Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui que vous êtes donc?

Aller en bas 
+2
Andrew
Amy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui êtes-vous?
Un homme
Qui que vous êtes donc? - Page 2 Vote_lcap17%Qui que vous êtes donc? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Une femme
Qui que vous êtes donc? - Page 2 Vote_lcap50%Qui que vous êtes donc? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Un martien, pourquoi?
Qui que vous êtes donc? - Page 2 Vote_lcap8%Qui que vous êtes donc? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dieu, bien sur
Qui que vous êtes donc? - Page 2 Vote_lcap25%Qui que vous êtes donc? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 21:54

Voilà une discussion qui soulève un point très intéressant...

Quelles voies, nos frères et soeurs jumelles ont-ils pris ?

Il faudra penser à en parler au fainéant... Heu... Je veux dire, à monsieur le professeur de philosophie... Mr. Green
Je suis sur que cela serait un thème qui intéresserait toute BB... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptySam 2 Juil à 12:42

Muarf, la voie qu'ils ont pris? Sans doute la nôtre :p

(Plus deux jumeaux sont éloignés, plus leurs modes de vie se ressemblent, selon certaines expériences... oO )

Maïeuh, je rêve d'avoir un jumeau! Pourquoi on peut pas en faire sur commande?

Pénélope a écrit:
Moi, je regrette d'avoir initier ma soeur aux RPGs T_T Maintenant, elle me pique l'ordi un peu plus souvent qu'avant, rahhhh !

Ah, en effet, je l'avais pas vu sous cet angle-là... ^^°

Sinon, pour ton avatar, j'préfère l'actuel, il fait peur parce qu'il a l'air réel ^^
Une gamine en robe d'époque victorienne, ça fait vieux, une gamine en tablier tâché de sang, ça fait trop ^^

Nan, avec le couteau de cuisine, ça fait très bien, lol. Ça fait vrai o___o
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:32

Salut! Moi j'ai 15ans j'habite près de PAris et j'aime faire plein de truc, en particulier du rp!
J'ai en ce moment 5parties de jeux, 1mutants, 1 sur Stargate, 1 sur Buffy, 1 en agent du FBI et celle la! (avec tout ça on se demande quand est-ce que je travaille...réponse : rarement... ^^)
C'est varié non ? Wink

Et sinon ben j'aime lire plein de truc différent mais surtout SF et fantastique, je fais du tennis du volley et voilou...
Je vais pas raconter toute ma vie ^^ j'espere bien m'amuser en jouant ma ptite Jess! Soyez pas trop méchant avec elle!!! Razz
A bientot dans le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 0:57

T'inquiète pas on va s'en occuper de ta Jess...
Je fais confiance à Andrew pour ça ^^
Bienvenue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Riza
Invité




Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 10:10

bon ben moi j'ai 18 ans, je vis à Lyon enfin pas très loin, j'adore tout ce qui est gateaux, confisserie, c'est pour ça que plus tard je veut faire patissière et ouvrit ma propre patisserie, bon ba sinon j'aime bien les animaux surtout les chevaux, les chiens, les dauphins, et j'adore aussi les mangas, surtout fullmetal alchimist, naruto, noir, monster, sinon j'aime bien dessiner, j'adore aussi lire, et écrire surtout des trucs fous
bon ben voila c'est moi àj'oubliais je suis très timbrée lol
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 14:09

haha une fan de gâteaux !
tu me préviens dès que tu ouvre boutique ^^

c'est très bien d'être timbrée =) (je pense que la quasi totalité des personnes ici présentes sont un peu tarées sur les bords donc t'en fait pas tu vas te sentir chez toi (on a même un poulpe rose fushia)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 17:11

Un poulpe rose fushia qui se fait des cheveux blancs sur sa Schizophrénie, je dirais même Wink Allez courage Andrew, avec ou sans ce promoteur à la con tu vas le réussir ton exposé Very Happy

Bienvedu les nouvelles, plus on est de folles plus on rit Razz Et moi je veux bien quelques tartelettes quand t'ouvre ton magasin ^^ tu feras une distribution virtuelle au moins? Wink

Et sinon: vive la SF, et le Fantastique aussi! Et t'inquiète, à part moi y a pas de grands méchants ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Riza
Invité




Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 17:22

c'est pas pour l'instant les tartelletes parce que je suis encore en CAP cuisine après il faut que je fasse mon CAP patisserie en 1 ans si j'ai le CAP cuisine et 2 ans si je l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:30

lol qu'est ce qu'il a de si horrible Andrew ? Neutral Arrêter je vais avoir peur!!! il me faudra au moins 4 éclairs au chocolat 2 religieuses 3tartelettes à la fraise etc... pour m'en remettre!!!! Rolling Eyes

Bonne chance pour tes études patissières!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 20:15

Andrew est sur-booké(e) à l'école, sa pauvre joueuse ne sait plus où donner de la tête entre son travail scolaire, sa Recherche sur la Schizophrénie à boucler et les inévitables moment de décompresse ^^ Courage Andrew, et n'oublie pas que la Force Suprême du Poulpe-Auteur est avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 22:29

Voui je suis là, je suis là, vivante et pas trop mal niveau santé XD

Mah qui t'as donc dit qu'Andrew était méchant? Quelle langue de vipère celui-là XD Je suis juste un peu porté sur le cynisme =P

Bah oui je suis complètement overbookée, enfin cette aprem j'ai fit que dormir (rattraper les heures perdues à bûcher...) mais bon, il se peut que je ne fasse pas de posts très élaborés pendant un moment ^^°.

Bon allez je vais tet m'y mettre un peu donc je posterai dès que possible.

Bienveduuu à bous chers arribants ! (Amy fashion nyahahaa)

[PS: ma recherche, elle avance biiiien =D]
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 23:18

merci Jessica oui je vais les réussir mes études
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 21:38

Et on aura pleins de petits fours Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:06

Mais ya que des morphals ici!!! du calme sur la nourriture!!! (même si c'est bon!!)

Au faite, la bouffe est bonne ici ? J'ai oublié de demander avant de m'inscrire sur le forum!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:42

Oulà, tu risques d'être déçue ^^
Héhé, quand tu auras goûté aux épinards virtuels, on verra quelle tête tu feras... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:54

mmmm... euh je veux dire... miam miam...

(Riza sauve nous!!!) Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 10:12

mais oui je vous ferais de bon ptit plat, enfin de bon dessert plutot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que vous êtes donc?   Qui que vous êtes donc? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui que vous êtes donc?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le forum et vous
» Si vous aimez l'exotisme...
» Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Blablablablabla...-
Sauter vers: