Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'Andrew

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 20:01

Bon, je serai loin de mon ordi jusqu'au dimanche 2 avril, normalement... Pour des raisons de surcharge scolaires, je n'ai plus une once de temps libre, et si je n'étais pas médicament-phobe, je me bourrerais d'anti-stress (malheureusement, le fit d'avaler des médicaments agissant sur le psychisme, ça me répugne, dire qu'à la moindre aspirine j'ai envie de vomir...)

Donc voilà, Docteur prend un petit congé. Désolée, sachez que si je le pouvais, je viendrais tout de même, mais ça me fait une responsabilité (plaisante!) en plus et je ne sais plus gérer tout ça.

À dans deux semaines, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Absence d'Andrew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 20:29

okép

bon dans deux semaine tu me convoque dans ton bureau alors...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 5 EmptyLun 1 Mai à 22:06

Allez, au cas où...

Puisqu'on ne sait jamais dans quel délire sadique les profs peuvent se lancer, je le dis : c'est bientôt les exams et le dernier bulletin, et je suis à une sale école, alors je me ferai discrète... On sait jamais, un autre week end comme celui-ci pourrait me tomber dessus. Donc voilà.

Mais bon, je me tiendrai informée, hein ! =) Je prends juste mes précautions, parce que ce week-end par exemple, j'ai travaillé jusqu'à minuit tous les soirs (et les jours) et ça n'est sans doute qu'un avant-goût

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Absence d'Andrew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 19:04

Sincère condoléances Andrew

sérieusement; réussi bien ton année et reviens nous l'année prochaine avec un journal de classe qui pèse seulement 3 grammes. . ( en tout cas chez nous en rhéto c'est beaucoup beaucoup moins dur à ce qu'il parait, j'espère que chez toi aussi ça ce calme à ce moment là)

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Andrew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Andrew
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Absences et départs-
Sauter vers: