Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 James

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

James Empty
MessageSujet: James   James EmptyVen 23 Sep à 21:34

Prénom: James

Age: 21 ans

Description physique: Ses cheveux bruns en bataille lui donne un air plutôt sauvage, mais ses yeux bleus comme le ciel lui donne quant à eux un air angélique. Son visage projette beaucoup de maturité, et il porte un début de barbe presque inexistante. Il met plus souvent qu'autrement du linge classique mais un peu artiste, ce qui met en valeur son corps très athlétique.

Description morale: James a toujours un caractère très orageux lorsqu'il est contrarié, et il faut dire que parfois, un petit rien peut le contrarier. Tel un lion en cage, il meurt de ne pas pouvoir s'exprimer, et aurait aimé être plus spontané, et de supprimer sa manie de vouloir tout prévoir.

Signe particulier: Aucun, sinon physique; une fine cicatrice sur son bras.

Histoire: James a grandit "normalement" dans le BBC-004. Bien que turbulent à ses heures, ce n'était pas un mauvais garçon. Il s'est toujours senti un peu à part, sans cependant savoir pourquoi. Plutôt renfermé, sa personnalité ne l'aidait pas non plus à se faire des amis.

Il faut dire que sa vie n'a pas vraiment été une partie de plaisir. Étant légèrement hémophile, James a toujours été restreint dans ses activités. Il a aimé, il a souffert. L'heureuse élue n'avait pas le courage de continuer à vivre, un grand vide s'est alors formé au plus profond de l'âme du jeune adulte. Depuis longtemps maintenant, cet épisode est oublié, mais bien entendu, tout ne s'oublie pas si facilement.

[HJ: Mouarf! Je promet que le RP sera mieux que la présentation..!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

James Empty
MessageSujet: Re: James   James EmptySam 24 Sep à 12:59

Juste un petit détail qui me chiffone: le programme n'existe que depuis 20 ans, donc tu peux pas en avoir 21 ^^

Pour le reste ===> j'attends notre Pomme d'Amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

James Empty
MessageSujet: Re: James   James EmptySam 24 Sep à 18:55

O__o 20 ans de projet?

L'Histoire a écrit:

[...]A 43 ans, alors que le projet dure depuis 25 ans environ...

Sinon, bienvenue James Smile Je pense qu'il n'y a aucun problème d'âge ^^ J'attends confirmation de Pomme, comme tout le monde.

Bel avatar °__° (lol ^^ )

[HS: champagne et cotillons, j'atteinds la barre des 100 posts!]
Revenir en haut Aller en bas
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

James Empty
MessageSujet: Re: James   James EmptySam 24 Sep à 22:29

Moi aussi j'adore l'avatar! ^^ Sinon, heu, Pomme, tu te montres bientôt?! Mr.Red

Au pire, ça me dérange pas d'avoir à changer d'âge...Je suis un ange! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

James Empty
MessageSujet: Re: James   James EmptyDim 25 Sep à 17:47

Yep, l'opinion d'Andrew me semble valable, le projet dure en effet depuis 25 ans, donc tu peux avoir 21 ans.
Bien pour ta fiche, si tu veux me faire parvenir d'autre infos plus secrètes sur ton personnage (naissance, par exemple, que ton personnage n'est pas censé connaître mais que tu peux me préciser si tu veux), envoie moi tout ça par mp. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Contenu sponsorisé





James Empty
MessageSujet: Re: James   James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Vos personnages-
Sauter vers: