Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyDim 18 Sep à 19:40

Bonjour tout le monde j'espère que vous avez fait une bonne rentrée!!

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence prolongée, et, je veux bien le croire, insupportable à tous (XD). Je ne me suis pas vraiment occupée du forum ces derniers temps, et cela, il faut le dire, grâce à mon sale gosse de frère qui passe ses journées, ses soirées, ses week ends sur les jeux en ligne (je devrais être plus ferme, mais que voulez vous, ça n'est pas dans ma nature....!). Bref, la rentrée est là, et c'est toujours pareil, je ne peux pas trouver quelques dizaines de minutes pour m'occuper de vous. Il faut bien se rendre à l'évidence, avec ce frère là et cet ordinateur là (---> windows 98 qui a gagné le reccord de lenteur cette année encore...), la situation ne changera pas.
J'ai bien pensé à remplacer mon frère, mais je ne pense pas que mes parents soient tout à fait de mon avis (XD), alors, peut-être qu'à Noël, l'ordi pourrait être une possibilité.....plus abordable disons.. Etant donné que pendant ce temps là, il m'est impossible de continuer à m'occuper de la sorte de "Jumeaux", je propose qu'un nouvel admin s'y colle à ma place, ce qui, pour vous comme pour moi, ne serait pas plus mal... Il ne me manque plus que votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyDim 18 Sep à 21:06

Hum... Sad

Si ce n'est que provisoire, pourquoi pas... (même si je préfèrerais que tu restes administrer, quitte à ne le faire qu'une fois tous les semaines, ou toutes les deux semaines, en attendant mieux...)

Mais c'est toujours la même chose, j'ai peur que ton remplacant (provisoire, hein ?) n'arrive pas à insuffler la même ambiance en jeu.(J'avoue une grande sensibilité à l'ambiance, oui, oui...)

Mais s'il faut en passer par un remplacant en attendant que tu puisse revenir, pourquoi pas... Mais ce serait vraiment à contre-coeur pour être honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyDim 18 Sep à 23:36

Je comprends parfaitement... Par contre trouver la bonne poire âme qui accepterait cette responsabilité... (Arrête de me regarder Andrew, il en est pas question! J'ai déjà beaucoup de mal à gérer mes études, les bugs et mon forum alors en rajoute pas...)

Une autre solution serait de laisser (encore!) le forum en suspend pendant cette période... Encore que ça va être em***dant pour les nouveaux inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyLun 19 Sep à 20:20

aïïeuh....
j'aimerais quand même te garder comme admin même si comme dis duality, tu ne viens qu'une semaine sur deux...
Mais tu peux aussi faire un admin assistant =)
mais je me désiste directement car c'est complètement pas mon truc, j'ai jamais administrer quoi que ce soit -_- et je suis trèèès distraite et j'hésite beaucoup trop...
dire que j'aimerais créer un forum (avec andrew de préférence) T_T
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyLun 19 Sep à 20:56

Me signale quand même pour dire que j'ai lu, même si j'ai pas grand chose à dire...

En effet, c'est dommage de devoir faire un remplacement! Un gel du forum serait encore plus regrettable, en tout cas.

[Oki Amy j'arrête de te fixer avec insistance, la bâve à la commissure des lèvre, un couteau de la taille de mon avant bras dans la main droite et une masse d'arme dans la main gauche, les jambes fléchies et les muscles tendus, prête à sauter à tout instant avec la pancarte "AMY ADMIN SURCHARGEE MUAHAHA" pendant autour du cou]
^^ bon alors... Qui se porte volontaire?

Mais moi zossi je trouve ça pas indispensable un nouvel admin permanent... Ptet co-admin (:p ) et tu peux venir une fois toutes les deux semaines... Voire une fois par semaine, faire pression sur ton frère, établir des "tours" (demande à rose elle s'y connaît ^^) pour qui va sur l'ordi tel jour, qui va tel jour, etc...

Bon, je disais quoi déjà en début de post? Pas grand chose à dire? Zut -___- Je mérite mon statut.

Sur ce, tciaooo je retourne boulotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyLun 19 Sep à 22:06

oui je m'y connais (à mon grand malheur) je me dispute tellement avec ma soeur qu'on a fait un système d'un jour sur 2 (les parents ont trouvé la solutino!!!)
ce qui est trèèès pratique, je ne sais pas si ça fonctionnera avec ton frère mais on peut toujours essayer...
Quand je réfléchisse, ça ne me dérange pas d'être co-admin (mais seulement co pas admin complèt) mais je ne sias pas vraiment à quoi je m'attend en fait...et (je me répète) je n'ai aucune expérience en la matière...encore que j'hésite ... Neutral

y'a aussi sur un autre forum de ma connaissance, des" modérateurs". Ils sont là pour aider l'admin dans son travail, et je pense que ça eput-être une bonne idée de partager le boulot entre plusiuer personne, comme ça la charge est moins lourde^^
si c'est le cas je suis postulente pour être modératrice =)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyMar 20 Sep à 20:05

(---tadatadatadatadaaaadadam---)

Chers compatriotes,

Merci!
Plus sérieusement (oui oui ce qui précède était censée être une plaisanterie hilarante........) je crois que le système de modérateurs serait pas mal, étant donné que je garde toujours ma place d'admin, mais en déléguant un peu, sans fermer le forum aux nouveaux. C'est l'ALTERNATIVE!

Bref, je propose que vous tous, les "anciens" (---->Roseweiss, Andrew, Amy et Duality) passiez au rang de modérateurs (sauf ceux qui s'y opposent, bien sûr). Ainsi, le forum aura une DEUXIEME CHANCE!

J'attends, comme toujours, l'avis du peuple...

PS: J'envoie un mail de masse pour bouger les nouveaux qui n'ont jamais mis les pieds sur le forum (-------->environ une quarantaine) donc ne vous inquiétez pas si vous le recevez aussi, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyMar 20 Sep à 21:26

Bah oui va.... Personne ne souhaite que tu nous quitte... Razz

Etre modo n'est ma spécialité, mais si cela peux te faire rester comme admin' en attendant que tu revienne plus régulièrement, je veux bien le faire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyMar 20 Sep à 22:19

YES modo afro La classe ^^

Lol, oui c'est une bonne solution, marchi qui? Marchi Roseweiss =]

Comme ça on a un appui XD Comme ça, on fait pas d'idioties Very Happy Comme ça, vous n'aurez pas à supporter une limace fatiguée incompétante qui n'en n'a que faire des floodeurs et qui au contraire les trouve drôles... (comment ça je fais de mon cas une généralité? Mais je promets de m'appliquer ^^ )

Rha je suis trèèès fatiguée alors je sèche vraiment sur les choses à dire, déso :/ (en plus je dis que des c****** alors bon autant limiter les frais ^^)

Bno ben Pomme fais comme bon te semble, mais cette solution me semble être la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyMer 21 Sep à 14:54

wep je trouvais aussi que c'était une bonne idée ^^D
uhuh modo la claaaseuh ! (je partage le même avis que toi sur ce statut Andrew )

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyMer 21 Sep à 16:16

Rah oui, j'accepte Very Happy C'est vraiment très bon de ta part!

Détail: je crois que tu as mis les inscriptions en manuel... Faudrait soit que tu les mettes en automatique, soit que tu repasse une fois de temps en temps pour les valider ^^

Ah et aussi: En tant que modo, on aura droit de valider les fiches ou faut t'attendre..?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyJeu 22 Sep à 20:59

alien You quel enthousiasme! alien What a Face


Yes j'avais remarqué ce petit défaut au niveau des confirmations d'inscriptions, mais c'est arrangé, je l'ai mis en manuel!

En ce qui concerne les fiches de perso, si vous voyez qu'elles sont complètes et que je tarde à valider (en clair si vous en voyez une non validée...) ne vous gênez pas pour le faire...!

Si vous avez un doute sur le contenu de la fiche, idem, faites la remarque à l'intéréssé (doucement hein quand même!)...

Voili!

En tout cas marci tout le monde c'est super cool de m'aider! king Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyJeu 22 Sep à 21:51

Je suis pas arrivée à vous mettre modérateur, je n'ai pas trouvé de bouton "modérateur", donc j'ai créé un groupe "modérateur" où je vous ai mis tout les quatre. Vous avez le contrôle de tous les forums, et vous avez mon autorisation pour les fiches perso. Je pense que ça fait pareil non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyJeu 22 Sep à 21:55

Je pense que oui...(Pomme forever... Razz )

Sinon, comment on va s'organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyJeu 22 Sep à 22:01

uhuh de rien pomme =)=)=)
en effet comment alons nous nous organiser?
on peut pte déja faire un coin où on peut si on a un doute poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyJeu 22 Sep à 22:06

(Duality------->plus lèche-cul qu'un lèche-cul---->un suspect.....XD)


Exact on ferait un forum visible seulement par nous alors? Et puis pour l'organisation je sais pas trop...euh Mr.Red
Faites des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyJeu 22 Sep à 22:08

lol à la limite un forum seulemnt visible par nous (encore plus là claaaseuh)
donc pour les prop, je pense qu'il faut qu'on établisse notre rôle d'abord
du style : le modo réglementera ça, ci, par contre il ne peut pas toucher à ça enfin un espèce de code car moi je ne sias pas par ou commencer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyJeu 22 Sep à 22:31

Pomme a écrit:
(Duality------->plus lèche-cul qu'un lèche-cul---->un suspect.....XD)

Je ne me sens même pas viser... Razz (se demande si le fauteuil de la directrice est aussi confortable qu'il y parait... Wink )

Oui, bonne idée le forum réservé au modos et à l'admin', ainsi que des règles détaillant les pouvoirs z'et limites des modos...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) EmptyVen 23 Sep à 19:45

WAIIIS la classe un nom en vert gras Very Happy (waou j'ai reçu une promotion ^^)

Pour le forum invisible muarf bonne idée ^^ (ou un forum avec mdp ou que-sais-je :p )

Sinon, j'attends tes précisions Grande Manitou.


Au passage, déso de pas répondre souvent, j'ai beaucoup de travail et la crève en cadeau du ciel Smile

[Plein de boutons énigmatiques, wha ^^ Je retourne à mon exploration lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty
MessageSujet: Re: Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)   Votre attention S'IL VOUS PLAIT  (merci) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'y suis, mais ça ne me plait pas"
» Votre mission
» Votre localisation
» Le forum et vous
» Qui que vous êtes donc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Absences et départs-
Sauter vers: