Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Maniaque compulsif
avatar

Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Amy   Lun 13 Juin à 21:13

Prénom: Amy

Age: 20 ans

Description physique: Elle a des longs cheveux blonds cendrés et des yeux d’un vert magnifique. De taille moyenne, son manque d’appétit lors des repas lui a donné une ligne fine, qui fait craindre au psychologue un début d’anorexie. Les armoires de la base ne lui laissant que peu de choix, elle s’habille souvent de manière neutre et peu voyante, même si on l’a déjà surprise à déchirer certains habits pour personnaliser les coupes… Mais la punition a été tellement sévère qu’elle n’a plus jamais retenté l’expérience.

Description psychologique: Amy est une rêveuse dans l’âme, une fille renfermée qui ne se confie que très peu. Parfois, elle reste pendant des heures sans parler, à regarder un point fixe. Si on lui pose la question, elle répondra parfois qu’elle essaie de « renforcer le Lien »… Allez savoir ce que ça veut dire !

Histoire : Je me nome Amy, Amy tout simplement, un nom simple qui sonne doux à mon oreille. Un nom comme on en voit peu dans cet enfer…
J’ai été élevée dans le BBC… Oui, je sais, c’est plutôt rare, en fait, c’est dû à un accident quand j’étais petite, la capsule qui devait m’emmener à l’un des centres annexes avait eu un problème technique, une avarie lui avait fait prendre l’eau et j’ai échappé de peu à la noyade… On n’a jamais su m’y faire remonter, on m’a raconté que j’hurlais et me débattais avec une telle fureur que les responsables ont estimé qu’il était plus sage de me garder Après tout, j’étais une aide supplémentaire et gratuite pour m’occuper des bébés…
C’est depuis cette époque que j’ai peur des poissons.
Je crois bien avoir été dans les premières du projet, ou du moins je n’ai encore vu personne qui soit tellement plus âgé que moi. Quand je pose la question, on me le confirme : j’étais dans la première génération. Et pourtant…
Quand je ferme les yeux, quand je suis seule et que je me concentre, j’arrive à voir dans mes plus lointains souvenir, à voir un visage d’enfant, entouré de belles boucles blondes, avec des yeux verts comme les miens, un nez comme le mien, tout comme le mien en fait, mais ce n’est pas le mien, ça je le sais…
Est-ce elle ? Est-ce mon double, mon égale, mon semblable ? J’aimerais tant le croire…
J’en ai parlé au psychologue, il m’a sorti un syndrome au nom imprononçable, selon quoi je me serais inventée un souvenir, pour combler le « manque ».
Mais moi, je ne m’en suis pas contentée, j’ai emprunté livre sur livre à la bibliothèque, sur les jumeaux, sur les faits scientifiques comme sur les légendes, et j’y ai trouvé pleins d’histoires qui parlaient d’un « lien qui unit un jumeau à son semblable ».
Que tous ces professeurs et autres scientifiques disent que ce ne sont que des foutaises, des divagations populaires sans importance, moi j’y crois, et je n’aurai de repos tant que je n’arriverai pas à l’atteindre !

Signe particulier: … Un peu folledingue sur les bords ?

[Acceptable ou il faut que je modifie?]

_________________
"Ici c'est l'enfer, mais un jour j'atteindrai mon double, elle sera ma bouteille à la terre, elle me sauvera je le sais!"
Amy

Avatar by Andrew


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
Pomme
Grande Manitou
avatar

Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: Amy   Lun 13 Juin à 21:25

Plus qu'acceptable!!
Tout y est, sans commentaires...!

_________________
Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minimoi6.forumactif.com
 
Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Vos personnages-
Sauter vers: