Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Absence d'Andrew

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 21:56

Il y a quelques minutes (demande à Amy pour confirmation), je me mourrais de manière parfaitement atroce.

...
AAAAAH JE SOUFFREEEEEE

Mais bon là c'est psychologique.


Maïeuh, y'a pas mal de types en Amérique et ailleurs qui s'appellent Andrew... No moi je veux un enregistrement vidéo XD [Ça a beau avoir été moi, je suis encore sceptique, faut dire, je me souviens plus de rien ]
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 22:05

Attend un peu, Pomme va rentrer et elle va prendre soin de son petit docteur d'amour... Mr. Green

Tu as raison tu sais, les Etats-Unis regorgent d'Andrew... Heureusement, on n'est pas aux Etats-Unis, ca réduit le nombre de coupable potentiel, à... Toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 22:08

Dis, Pomme, si jamais ça te venais à l'esprit d'effacer ce tissus de conneries(ce qui ne m'étonnerait guère ^^), n'oublie pas de me laisser mon post d'avance XD

Oh, un câlin! Où ça, où ça? o_____o

Qu'est-ce que t'en sais si on n'est pas aux US d'abord XD P'tet qu'on se trouve à un endroit en Atlantique qui appartient aux US :p

(Hé on sait jamais, y'a p'tet des frontières sous l'eau :p )
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 22:17

Je suis entièrement d'accord avec Andrew, mais si tu veux Pomme, tu peux lui retirer son post d'avance... Razz

Si je ne dis pas de bêtise, on est au coeur de l'océan atlantique, ou peu s'en faut. Mais de toute façon, bien trop loin d'une quelconque eau territoriale... Mr. Green

Faut te faire une raison, on est en eau internationale, et tu es le seul Andrew du coin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 22:20

Pas mon post! pas mon post!

Héhé, bon tant pis je vais demander une invasion massive d'Andrew pour venir envahir la station. Ça réglera mon problème et pas besoin de vider ton porte monnaie en caméras espionnes XD
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 22:26

Citation :
Pas mon post! pas mon post!

C'est affligeant de constater combien la chute peut-être désolente... Mr. Green

Et qui te dis qu'on les laissera entrer ces fameux Andrew... Twisted Evil

Il y a juste assez de place pour nous dans BB, alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 22:28

Fait bobo de tomber, surtout quand on touche le fond...

C'est clair, tu prends de la place muarf

(Mais bon, tu te pousseras bien un peu pour tous ces beaux jeunes hommes XD Y'en aura sûrement un à ton goût dans le lot!)

Sur ce moi je dois éteeinndre l'ordi :/ Donc c'est plus du jeu si tu te mets à débiter alors que je suis pas là ;;___;;

Nyeuh

Edit: Like a Star @ heaven Cuz it's not the fall that hurts
It's when you hit the ground
And it's not the fall that hurts... Like a Star @ heaven
©️The Ceasars, in Paper Tigers
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 22:39

Citation :
Fait bobo de tomber, surtout quand on touche le fond...
Razz

Promis, je ne débiterais que le temps de garder mon post d'écart... Mr. Green

Et qu'en savez présomptueux docteur, des goûts sexuels de Duality..? Wink

D'ailleurs, elle trouve (véridique ! Razz )Pomme Très séduisante. Bien sur, ca ne veux rien dire il est vrai... Et puis vous faites un si beau couple... Docteur tous les deux en plus, que demander de plus ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 23:02

Duality a écrit:
que demander de plus ?

Deux petites têtes blondes aux yeux verts totalement perturbées...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 0:05

Amy a écrit:
Duality a écrit:
que demander de plus ?

Deux petites têtes blondes aux yeux verts totalement perturbées...? ^^

Qui ont un ami au teint mat et cheveux bruns, et qui est bipolaire ^^


Ce que je sais des goûts sexuels de Duality? A priori, absolument rien, mais je sais que je suis présomptueux, cela répond-il à ta question? XP

Mais si cela te déchires le coeur que de voir Pomme entre des mains aussi peu méritantes que les miennes, je te la cède de bon coeur XD

Bon, finalement, j'ai réussis à retourner sur l'ordi en douce, mais ça durera pas longtemps

Bon sang je risque la mort par le supplice de feu au retour de Pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 0:23

Comme vous y allez docteur, voyons... Vous faites un trop joli couple avec Pomme, pour que quiconque puisse avoir l'idée de vous séparer... Razz

De plus, je ne pense pas que Pomme ai la moindre attirance pour la gente féminine, fut-elle rouquinement mignonne comme un coeur et douce comme de la soie...

Et puis, vous ne manquerez pas de baby-sitter lorsque vous vous reproduirez et que vos bambins courreront à travers toute la capsule en hurlant comme des dingues... Tout pleins de tontons et tantines, aussi équilibré que leurs parents... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 0:39

Arf, joli couple, ça devient répugnant (là c'est Andrew qui a parlé XD)
D'ailleurs, moi, avoir des enfants? Vous voulez les voir pendus par les auriculaires au balcon de mon appart'? (c'est encore lui qui parle lol)

Et quant aux (déviances, hum) habitudes de Pomme, personne ne peut se prétendre etre suffisament éclairé à ce sujet pour pouvoir émettre des certitudes... Razz

Pour les baby sitters, pas besoin, ils seront attachés sur des chaises ^^

Non, je ne suis pas schyzo
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 0:54

Je te rassures, impossible d'avoir un balcon dans la capsule ! Razz

Et puis vous serez a n'en pas douter une famille toute mignonne... Papa, maman, les enfants, le poisson chat... Mr. Green

Et t'en fais pas,je suis sur que Pomme ne serait pas déçue de se noyer dans les jolis yeux de son docteur d'amour... Tu la ranimeras en lui prodiguant du bouche à bouche. Wink

Et puis finalement, vous êtes déjà parents, non ?
ne sommes nous pas tous vos enfants après tout ? What a Face

Penser à écrire ma liste pour les cadeaux de noël, que papinou Andrew et maminou Pomme vont pouvoir m'offrir à noël prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 11:13

Duality a écrit:
Je te rassures, impossible d'avoir un balcon dans la capsule ! Razz

Et puis vous serez a n'en pas douter une famille toute mignonne... Papa, maman, les enfants, le poisson chat... Mr. Green

Argh, mais tu veux vraiment sa peau, hein? Oui, tu la veux, en tapis dans ton salon, la tête empaillée et les yeux exorbités. Mais je paierai pas le taxidermiste lol

Bah, pour le problème du balcon, ça se négocie facilement... La lampe du réfectoire. Ou n'importe quel objet assez haut auquel je pourrais attacher un gamin récalcitrant.

Pour ton affaire de K-do de Noël, je dois avouer ne rien avoir compris. lol
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 21:33

Hé bien, puisque nous sommes tous vos enfants quelque part, il est norrmal que nous vous préparions notre liste de noël, non ? Razz

Pour ce qui est de la peau d'Andrew, je la verrais plutôt en manteau, avec sa tête au dessus de la cheminée
Mr. Green

Pour vos futurs enfants, pourquoi ne pas les attacher au palan de la grue, qu'il doit y avoir au hangar ?
Juste au dessus de la sortie sous-marine, avec un morceau de viande saignante pour attirer les requins... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 22:08

Le père Noël sait pas nager. Ses rennes non plus.


L'idée du manteau est un peu glauque, imagine de te balader avec une seconde peau sur le dos :s (des créateurs de mode l'ont déjà fait remarque, des corsets en peau humaine, ou des reproductions, enfin j'en sais rien, en tout cas c'est beurk)
Par contre la tete au-dessus de la cheminée c'est de bon goût. XD


Je peux les accrocher n'importe où, mais je veux pas les faire mourir trop vite, le requin c'est trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 22:46

Aurais tu trouver plus schyzo que toi ? et puis le manteau serait pour ta chère et tendre voyons... Mr. Green

Mais ne soyez pas sot docteur, tout le monde sait que le père noël passe partout... C'est l'ami des enfants, de la magie et du merveilleux ! Razz


Le requin, ce n'est pas trop rapide si tu les attaches assez haut... "fear... The fear is your friends..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 10:19

schizophrène, schizophrène ^^ pas schyzophrène ('tention chui pointilleuse XD) Et puis de là à faire un manteau de peau humaine, c'est plus une carac de serial killer... Il garde un morceau de sa victime >____*

Ouais, mais de là à inviter Père Noël, pas question, il est trop cher en bouffe, chez nous c'est simple, il sait pas nager et voilà


Et si je passe la musique des Dents de la Mer en prime... Mais non, je veux pas qu'ils meurent jeunes, je veux qu'ils soient traumatisés d'abord ^^ La souffrance morale est la pire des souffrances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 13:03

Schizo, schyzo ou bien serial killer, pas la peine de faire preuve de dégout, tout le monde sait que tu aimes ça... Mr. Green

Je vais demander au père nöel de vous amener à toi et à Pomme, deux pulls avec écrit dessus " lui et moi" pour Pomme, et "elle et moi" Pour toi... Razz


Si tu veux vraiment les effrayer, mets plutôt la musique de l'exorciste... Avec la résonnance sous-marine ca devrait le,faire sans problème ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 13:15

Rha, démasquée! Oui je les aime lol D'ailleurs, tous mes personnages principaux sont dérangés ^^

Le Père Noël va voir sa vie prendre fin, dommage, il aura bien tenu le coup depuis l'an 0...


J'ai encore plus simple, je les crée pas point final XD Et quant à mes "enfants spirituels", je les traite aussi bien que si j'avais eu de vrais enfants...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 14:22

Hé bien voilà, Tu vas bien avec Pomme, je narrêtes pas de te le répeter... Après tout, quoi de plus déranger que de mettre en place une telle experience..?
C'est la femmme de ta vie, à n'en point douter... ^-^

Ceci dit, techniquement parlant le père noël n'existe que depuis la fin du XVIIIe ou XIXe siècle. Mais bon, Andrew est medecin, on ne va pas en plus lui demander d'avoir de la culture générale, n'est-ce pas ?


Ho si ! ho si ! Faites nous des mignonnes petites Pomme Andrews, complétement déranger et sans aucun doute possible à baffer... Ca nous fera du bien de nous soulager sur eux en pensant à leur parents...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 17:04

Bah moi je maintiens que non! XD


Le Père Noël? Au plus tôt à partir du 18e, mais plutôt le 19e, et il est dérivé de St Nicolas... lol, apporté par nous européens =D Rhalala je suis fière ^^



Je crois qu'Andrew va finalement se décider sur sa sexualité et va prendre un choix décisif... lol Et pas le bon. Tant pis pour les drôles de mutants!Et ça vous fera mourir de frustration, paf MUAHAHAHAHAHA, c'est ce qu'on appelle du sadisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 17:31

Pas de quoi être fier pourtant, car le père noël tel que nous le connaissons avec son habits "coca cola", ses cadeaux jolis et son fière attelage de rennes aux bois dresser avec aplomb ves les cieux étoilés de la magique nuit de noël, ne viennent pas de saint nicolas (que l'on lui compare bien volontiers, il est vrai), mais bel et bien d'une manoeuvre purement commercial de commercants (justement), qui voulaient honteusement pousser les gens innocents à une surconsommation de fin d'année, en manipulant traîtreusement les enfants inconscient... Tiens, ca me rappelle... Bien oui, C'est vous... Vous, les vilains adultes de la capsule ! ^-^

Tant pis pour les enfants, certes... Mais pas pour tous les jolis jeunes hommes de la capsule... J'en connais certains qui ne vont plus aller aux visites médicales moi... Mr. Green

Pour ce qui est du sadisme, excuse moi mais le tien est plutôt bas de gamme (baîlle, baîlle, et baîlle encore...) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 17:39

mdr, et tout ça tient en une ligne! La magie des petites tailles. Bah nan moi je trouve ça très bien, les 'ricains pourront jamais nier que toute leur culture, jusqu'à sa dernière miette, a été pompée chez les autres. Et c'est une vérité historique: être Américain, ça veut dire être un drole de mélange d'ethnies de pays des quatre coins du continent... Le vieux continent ^^

Tant pis, il va se convertir prêtre et pieux (pas jésuite, sait-on jamais que tu trouves une alternative...)

Baille pas trop, t'endors pas, je rattrapperais ce deuxième post d'avance...Et personne ne voudrait ça, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 21:53

Mais on est tout à fait d'accord sur ce point (argh ! c'est grave docteur ?) ^-^ Les américains tiennent leur culture des quatre coins, non pas du vieux continent, mais bel et bien des quatre continents restant... Cinq, si on compte l'amérique du sud.
Mais si cela peut te rassurer, le père noël tel que nous le connaissons, c'est a dire bassement commercial, n'est pas américains, mais anglais me semble t'il... Les couleurs "coca cola", justement, viennent de la fameuse boisson gazeuse, qui avait relookée le père nöel ainsi pour se vendre. En effet, je crois me souvenir qu'au tout début, le costume de ce brave papa nöel était vert... Des commercants irlandais, certainement... ^-^


Si Andrew veut se convertir à la prêtrise, ma foi... Pourquoi pas... Comme ça il devra quitter la capsule, car nous n'avons nullement besoin de prêtre, et ainsi on pourra avoir une docteresse qui ne fera pas les yeux doux à notre chère directrice adorée... Et accessoirement, je pourrai te laisserr loin derrière moi avec mon nombre de posts ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Andrew
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Absences et départs-
Sauter vers: