Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Convocation pour une troisième visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Médecin de la capsule
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Convocation pour une troisième visite   Lun 27 Juin à 0:16

Arrow Archives médicales

Tout était tel que je l'avais laissé. Je refermai la porte de la salle d'archives derrière moi, et tappai le code qui enclenchait le système de sécurité. Ensuite, je m'affaissai dans le fauteuil à roulettes de mon bureau.
Je me demandais pour combien de temps j'en avais ici. Un, deux, trois ans? Plus? Tout cela dépendait de mes recherches, et de mes trouvailles.
Je me rendais compte que s'occuper de jeunes enfermés depuis leur prime jeunesse n'était pas de tout repos. *Je préfère les scolaires, et, à choisir, je préfère encore la table opératoire* Au moins, là bas, on venait de son plein gré ; ou, tout du moins, on sentait la nécessité de venir.
Ici, d'ailleurs, ça me semblait peu nécessaire. Tout ce baratin, ces visites... Des fiches pareilles, ils en ont des centaines, commencez par chercher dans les bases précédentes! Mais bon... *C'est probablement un test, ou leur version très personnelle d'un accueil chaleureux.*
Déjà deux... *Comment je suis censé les appeler? Elèves? Cobayes? Internés? Prisonniers?* Déjà deux, et j'étais fatigué à la perspective d'en voir des dizaines, que dis-je, des centaines défiler sous mes yeux. La même routine, sans arrêt, jusqu'à me laisser espérer que l'un deux fasse un infarctus, histoire que je puisse faire quelque chose de neuf.
Je me rendis compte que j'avais commencé à faire pivoter sans cesse ma chaise, et m'arrêtai pour imprimer encore quelques exemplaires vierges de fiches. *Au moins, j'aurai plus à repasser ici...*
Je regrettais la fenêtre qui se trouvait dans ma chambre précédente, dans un building dans une grande métropole. *Enfin, au moins, on n'entend pas les voitures passer ici... ni les coups de klaxon en pleine nuit*
L'imprimante avait craché cinq papiers, je les pliai, les rangeai dans ma poche de pantalon, puis bippai le troisième enfant sur ma liste. *Du moins, j'espère que ce coup-ci, ce ne sera pas une ado en pleine crise...*
Une fois ma convocation envoyée, je laissai mon dos s'enfoncer dans mon dossier, et attendis. J'avais encore quelques minutes de repos et de silence devant moi. Après, je reprenais le travail.
Ah, le voilà, j'avais entendu la porte de la salle d'attente claquer, et j'avais également entendu des bruits de pas dans le couloir. Je verrouillai soigneusement la porte, et partis à la rencontre de ce nouveau patient.

Arrow Salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Convocation pour une troisième visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Convocation pour une divine fessée [Pv Thana - Hestia]
» Y-a-t-il un vitrier à Atlantis?
» Une convocation pour des réponses. {PV Dionysos}
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Bureau du médecin-
Sauter vers: