Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence d'Andrew

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 20:03

Dis donc les bablutes, je sais pas si vous avez vu mais avec vos conneries vous avez dépassé l'Admin, PTDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 20:47

Je viens d'aller vérifier, et effectivement nous avons dépasser l'admin'... Elle va rââââââler !!! Mr. Green

Heureusement, elle va tout effacer et reprendre sa pole position... Wink

Je lui demanderais juste de me laisser le post d'avance, que grace à toi je viens d'obtenir... Qui sait qui vas te faire les gros yeux Amy, hein ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 11:34

Amy >>>Je crois que ce coup-ci je vais vraiment te pendre par les yeux au dessus du Mont Vésuve...

Duality>>> Bah nan Pomme va effacer tout le topic lol, donc je sais pas trop ce que ça donnera, mais en tout cas, on n'aura plus autant de messages à notre actif... ;;____;; (à moins qu'elle n'efface que les messages inutiles du topic... Comme, je sais pas moi, tout sauf le premier héhéhé)

À moins qu'elle ne le laisse en "mauvais exemple: ce qu'il ne faut surtout pas faire", et elle changerait notre statut XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 15:39

Même pas besoin, "Langue Pendue" vous convient parfaitement, XDDD

Je sais pas si elle aura le courage de tout effacer, l'interface "admin" de forumactif ne facilite pas ce genre d'opération quand il y a 122 messages à deleter, mdr

(dépêche-toi Andrewinouchet, je te donne la possibilité de rattraper ton post d'avance, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 16:39

Finalement, je te pendrai au dessus d'un champs de pétales de roses Very Happy

Bon, j'édite, j'étais pressée tout à l'heure.

Oh, maintenant, plus besoin de tout effacer, j'ai récupéré une partie de mon avance... Nyéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 20:29

Amy... Amy... Tu rends compte que tu vas devoir me payer cette trahison infâme..?
Moi qui croyais en toi, je suis déçue...

Bah... Heureusement que je suis la plus raisonnable des deux, et que si quelqu'un doit céder le pas dans cette futile et inconvenante escalade post'itienne, ce sera moi... ^-^

Andrew a une telle mauvaise foi, qu'on ne peut décemment pas lui demander d'être raisonnable... Finalement, c'est bien vrai que les filles sont plus intelligente que les garçons... Preuve est faite ! ^-^

Pour ce qui est d'éffacer tout cela, hé bien disons que... A chaque jour suffit sa peine comme on dit... ^-^

Mais ne crois pas que je t'ai oublier Amy, loin de la... Tout a un prix... tout... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 0:29

Nan, Amy a fait du bon boulot, héhéhé, si je le pouvais je te donnerais une médaille Razz

Et, oui là je suis d'accord, tu peux perdre à ton aise, vas-y vas-y, ne t'inquiète pas, je ne serai pas trop déçue que ce combat se termine ainsi... ^


MUAHAHAHA, et c'est là que tu découvres pourquoi j'accorde tous mes participe passé au féminin ^^

Mmmh... Je sais pas si Pomme prendrait cette peine pour nous, pauvres mortels... nyéhéhé, remarque, ça me sied tout à fait Razz

Oh, moi non plus je t'ai pas oubliée Amy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 2:22

Je te cède la place, prends la...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 14:25

A mon avis elle a même pas eu le courage de tout lire, lol, pourtant elle est passée:

Le profil de Pomme a écrit:
Dernière visite: Ven 2 Sep à 14:28

Une occasion de reprendre ton post d'avance, Duality, mais faudra se dépêcher ^^
Eheh, moi aussi je peux faire du 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 15:42

A mon avis, Pomme à du voir le nombre de post et tourner les talons... ^-^

Elle a reculer devant le nombre comme on dit... Mr. Green

Merci Amy, finalement je ne te frapperais qu'avec une rose...Et j'enleverais les épines avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 16:11

Héhé, Non à mon avis Pomme a bien lu tout ce qu'on a écrit... J'ai suivi ses allées et venues, elle passait régulièrement ^^

Dans le genre opportuniste, je brille pas, j'avais vu ton post ce matin duality, mais j'ai refusé d'y répondre XD Bon bah j'ai plus qu'à me plonger dans les afres du regretpour en ressortir dans qqes années héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 16:28

Dans ce cas, Pomme prépare sa terrible vengeance contre nous... ^-^

Elle rumine, imagine mille et une façon de nous punir de notre audace... Twisted Evil

La punition sera peut-être le renvoi en surface tiens ! Razz

C'est vrai que je voulais cesser cette escalade post'itienne, mais avec les encouragements d'Amy, comment ne pas continuer, non ? ^-^

Un p'tit merci tout de même, de ne pas avoir profiter de l'occasion... Amy a raison finalement, t'es une fille sympa comme tout en fin de compte... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 17:07

Elle nous en voudra pas... Hein? Quoi? Si? Bon ok, alors je me tais XD

Sinon, pour le renvoi à la Surface... Bahhh... Allez alors je vais flooder un peu je nous ferai tous sortir XD (crise d'altruisme) [c'est là que Pomme débarque et m'arrache les deux yeux ^^°]

Mais t'es sure Amy qu'il n'y a pas moyen de supprimer un topic entier? o___o ^^°


Je cite Oscar Wilde (on devait avoir des origines communes, c'est pas possible autrement XD): "Je peux résister à tout, sauf à la tentation"
Muarf ça convient parfaitement XD

Mais de rien! XD
Faut pas croire Amy, elle est de mon côté, dans ma conspiration, et je vais t'avouer un secret d'Etat: je suis diabolique. MUAHAHAHAHA (malheureusement, personne me croit, en général... ;;___;; )


Allez encore un Wilde pour la route: "J'ai des goûts simples; je me satisfais du meilleur"
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 17:27

Ce bouton existe, mais bon à savoir si elle va l'utiliser....

Ca fait tout de même une grosse responsabilité d'effacer 5 pages d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 18:13

Non, ça s'appelle respecter ses responsabilités XD

Tant qu'elle ne nous aligne pas devant un mur et qu'elle sorte une mitraillette d'une vieille boîte sous son lit... Sad

[J'attends avec l'énergie du désespoir que mon statut change XD Ça fait quelques dizaines de posts que j'ai Langue Pendue, je veux voir ce qu'il y a après, même si c'est pour perdre ce statut dès le passage de Pomme :p]
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 23:20

Tu as raison tiens, poussons encore plus loin pour voir le prochain niveau Mr. Green

La, ce n'est plus du flood mais une expérience scientifique... Pomme devrait apprécier la nuance, non ? Razz

Ne pas faire confiance à Amy alors... Voyons ce qu'en dit l'intéressée... ^-^

^-^ Amy avec nous ! Amy avec nous ! Amy avec nous ! Amy avec nous ! ^-^


Vous imaginez ce que l'on coûte à la collectivité, nous les jumeaux ?
Nourri, blanchi, logé, vêtu, éduquer, fainéant (bien oui, on va pas travailler une fois adulte, non ? Twisted Evil )
Quoique, Amy à 20 ans... Aller hop, au boulot ! Mr.Red

Proposons Amy comme directrice adjointe...(Comment ça, on la deteste pour la faire travailler avec Pomme ? ^-^')
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 9:56

Mais le prochain niveau il vient pas o___o

Aurait-on atteint l'apogée de notre reigne?
Mais tu as raison! Il faut tester néanmoins. La Science nous en sera redevable! (Pomme, pense à la Science redevable, pense à la Science, nous sommes des scientifiques)

En fait je peux me permettre de lui faire confiance, mais pas dans le domaine de l'escalade post'ienne... Là, elle joue double-jeu XD
Enfin bon, ceci n'est PLUS une escalade à proprement parler... C'est une EXPERIENCE !
Mais vient donc te joindre à cette expérimentation, Amy... ^^


Bah, on leu coûte la partie des impôts qui sert à réchauffer les écoles, mais qui reste de toute façon enfermée dans un tiroir... Nous coûtons peut-etre aussi la totalité des économies d'un riche particulier...

Amy, directrice adjointe? No, plutôt directrice tout court, et tu verras, soit on sera à nouveau à l'air libre, soit on se fera couler en moins de deux semaines ^^ Perso, je penche pour la première solution...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 18:49

Ptdr, normalement il y en a plus après "Langue pendue", ces rangs sont mis automatiquement lors de la création du forum, après l'Admin est libre de les modifier et/ou d'en rajouter...
Mais bon, je participe quand même à l'expérience: Combien de temps Pomme va-t-ellz tenir? Mr. Green

Oui oui, ze veux être Dirlo à la place de la Dirlo Very Happy et puis Déesse aussi, pour rayer les poissons de la carte du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 20:13

Tout à fait, tout à fait... Une véritable experience, au but scientifique absolument indiscutable... ^-^

N'oublions pas non plus que c'est, comme l'a si justement sous-entendue Amy, une double experimentation. La deuxième partie de cette dernière étant de mesurer le niveau de patience et de compréhension, ainsi que de tolérance, de notre chere Directrice que nous aimons tous comme un mère... What a Face

Je ne sais pas si Amy nous ferait vraiment remonter à la surface... Tu sais aussi bien que moi que le pouvoir corrompt... ^-^

Si cela se trouve, Elle va attraper le syndrome Appleéïnien, et nous implanter des puces électroniques dans le corps, afin de nous surveiller 24/24h... Et des que l'on aura un geste ou bien une parole de travers, hop ! envoi d'une décharge (de faible intensité à intensité maximum selon la gravité) dans le corps... ^-^

On en arriverait à regretter Pomme, si cela se trouve... ^-^


Une chose est sur cependant, nous coûtons les yeux de la tête d'un ou plusieurs gouvernement... ^-^
Ha mais... La revoilà, la fameuse conspiration mondiale... Mr. Green

Moi qui me demandais ou est-ce qu'elle était passé depuis tout ce temps... Razz

On va déjà commencer par faire admettre Amy comme directrice adjointe, on verra pour la suite. ^-^
Cela devrait être assez simple, car Pomme est suffisemment intelligente pour savoir que nommer un des jumeaux rendrait la confiance plus facile entre la direction et les jumeaux eux-même... Je suis même sur que Pomme est TRES intelligente moi... ^-^


Hardi ! camardes scientifique... Ne faiblissons pas dans notre tentative de démontrer à Pomme, combien son goût pour l'experimentation Nous a inspirer dans notre propre domaine de recherche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 22:03

Héhé, d'ailleurs, ça ne devrait meme pas faire l'objet d'une discussion tant c'est une cause louable XD 

Je serais déçue d'apprendre que niveau tolérance et compréhension, elle ne nous fasse pas un sans faute Razz
Bah c'est sur, elle a l'instinct maternel, pour prendre de son plein gré sous sa tutelle des centaines de gamins... ^_^

Oooh oui, le pouvoir corrompt, regarde-moi, je suis pourrie jusqu'à l'os XD


Les puces électroniques... Ça me rappelle ces colliers anti-aboyement pour chiens... :S Barbare! Non, je crois plutôt qu'elle bannirait le poisson du menu pour commencer. N'est-ce pas Amy? Et puis, tu ne me ferais pas de mal, hein?

Sinon, je pourrais ressortir mes seringues anesthésiantes et les vendre au prix fort... Un commerce sous-marin XD


Et tu parles d'une conspiration!

Héhé, une plus jeune directrice... Remarque, vu comment elle est sociable, chai pas si les gens verront ça d'un très bon oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 22:53

Oui, elle est généreuse envers nous Sad (en fait elle a eu une fausse couche, et elle était tellement frustrée qu'elle a voulu se venger sur nous Twisted Evil )

Oh oui oui oui, plus de poissons, noyons les poissons, que tous les poissons tombent à l'eau, les poissons à la flotte!
Puis après vous deviendrez tous mes Soldats, et on va conquérir le monde de la Surface et il n'y aura plus QUE des jumeaux sur terre, MOUAHAHAHAH *keuf keuf*
Bon, un peu de sérieux... Un éclair de lucidité sur ma tête de blondasse aux yeux vert me fait dire que cet envirronement hermetique est mauvais pour me psychisme... Maman Pomme, j'peux faire un stage de Surfaaaace Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 0:57

Ho ? C'est vrai ça ?
Tu veux dire que Pomme aurait eu une liaison torride z'et passionnée avec son mentor, qui n'est pas un vieux pervers avide de jeunes femmes sans experience, mais plutôt un brave homme bienveillant, qui a éveiller Pomme à sa féminité la plus exacerber ? ^-^
Je comprends mieux pourquoi il a une telle importance dans sa vie alors... (je sais, après avoir lu ça, Pomme va me préparer une jolie boite en sapin de toute première qualité... ^-^)


C'est vrai que Andrew est pourri jusqu'à la moelle... Je n'osais pas le dire, mais puisque tu mets ca sur le tapis... ^-^ Et puis lorsqu'on est habiter par la soif de pouvoir, les amis n'existe plus, donc tu souffriras tout comme nous autres... Razz

Et si on faisait une sortie scolaire ? Par hasard... La surface !
Promis, on sera sage et on sera de retour à l'heure... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 10:34

Bon bah je vais faire exception je vais faire des grandes tailles XD:

Amy >>> pas mal la théorie de la fausse couche XD Par contre un truc qui me turlupine, c'est qu'elle a eu un frère jumeau elle-même... Serait-ce là une révélation d'ordre capital dans la recherche de nos origines (enfin, pas la mienne, quoique...)? Est-ce que cet élément pourrait nous guider sur la voie de la vérité concernant la cause de notre séquestration? Bon je sais j'avais dit plus de petites tailles... XD


Rha, noyer les poissons... Bon ça passe encore mais débrouille-toi seule.
Par contre pour la conquête du monde, bah non merci, j'aimerais bien ne pas me salir les mains si tu vois ce que je veux dire XD Spice de mégalo va (pire que moi ^^)

Mmmh, si tu pars surfer à la surface, je te rejoins. Rien de personnel, c'est juste que cet endroit sent plutôt mauvais, avec l'odeur d'un nombre resteint de personnes imprégnée dans les murs... XP

Duality>> Aaaah, Mr TotalContrôle, celui-là est au coeur de bien des théories farfelues XD Je dois dire que j'aime particulièrement la tienne. Elle est trèèès... freudienne Razz

Rha mais nan! Y'a que MOI qui ait le droit d'insulter mon perso adoré chéri d'ammûûûûr <3 XD Mais c'est vrai, il a une soif de pouvoir qui lui désèche le gosier... Enfin, tu serais étonnée de voir comment on peut faire s'allier psychose, amis et désir de devenir Dieu XD Amy témoignera (elle témoigne beaucoup pour moi :p)

Je vous accompagne dans votre sortie scolaire, au cas où, je sais pas moi, l'un de vous tomberait malade, faudrait quand meme pas vous faire soigner par n'importe qui.. XD
promis Pomme, tout le monde sera de retour à l'heure! flower
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 21:03

Effectivemment, c'est assez freudien comme théorie... Mais tellement vrai, j'en suis sur ! Mr. Green Je serais même tenter d'avancer l'idée qu'il nous ont fait un ou deux Oedipe dans la foulée... Razz

Ce n'est pas du commérage, c'est de la science de base... Le rapprochement des corps dans un confinement restreint et isolé du reste du monde... Il faut toujours laisser parler la nature... (Bientôt à la bibliothèque de la capsule, l'ouvrage intitulé "les dessous de la vie D'une directrice"... Je sais, je suis définitivemment morte ! ^-^)

Raisons pour lesquelles Pomme met autant de coeur dans son métier...

    a - Son frère jumeau lui a pourri la vie durant leur enfance et leur adolescence, et maintenant elle se venge sur des pauvres jumeaux innocent... ^-^

    b - Suite à la fausse couche citer par Amy, elle s'est sentie comme pris d'un irrésistible élan d'amour et de passion pour nous autre, pauvre jumeaux qui ne pouvons nous épanouir librement au sein d'une jaméllité bien souvent étouffante... Elle seule sait comment nous aimer, c'est une vérité vraie... ^-^

    c - Nous avons été séparer de nos doubles à la naissance, afin qu'une fois l'age adulte atteint, nous puissons prendre la vie de nos jumeaux ayant tous obtenu des postes clés dans le gouvernement et le commerce mondial, afin que par notre entremise elle et les autres, puissent gouverner le monde entier... (pour plus de détails, voir les spécialistes de la question "Dictature et pouvoir total" ^-^)

    d - Nous sommes tout simplement la, pour que Pomme puisse écrire des tonnes d'ouvrage sur la jaméllité et ses nombreux mystères, et qu'elle récolte des milliards pour ses vieux jours... ^-^

    e - Nous sommes destiner à être les pionniers d'un monde nouveau, ou tout ne sera qu'amour, paix, et égalité pour tous... Nous sommes la, pour être préparer à reforger le monde à partir des ruines qui sont les siennes, car en réalité le monde à été détruit et ne subsiste plus que quelques millions d personnes dans le monde... ^-^

    f -Dans la même optique, Nous sommes la pour grandir, être éduquer, et pour finir, pour procréer afin de repeupler le monde... On a choisi des jumeaux, parce que c'est plus discret que d'enlever des enfants uniques à leurs mères... ^-^


... J'espère que vous apporterez des fleurs sur ma tombe, parce que je risque vraiment de ne pas en réchapper à la prochaine rencontre avec Pomme... ^-^

Et puisque vous vous entendez si bien, pourquoi Amy ne ferais pas des études de medecine..?
Je suis sur qu'Andrew serait ravi d'avoir une (jolie ^-^) assistante... Et puis vous feriez en sorte de l'histoire se répète... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 21:35

Freud mon ami, tu es un génie XD

Je te ferai un mémorial lorsque j'aurai concquis le monde entier, n'aie crainte... XD T'auras des funérailles immenses! (j'ai pas encore les moyens de te payer 6 gardes du corps, ça devrait venir, mais tu as été un peu rapide pour moi)

Re-Raisons pour lesquelles Pomme met autant de coeur dans son métier...

a - Vilain jumeau, vilain! Assez hors du commun comme situation, elle a du se sentir à l'écart de la communauté internationale des jumeaux (XD)

b - Et à quel prix elle nous aime... Décidément ^^ Elle est plus névrosée que nous! Je t'accompagnerai peut-être dans ta tombe ^^°

c - Rho, un double riche! Ça pose néanmoins problème pour les jumeaux dizygotes...Héhé bah un peu de maquillage et une bonne perruque si nécessaire ^_^
J'aime beaucoup ce plan machiavélique, je dois dire... XP

d - Bah ce plan machiavélique là me plait moins ;___;

e - Ouille, bon là je t'arrête tout de suite Pomme: ceux qui ont voulu suivre cet idéal se sont tous littérallement plantés!

f - Accélérer le cours de l'évolution humaine et réussir, au bout de trois générations, à obtenir des êtres humains à la peau diaphane, à six doigts parfaitement formés à chaque main et chaque pied, et qui parlent une langue bizarre inconnue de tous... Cherchez pas ^^ ©Ness pour le concept.

Ne t'inquiète pas, si je suis toujours en vie, je viendrai te dire un "à plus!" avant ma pendaison ^^

Amy, médecin? Oh, allons, pas assez intelligente pour ça XP (je risque de me faire tuer dans 5, 4, 3... Bon ça m'évitera la pendaison mais ça risque d'être douloureux, je retire ce que j'ai dit: Amy, médecin? Oh, allons, pas assez intelligente pour ça XP)
Amy, médecin? Faut voir si elle a la motivation. Par contre, pour l'histoire de l'assistante, si j'étais elle, je refuserais ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Andrew
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Absences et départs-
Sauter vers: