Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Catégorie partenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Catégorie partenaire Empty
MessageSujet: Catégorie partenaire   Catégorie partenaire EmptyDim 19 Juin à 18:39

Ben oui, celle-ci commence un peu à s'élargir, alors je me demandais si ça n'était pas "gênant" pour vous, toute cette pub (j'ai fini par la mettre en bas, tellement y'en avait...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Catégorie partenaire Empty
MessageSujet: Re: Catégorie partenaire   Catégorie partenaire EmptyDim 19 Juin à 18:47

Oui, en effet, je pensais à faire la remarque o__o Elle prend beaucoup, beaucoup de place Oo
Euhm, disons que ça me gêne un peu quand même... ça alourdit le chargement de la page :s Ça ne me dérangeait pas tant quand il y en avait moins ... ^^°
Y'aurait juste pas moyen de limiter le nombres de "partenaires" ?
Je sais pas du tout comment fonctionne la conception d'un forum sur forumactif oO Mais bon je crois qu'il y a moyen de la supprimer, donc peut-être la réduire...

En fait, je ne vois pas exactement pourquoi elle est là, doit y'avoir un but, mais j'comprends pas o__o Il me semble que forumactif est gratuit, donc normalement, aucune pub n'est nécessaire... non?

Arf, ça ferait beaucoup de bien au forum en tout cas de se décharger un peu de toutes ces bannières clignotantes ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Catégorie partenaire Empty
MessageSujet: Re: Catégorie partenaire   Catégorie partenaire EmptyDim 19 Juin à 19:45

Je comprends le principe du "sponsoring", afin de conserver la gratuité du forum... Ceci dit, il est vrai qu'il commence à y en avoir un petit nombre...

Peut-on en éliminer un ou deux ? je ne sais pas...

Mais si on pouvait les réduire dans une barre ou bien les placer ailleurs, ce serait bien...

Je ne dirais pas comment faire, car je n'y connais rien non plus en forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Catégorie partenaire Empty
MessageSujet: Re: Catégorie partenaire   Catégorie partenaire EmptyDim 19 Juin à 20:22

Moi j'ai un forumactif, et je peux dire que les partenaires ne sont pas du tout du tout neccessaires, moi même à part les forums de quelques amis, j'en ai pas ^^'
Moi je propose qure tu fasse une seule catégorie avec tous les partenaires, avec un topic par site (ou forum)

Remarque: les pubs pour la gratuité, c'est en haut à droite, à coté des "faq, rechercher, profils,...'"
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Maître K
Invité




Catégorie partenaire Empty
MessageSujet: Re: Catégorie partenaire   Catégorie partenaire EmptyDim 19 Juin à 21:03

les partenaires sont des sites de liste de jeux ou de forums , si Pomme ne laisse pas ces pubs , son forum ne sera plus répertorié dans ces sites , et il y aura moins de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Catégorie partenaire Empty
MessageSujet: Re: Catégorie partenaire   Catégorie partenaire EmptyDim 19 Juin à 22:30

Mais on est pas obligé de faire une catégorie pour chaque annuaire, non? Elle peut aussi faire un seul et unique forum "partenaires" et faire défiler les bannières.
En tout cas, c'est ce qu'utilise la plupart des forum que je connais ^^'

Puis entre nous, le bouche à oreile marche très bien aussi, pour la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Catégorie partenaire Empty
MessageSujet: Re: Catégorie partenaire   Catégorie partenaire EmptyDim 19 Juin à 23:21

Bonne idée le post unique, je suis pour... A défaut de mieux... Mais réduire un peu la taille des bannières, du moins pour certaines, ce serait déjà un début...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Catégorie partenaire Empty
MessageSujet: Re: Catégorie partenaire   Catégorie partenaire EmptyDim 19 Juin à 23:26

Moi aussi je vote pour le post unique ^^
Il doit y avoir moyen... Et ce sera nettement plus pratique Very Happy

Et puis, le bouche à oreille, c'est vrai c'est sacré Smile J'ai fait venir deux joueurs moi xD Si on s'y met tous... Wink

Enfin bon, si le post unique n'est vraiment pas possible (ce qui serait étonnant, mais sait-on jamais...), réduire le nombre de partenaires ferait vraiment du bien à mes yeux ^^° et à ma souris, je la maltraite pour voir qui est en ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Catégorie partenaire Empty
MessageSujet: Re: Catégorie partenaire   Catégorie partenaire EmptyLun 20 Juin à 18:55

Je suis entièrement d'accord, je vais essayer de tout mettre dans un seul forum. Mais réduire les bannières ou même seulement leur taille est impossible...
Je m'explique:
Ces sites ont accepté de prendre mon forum sur leur annuaire gratuitement, à condition que je leur "fasse de la pub" en installant justement ces bannières sur mon forum. C'est un échange, si je les enlève, je ne serais plus listée dans leur site. Je trouve le système idiot, mais bon, nécessaire, il faut croire...
Je vais tout de même le metre dans un seul forum, je comprends tout à fait que ça puisse vous déranger, étant donné que je pose la question.

Continuez le bouche à oreille qui reste bien sûr la meilleure des pubs gratuites et fiables. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Catégorie partenaire Empty
MessageSujet: Re: Catégorie partenaire   Catégorie partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Des idées? des questions?-
Sauter vers: