'attend patiemment Que l'on vienne me chercher...

*Je me demande en quoi consiste cette vérification de routine...*

Pour passer le temps, je regarde les sièges vides et me demande ce que font les autres en ce moment... Ont-ils eu eux aussi, droit à cette vérification ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Convocation de la directrice... Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la directrice...   Convocation de la directrice... EmptyLun 13 Juin à 20:22

Pomme entra dans la salle d'attente pour vérifier si son élève était enfin arrivée et lorsqu'elle la vit, elle lui fit un signe de tête pour qu'elle entre dans son bureau sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Convocation de la directrice... Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la directrice...   Convocation de la directrice... EmptyLun 13 Juin à 20:40

Je levai la tête en entendant le bruit des talons de la directrice résonner sur le sol du couloir... Bien qu'habituée, ce bruit unique m'avait toujours paru angoissant. Il n'y avait pourtant rien à redouter, mais c'est un sentiment qui ne m'avais jamais vraiment quitter... Aujourd'hui encore, malgré mes 17 ans... J'angoissais inconsciement !

Lorsque la directrice pomme(?) entra, elle sembla joyeuse... Même si, avec elle, on ne savait jamais quelle pouvait être son humeur du moment.

A son mouvement de tête silencieux, je compris son injonction à entrer dans son bureau... Je me levai rapidement, et la précédai dans la pièce... Elle n'aimait pas qu'on la fasse attendre...

Arrow Bureau de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de la directrice... Empty
MessageSujet: Re: Convocation de la directrice...   Convocation de la directrice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de la directrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la directrice, Pomme Crawknet.
» Convocation pour une troisième visite
» Convocation pour la visite médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Salle d'attente-
Sauter vers: