Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maître Kenobi seul sur le banc

Aller en bas 
+2
Roseweiss
Pomme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptySam 26 Nov à 16:09

"euh...."j'avais envie de rigoler et je répondis en souriant à Duality "c..comme tu veux...mais..je..je pense que le nouveau va se demander un peu quoi...qui sais.... c'est peut-être pas vrai, peut-être que le doc fait courir cette rumeur pour avoir la paix (par rapport aux filles)... ça ne m'étonnerait pas rien qu'en voyant son air...
enfin quoi-qu'il en soit, si tu va le dire à Jack , je crois, enfin le nouveau en tout cas, je décline toute responsabilité et je ne vais pas avec toi. " lui dis-je clairement et posément sur le ton de l'humour.

ahah je m'amuse déjà un peu plus qu'avant dans cette capsule.
Revenir en haut Aller en bas
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptySam 26 Nov à 18:27

[Eh eh! On parle de moi?! Razz ]

James se pointa dans cette salle immense, présentant un visage de marbre. Il avait décidé de ne pas montrer le dégoût qu'il ressentait pour cette très chère Pomme. Mais cela se voyait-il quand même? Le brun n'en avait aucune idée, et puis après tout, il n'en avait rien à faire...

Son regard se leva alors sur l'assemblée de gens présents. Ils s'étaient tous donné le mot pour venir ici ou quoi? Ah! Mais qu'il est bête le James! Il venait de se rappeller... Quoi de plus normal qu'une troupe de gens ici, c'était l'heure de manger non? Enfin, il ne prêta pas vraiment attention à tout ce monde et avança d'un pas traînant, pour cause de fatigue et de non-plaisir face à ce qui l'attendait. Et pourquoi ils restaient plantés là, eux? Peut-être devait-il faire comme tout le monde et ne plus avancer? Dans le doute, il décida donc de faire les deux. C'était un peu bizarre à voir d'ailleurs...Il hésitait entre avancer et arrêter, et ne parvenait toujours pas à choisir la bonne décision.


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptySam 26 Nov à 22:46

Je rassurai tout de suite Roseweiss :

"Non,non, je t'assure qu'il ne fais pas semblant, il doit vraiment aimer les hommes... La preuve, je lui ai fait du charme comme à la télvision, hé bien figures toi qu'il m'a carrément rabroué... Pourtant, j'avais fait tout ce qu'il fallait pour le séduire. Alors tu vois bien, c'est une preuve incontestable..."

Comment aurait-il pu résister à mon numéro de charme, s'il en avait été autrement..?
Non, non, non, j'en étais certaine...
Puis, je réflechis quelque peu aux paroles de ma jeune amie concernant James, qui justement venait de prénétrer dans la salle centrale à son tour. Elle n'avait pas tort, lui dire que le docteur Kingsley était homosexuel risquait de le mettre mal à l'aise le pauvre... Et puis si finalement il ne lui trouvait aucun charme, tout se passerait pour le mieux.

"Tu as raison finalement, je ne vais rien dire à James... Peut-être qu('après tout, il ne sera pas son genre de garçon..." Ajoutais-je à l'encontre de Roseweiss...
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptySam 26 Nov à 23:12

[ohoh! James! un nouvel avatar !]
"Oui je pense aussi..."
Ah tiens,quand on parle du loup...
"Salut..euh..Ja, James, dis-je en l'interpelant, celui-ci venait de passer le pas de la porte... tout, tout va bien? Je..je..désolée de te poser cette question, dis-je avec une sourire, mais je..tu...ta chambre ça va? enfin je veux dire elle pas trop euh...enfin selon la directrice elle devait pas être géniale..."
Je ne pouvais m'empêcher de poser cette question, ça m'aviat fait rigoler qu'il fasse l'insolent et qu'après il se coltine la mauvaise chambre, le vieux débarras qui n'a pas été utilisé depuis 1000 ans... ahah ! pauvre pauvre quand même...


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 0:56

[Ouais! J'en avais marre de Jude! Laughing ]

James allait finalement partir quand il entendit une voix. Il se retourna vivement et s'aperçut que c'était la fille de tout à l'heure. Déjà, elle débitait tout un tas de mots qui étonnèrent un peu le jeune homme. Il se surprit alors à réfléchir. Non pas à propos de la chambre, ça lui était plutôt égal, mais bien à propos de sa petite personne. Est-ce qu'il allait bien? Dans la mesure du raisonnable, il n'allait pas mal, non. Enfin, si l'on ne tenait pas compte du fait qu'il était mortellement seul sous toutes ces tonnes d'eau salée. Or, James se dit qu'il lui faudrait bien avancer vers la brunette s'il voulait lui répondre. Et puis, pas de question de crier. Il n'avait pas le choix...C'est donc ce qu'il fit.

"Je ne vais pas mal, merci...Pour ce qui est de ma chambre, elle est...banale et..." Il hésita sans trop savoir pourquoi.

"En fait, elle est nulle. Mais pour vraiment te le dire, il faudrait que je vois les autres non?" dit-il en étant simplement logique et en laissant flotter dans l'air un certain ton d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 16:51

Alors que je songeais bien tranquilement à la joie immense que j'aurais à tuer cette bande d'imbéciles avec qui j'étais bien forcée de vivre, la directrice passa devant nous sans même un regard... Toujours son petit air supérieur, celle-là, on peut mal d'oublier qui elle est... Un leger sourire effleure mon visage en pensant à la gamine qui avait eu le malheur de l'ignorer... A y réfléchir, ç'aurait été un spectacle amusant si cette chère Mme Cracknet n'avait pas reporter sa colère sur moi...
Enfin, elle ne fait que passer -et tant mieux!- pour s'engouffrer dans le refectoire, fermant la porte avec tant d'ardeur qu'on comprend en vitesse que le premier qui la suit servira de repas aux poissons...
Un frisson me traverse, quelles pensées morbides j'ai en ce moment...
Tandis que je me maudis de penser aux poissons en un instant pareil, les deux bablutes reviennent à l'assaut... Comme si les repas n'étaient pas assez pénibles comme ça, il faut qu'ils réunissent tout BB-C! Quelle galère...
Et elles parlent, jacassent, minaudes sur la soi-disant homosexualité du docteur... Alors miss la rousse n'a pas réussi à le séduire? Mais franchement elle s'est regardée avec ses questions incessantes et sa manie de vouloir être l'amie de tout le monde? De quoi en effrayer plus d'un...
Et voilà que le jeune homme arrive, et qu'ils parlent de la chambre/placard... De quoi il se plaint, au moins il est sur d'avoir la paix! En plus, je suppose qu'il n'y a pas de fenêtre marine dans son placard, au moins... Honnêtement, je la lui échangerais bien si ça peut m'éviter de devoir boucher ce foutu hublot par tous les moyens sans que le personnel ne le remarque...
Franchement, de quoi il se plaint?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 18:49

[Haha Setsuna =] Merci Amy hahah]


J'observe les deux gamines qui ne cessent de se concerter en jacassant. Elles jettent de temps à autres un regard dans ma direction, la rousse est malicieuse, la brune a l'air de bafouiller, mais de loin, on n'y voit pas grand chose. En tout cas, pas très difficile de deviner le sujet de leur conversation. *Je sens que je vais regretter d'avoir remballé cette fille...* Enfin bon. Je tourne la tête, le visage fermé, ne rien laisser paraître. Calme, voilà.

Ça n'allait pas être une partie de plaisir, ce petit séjour. Je l'avais voulu, mais bon, plus trop sûr que mes motifs de base soient suffisants. Plus sûr du tout, même. Le réfectoire, sans fenêtres, sans rien, même chose pour la chambre, les couloirs, tout. *Manger sans fenêtre ouverte, ça fait bizarre*

Encore une porte qui s'ouvre. Je regarde, c'est un type d'à peu près mon âge, qui marche bizarrement. Je vois Duality et l'autre qui s'échangent une oeillade complice. Ensuite, elles lui parlent, plus fort cette fois, mais c'est incompréhensible, la brune bafouille. Je discerne "chambre", quand même. *Mince, si c'est "elle est où ta chambre", je risque d'avoir des problèmes avec la brunette aussi.* Je soupire, bien bas quand même. Je crois que j'avais l'air dédaigneux, là.

Je consulte ma montre: toujours pas l'heure. Je me doute bien qu'avec sa tendance au rigorisme obsessionel, Pomme avait ordonné l'ouverture du réfectoire à 19h45 tapantes. Ma directrice m'énervait déjà, aussi. J'inspire profondément.

Les trois jeunes étaient absorbés dans leur conversation. La blonde, Amy, restait sur le côté. Je la regarde un instant: elle a l'air de s'ennuyer profondément. Puis, je regarde encore ma montre, qui n'a pas avancé, et encore la porte du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 19:41

[ héhé le beau Setsuna Mudo =) ]

"ahah oui...je...oui c'est vrai, dis-je en souriant, mais on...je...enfin...ça dépend en rapport de quoi : si tu compare aux autres chambres, tu dois les voir, mais si c'est dans l'absolu, tu sais quand même te rendre compte si une chambre n'est pas très agréable ou le contraire... Enfin on va pas faire un débat philosophique pour une chambre sauf si c'est une question existentielle et extrêment importante à tes yeux, dis-je avec un sourire...
Enfin quoi qu'il en soit, D...Duality, je... je pense qu'on va pouvoir un peu rigoler, pauvre Jack...euh James." Dis-je en ajoutant le qualificatif de narquois à mon sourire.

En disant ça, j'espère que je n'y ai pas été "trop fort" j'ai toujours peur de fâcher les gens ou alors de faire mauvaise impression...Bah après tout personne n'est censé se vexer pour si peu... enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 22:44

"C'est sur, on va certainement s'amuser ici..." ajoutais-je à la suite de Roseweiss...

"En tout cas, certain plus que d'autre" concluais-je en faisant un clin d'oeil appuyé à celle-ci, après avoir jeter un regard à James...

Il était vrai que je ne m'étais jamais autant amusée que depuis mon arrivée ici, et Roseweiss semblait être dans les même conditions. J'étais heureuse de l'avoir rencontrer, moi qui pensait avoir du mal a lier connaissance, j'avais tout de suite trouver quelqu'un avec qui je m'entendais très bien.

Roseweiss allait rendre mon séjour ici très agréable, et j'espérais bien qu'il en serait de même pour elle, avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 23:50

Le brun ne fit qu'hausser les épaules devant l'analyse philosophique de Roseweiss, se demandant bien quelle mouche l'avait piqué pour qu'elle parle aussi vite. Mais plus elles lui parlaient de sa chambre, plus il en venait à s'en foutre. C'était pas le luxe, mais de toute façon, sa vie était gâchée d'avance par ce foutu "projet" et n'entreprenait pas une vie meilleure, tout simplement parce qu'il n'y avait aucune possibilité de refaire surface un jour...Enfin! Il sortit de ses pensées pour se rendre compte que les deux jeunes filles se foutait de sa gueule. Non pas que ça le dérangeait, au contraire, mais être soudainement différent des autres l'agaçait un peu, c'était étrange à vrai dire...

Il sourit à moitié, donnant bien l'impression qu'elles pourraient rire autant qu'elles le veulent, la situation ne le faisait toujours pas enrager.
"Vous aimez vous payer ma tête ou quoi?" finit-il par souffler, faussement fâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 16:15

j'aquesquié sur ce qu'avait dit Duality et fit un grand sourire entendu à James pour ajouter ensuite,
"il faut bien un peu s'occuper", mais cette fois sur un ton un peu plus sérieux.
je fis une pose puis je dis:
"aaah, j... j'aim faim", sur un ton petit peu plaintif.

[attenttion Pomme ! message implicite exprimant mon désir de passer à l'heure de table ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 16:51

[oh mon dieu génial !!! on mange !!! alléluyah !]

driiiiiiiing
une sonnerie retentit.
Ca y est on va enfin pouvoir manger
Je regardai Duality et James et leur dit :
On...on y va ?"
Puis j'esquissai une avance vers la porte du réfectoire mais j'attendais la leur pour vraiment me mettr en route.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 18:33

[GAAAAAAAH ==> cri de joie de l'estomac =)) ]

Je me préparais à regarder pour la énième fois ma montre lorsque qu'une sonnette retentit. "Drriiiiiiiiiiiiing", un bruit qui me rappelait celui du micro-ondes. Tout le monde commença à s'agiter. Je regardai les autres: leur visage semblait s'éclairer. Moi-meme, j'esquissai un sourire. C'est vrai que j'avais faim.

Je ne me fis pas prier, et m'engageai immédiatement (*Tiens, chui premier...* ) pour la porte marquée "Réfectoire" que je visais depuis une bonne vingtaine de minutes, me forçant à reprendre un air aussi neutre que possible. Je ne jugeai même pas utile de vérifier l'heure— il devait sûrement être 19h45 précises.

Arrow Réfectoire [Alleluiah ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 21:04

Une sonnerie et ces imbécilles sont heureux! Pfff, lamentable, comme s'il n'y avait que la bouffe dans la vie! Moi j'ai faim, mais pas de nourriture ou autre besoin primaire dignes de ces primates sous-évolués incapables de me comprendre... Non, moi j'ai faim de connaissance, et de l'amour d'une soeur qui m'a été refusé, et chaque instant passé avec eux est un freinage à mon but final! Ils n'auraient pas pu imaginer pire supplice...
Mais je n'ai pas le choix, comme un gentil petit agneau je suis forcée de suivre la masse... Mais qu'ils ne s'attendent pas à un sourire, je me refuse de leur donner cette satisfaction! Plutôt creuver comme un rat mort...
Et je m'avance, et entre dans ce réfectoire que j'haïs de toute mon âme...

[===> Refectoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 21:25

La cloche le sortit un peu de ses rêveries, éprouvant un soudain besoin d'arrêter de parler de tout et n'importe quoi. Enfin bref, il fallait bien les suivre maintenant, il ne voulait pas particulièrement s'attirer de nouveau les foudres de madame la directrice! Pfff! Il roula les yeux en pensant à elle, et en changeant complètement de sujet, se demanda à présent s'il avait faim. Il ne trouva pas de réponse à cette question ma foi complexe, malheureusement. De toute façon ici, c'était pas les jumeaux qui choisissaient, alors autant faire comme ils veulent, même si parfois, dans des instants de rage, James faisait tout sauf obéir...

Mais bon, il ne voulait pas trop se faire remarquer pour l'instant, alors il suivit Roseweiss, se demandant s'il devait attendre l'autre fille. Il décida que oui, et donc resta là, patiemment, avec la petite brune à côté, observant les autres se dépêcher de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 21:54

"On y va ma Rose, on y va..."Répondis-je à Roseweiss qui m'attendait.

James s'avanca à son tour, et je les suivis en les poussant doucement devant moi. Première journée, et premier repas... James ne m'avait pas particulièrement frappé, mais avoir Roseweiss comme compagne de table me réjouissait particulièrement.

... Je le savais... Une fois à BBC, Tout irait bien mieux...

Arrow (Réfectoire)
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 23:33

quand je vis que Duality et James se mettaient en marche, je me dirigeai à mon tour vers le réfectoire d'un air anxieux , parce que je ne savias pas sur quoi j'allais tomber...bon d'accord des tables et de la nourriture mais quand même...

Arrow réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 12:47

Arrow Réfectoire [attention, ce post ne servira à rien, mais faut bien passer par cette salle pour aller taper du mou, hein...]

Une fois dans la salle centrale déserte, calme et silencieuse—*Ah, c'est agréable, ça !*— je jetai un regard circulaire pour repérer une quelconque indication sur la direction à prendre pour aller à la salle de boxe. Je m'arrêtai sur "Salles de détente", et poussai cette porte, qui me semblait la plus appropriée.

Je trouvai rapidement la salle de boxe dans le couloir.

Arrow Salle de boxe [Je vous avais prévenu, ça servait à rien... =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Kenobi seul sur le banc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau de Maître Kenobi, surveillant en chef
» Enfin seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: La salle centrale-
Sauter vers: