Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Andrew Kinsgley

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Médecin de la capsule
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Andrew Kinsgley   Lun 13 Juin à 21:13

Prénom : Andrew
Nom : Kingsley
Âge : 20 ans
Localisation : Jusqu’à récemment, à la Surface
Description physique :
Blond cendré, yeux verts, ni grand ni petit, il a un physique plutôt quelconque : maigre, musclé sans avoir une allure de sportif, ses goûts vestimentaires vont vers la simplicité. Bien qu’il aime particulièrement le rouge, le noir et le gris, il se contente de porter un jean, une chemise ou un T-shirt, une paire de chaussures selon l’occasion, le tout dans des couleurs plutôt sobres, pour se fondre dans la masse. Il porte bien évident l’uniforme classique du médecin (longue chemise blanche) quand il part au travail.
Description psychologique :
Ce n’est pas un homme de bonne compagnie. Narcissique, égocentrique, persuadé (à juste titre, ou presque) de son intelligence exceptionnelle (et inégalable), tout ce qu’il fait n’a pour seul but que son profit personnel. Chacune de ses actions est invariablement centrée sur soi, et il a un besoin constant de reconnaissance sociale ou professionnelle, ce qui témoigne d’un manque de confiance en soi dans ses capacités relationnelles. Cette tare l’entraîne également à n’accorder sa confiance à personne. Il a une sainte horreur des endroits surpeuplés, d’autant plus si les autochtones tentent une conversation qu’il juge d’avance idiote.
Seulement, conscient que ce profil psychologique ne le mènera nulle part, il a développé un goût prononcé pour le mensonge et le jeu. Ainsi, plutôt que d’admettre ouvertement sa répulsion pour le monde entier (y compris soi-même), il préfère jouer la comédie et se cacher derrière un masque, celui d’un jeune homme introverti mais poli, aimable, et bien habillé.
Histoire :
Né d’un père dentiste et d’une mère scientifique, il ne lui reste que peu de souvenirs antérieurs à ses cinq ans, bien que les quelques rares reliques soient conservées et entretenues soigneusement dans sa mémoire.
Il a toujours montré d’étonnantes capacités intellectuelles ; aussi a-t-il suivi sa scolarité en programme accéléré. Il a dès lors très tôt été bercé dans l’idée qu’il était un être d’exception. Il fut renforcé dans son idée par le soutien de ses parents, qui, ayant perdu un premier enfant, avaient un profond désir de faire de leur fils ce qu’il y aurait de mieux. Andrew s’en rendit vite compte, et commença dès lors à nourrir un profond dédain pour ses géniteurs, et, par extension, pour toute forme d’autorité. En lui a également commencé à grandir une fascination immense pour les sciences (à son grand dam ; il avait une sainte horreur qu’on lui dise qu’il poursuivait le travail de sa mère). Aussi, à huit ans, après l’avoir assommé avec du chloroforme (pas en le frappant avec la bouteille…), il éventra un lapin qu’il avait capturé, pour « voir comment c’est fait ». Inutile de dire qu’il y prit goût, et il consacra aussitôt ses études à la biologie.
Malgré sa haine pour son professeur de chimie (qui n’a de cesse de le contredire, le sinistre abruti), et son aversion profonde pour l’école (« que de gens ici, bon sang, et tous idiots »), il décrocha son doctorat à 18 ans, avec Grande Distinction. Il avait pour intention de suivre des études de Droit, mais a arrêté au bout d’un an, car il avait décroché un emploi qu’il convoitait depuis longtemps : il avait enfin été admis dans la base sous-marine, et il savait de source sûre qu’il y trouverait ce qu’il recherche.
Profession : médecin généraliste.
Signe particulier : Il a constamment les mains (ainsi que son corps entier, mais particulièrement les mains) froides.


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomme
Grande Manitou
avatar

Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: Andrew Kinsgley   Lun 13 Juin à 21:22

Parfait! Wink

_________________
Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minimoi6.forumactif.com
Andrew
Médecin de la capsule
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Andrew Kinsgley   Lun 27 Juin à 0:45

J'ai édité mon profil, Pomme ^^ (dans "signe particulier", rien de bien grand, mais j'avais carrément oublié et ça a son importance à mes yeux)

Quand tu en auras pris connaissance, tu pourras supprimer mon message s'il le faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Kinsgley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Kinsgley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Vos personnages-
Sauter vers: