Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Table des élèves- Premier repas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyLun 21 Nov à 21:40

Le réfectoire était un endroit plutôt froid, sans style, sans aucune décoration, et petit, par dessus tout. On y distinguait seulement deux tables immenses, imitation bois, plutôt laides. L'une était réservée aux professeurs, des cruches à vin ainsi que des pots de fleurs y étaient disposés. L'autre, sans fantaisie aucune, était destinée aux élèves.
Pomme claqua deux fois des doigts, et aussitôt quelques dizaines d'hommes et de femmes entrèrent par une porte camouflée, les bras chargés de plats fumants, poussant des plateaux roulants remplis de desserts et de fromage. Elle leur dit qu'elle voulait que les repas soient servis à 19h40 et 12h25 précises, les enfants, entrant dans le réfectoire 5 minutes plus tard, ne devaient en aucun cas les voir. Elle leur indiqua qu'elle ne voulait plus avoir à les appeler, qu'ils viendraient d'eux-mêmes.
Le troupeau en tenue blanche aquiesca d'un geste vif et repartit par la même porte presque invisible.

Pomme s'installa à la table des professeurs et attendit que l'heure vint de sonner le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyMar 27 Déc à 1:24

[===> Salle Centrale]

J'entre dans ce lieu infecte que j'exècre par dessus tout, derrière ce blondinet de médecin qui s'avance vers la table du personnel avec ses airs d'homme important...
"Bon appetit" me lance-t-il d'un air mesquin, en un ultime supplice.
Je lui réponds d'un regard noir, comment ose-t-il? Celui-là je le... déteste! Qu'il crève, comme les autres, et que ses restes soient dévorés par les poissons!
Calme, calme, je dois absolument me calmer, il ne faut pas qu'on me voie ainsi, dans mes pensées intimes j'ai le droit d'hurler ce que je veux, mais en public, face à cet homme et surtout devant cette femme, je dois rester stoïque, ne rien laisser paraître...
Reprenant une longue inspiration, je viens m'installer à cette table que j'allais être obligée de partager avec les morveux... Oh, si seulement je pouvais me cacher dans un coin et attendre que cette heure fatidique passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyMer 28 Déc à 4:18

James se pointa le nez dans la grande salle où les tables semblaient ne plus finir tellement il y en avait, avec Roseweiss et Duality, abordant un visage étrange tellement il se sentait lasse. Rien qu'à penser au bruit qui allait bourdonner dans ses oreilles, il faillit grimacer de déplaisir. Enfin bref, il n'y pouvait rien, de toute façon!

Le brun marchait d'un pas rapide, passant devant la table des "supérieurs" sans les regarder vraiment. Il finit par arriver aux tables des élèves, et croisa un instant le regard bouillant d'Amy, qui tentait, visiblement, et dans un effort indéfinissable, de contrôler un de ses quelconques problèmes. Il ne s'y attarda pas trop, préférant ne pas attiser sa colère, et s'assit à l'opposé de celle-ci, un tantinet plus loin, pour laisser les meilleures places aux deux jeune filles avec qui il était entré. Peu après, le nouveau se mit à observer tout et n'importe quoi, et trouva un malin plaisir à lire comme dans un livre ouvert les pensées de la sympatique jumelle devant lui.

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyMer 28 Déc à 13:35

Arrow salle centrale

Je passai la porte avec Duality.
Je marchai jusqu'a la talbe ou s'était assis James (je suivis le mouvement) et je m'essayai côté de lui.
Amy était plus ou moins assise en face de lui. Je pris grand soin de ne pas croiser son regard.
En fait, c'est même pas que j'étais fâchée mais je ne voulais avoir de l'indifférence vis-à-vis d'elle.
Si jamais elle elle m'adresserait la parole je lui répondrai mais sans plus...De toute manière je suis sûre que c'est ce qu'elle veut.
Tous les plats étaient déja posés sur la table. Mais ce que j'y voyais n'était pas très folichon...Je sollicitai alors le regard de la directrice pour savoir quand on pouvait commencer à se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyJeu 29 Déc à 1:04

Alors que Roseweiss s'installa à côté de James, je bifurquai afin de m'installer à l'opposé de mon adorable compagne de chambre. Je lui faisais maintenant face, et lui souriais. Moi qui pensais que j'allais diner seule pour cette première journée, voila que Roseweiss me contrariait de bien agréable manière.

Voyant que celle-ci n'osait pas vraiment se servir, je me décidai à empoigner un des plats, et à lui en verser son contenu dans son assiette.

"Tu sais ma Rose, ton assiette ne vas pas se remplir toute seule" Lui dis-je alors avec un accent taquin dans la voix.

Ce n'était qu'un peu de taquinerie, il en fallait bien vu la joyeuse ambiance qui semblait regner ici...
A mon tour, je remplis mon assiette de nourriture et reposa le plat. Puis, tandis que je levai ma fourchette, je m'arrêtai net durants quelques secondes, le regard quelque peu ailleurs. Reposant ma fourchette sur la table, je me levai et dis à tout le monde :

"Je reviens tout de suite !" Avant de me diriger vers la table des professeurs...

Arrow Table des professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyJeu 29 Déc à 13:19

à peine Duality était-elle arrivée qu'elle se saisit d'un plat (celui de pomme de terre) et me le versa presque entièrement dans mon assiette. J'ouvris de grand yeux et reculai un peu, je n'allais pas manger autant de pommes de terre.
Elle s'assit à mes côté et dès que ceci fut fait, elle se leva.

"Je reviens tout de suite !"

Et elle se dirigea vers la table des proffesseurs.
Elle à la bougeote là depuis 5 minutes...
Je lançai à James un regard costatateur en haussant les épaules, du genre "je ne sais pas ce qu'elle fait."
Celui-ci ne m'avait pas vue, il était mu d'une étrange contemplation de la personne assise en face de lui (à savoir Amy) et semblait vouloir voir à travers d'elle.
Je me contentai alors d'observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyJeu 29 Déc à 16:19

Après avoir quitter la table des professeurs, je revins à ma place tranquillement.

"Voilà, c'est fait " dis-je alors a l'assemblée autour de moi... "J'ai demander à parler à mademoiselle Cracknet ce soir, après le diner. Comme je vous l'ai promis, je l'interrogerai sur notre séjour ici, et nous verrons bien ce qu'il en est exactement."

Je plantai ensuite ma fourchette dans une pomme de terre, que j'avalai tout rond.

"Vous voyez bien qu'elle n'est pas aussi monstrueuse que vous le pensez" Ajoutais alors en parlant de la directrice.

Respect et politesse nous ouvres toutes les portes, je le savais parfaitement... Après tout, n'était-ce pas ce que l'on m'avais toujours appris dans ma précédente capsule ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyJeu 29 Déc à 17:56

James sursauta presque en voyant Duality revenir, ça n'avait pas été très long, et il se demandait même si ce n'était pas parce que cette très chère directrice l'avait remise à sa place en l'envoyant promener que la rousse revenait si tôt. Selon ses paroles par contre, ce n'était pas le cas, et il manqua même de s'étouffer avec sa salive tellement sa surprise fut grande.
"Ce qu'il en est? Prend garde, c'est tout ce que j'ai à te dire..." dit-il en blaguant mais à moitié. On notait tout de même une note d'admiration quant à la façon de la jeune fille de s'acharner à vouloir tout savoir. Lui n'aurait pas le courage de le faire...

Il cessa de trop penser et retrouva ensuite son humour.
"Demande-lui si de vraies chambres sont libres pour moi tant qu'à faire..." lâcha-t-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptySam 31 Déc à 13:59

Je souris à ce qu'avait dit James, puis je me servis d'épinards [cette fois-ci Andrew je détermine la nature des légumes] et de viande tout en regardant Duality.

Je lui dit : " Tu..je...enfin tu vas en gros lui demander ce qu'on fout ici ?"
J'enfournais alors une grosse bouchée de pomme de terre et tou en machant je sollicitai son regard.
J'avalai vite et puis je parlai à nouveau.
"J'espère qu'elle te dira quelque chose..." dis-je d'un air maussade en portant à ma bouche une fourchette d'épinards.

Je me demande ce qu'il lui à pris de solliciter un entretien comme ça avec la directrice. C'est assez direct, j'espère qu'elle n'aura pas de problème ruminai-je, perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyMar 3 Jan à 14:03

Assise devant mon assiette blanc cassé, je regarde -que dis-je? J'admire!- ce disque exempt de toute tache... Et ils veulent que je mette cette saleté de bouillie verdâtre là-dedans? Pfff, franchement j'ai pas envie, c'est beau un disque vide, quel besoin d'aller y mettre ce truc puant? Rah, j'ai pas faim moi...
Et les autres qui ingurgitent ça presque avec plaisir, en un monstrueux vacarme de couvert... Comment ils peuvent supporter ça? C'est horrible! On s'entend même plus respirer... Est-ce que je respire encore seulement? Peut-être suis-je déjà morte?
Mais non ce serait trop beau pour être vrai, étant donné que je trouve la force de lever les yeux sur un imbécille qui me z'yeute...

"Quoi?" je lui demande, irritée par son attitude. "Ton assiette n'est assez intéressante? Allez, zou! Mange et occupe-toi de tes épinard!"

Prise de dépit, je pris le plat de légume et m'en servis une petite portion, juste assez pour que le médecin ne râle pas en fait... Et voilà que je me mets à picoter avec cette maudite fourchette qui fait un bruit de tous les diables!
Mon dieu, quand le silence viendra-t-il enfin? Quand pourrai-je à nouveau tenter de te rejoindre mon Autre? Parfois... parfois je me demande si la mort ne serait pas plus rapide pour te voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyMer 4 Jan à 20:39

Je regardai Roseweiss et James d'un air amusé.

"Voyons, ce n'est pas un monstre "dis-je en parlant de Pomme "Elle ne va pas me mordre ou me battre comme un furie simplement parce que je lui pose quelques questions... Et puis nous voulons tous savoir pour combien de temps nous sommes ici, n'est-ce pas ?"

Je désignais distraitement Amy de ma fourchette...

"Même Amy voudrait le savoir, j'en suis certaine..." ajoutai-je.

Bien sur qu'elle voulait le savoir, comme tout le monde ici... Après tout, qui aurait envie de rester au fond des océans pour le restant de sa vie, alors que la surface nous ouvrait grands les bras...
Revenir en haut Aller en bas
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyMer 4 Jan à 23:41

"J'aime pas les épinards..." dit-il en riant à moitié en regardant encore Amy, amusé. Mais il cessa bien vite son petit jeu, revenant à la dure réalité.

Alors comme ça, Duality allait vraiment le faire? C'est peut-être stupide, mais il avait cru au début qu'elle les menait en bateau. C'est vrai quoi! Comment être certain que quelqu'un allait décidément risquer sa vie pour poser quelques questions! James le voyait ainsi, parce que franchement, Pomme projettait si souvent l'image d'une vraie mégère... Enfin bref, il ne pouvait quand même pas empêcher la rousse de lui parler non plus.

Il écouta d'un air désinvolte ce qu'elle disait, tout en se forcant de manger. On aurait dit que cette histoire lui avait coupé la faim. Pourquoi? Parce que la directrice lui tombait vraiment sur les nerfs, et qu'il n'arrivait pas à concevoir que Duality puisse lui trouver une quelconque qualité...

Ce qu'il entendit ensuite, par contre, le fit esquisser un sourire, un vrai.
"Surtout Amy, tu veux dire..." Sa réplique, une fois la moquerie passée, lui faisait prendre connaissance en même temps qu'ils étaient désespérés. S'en rendaient-ils compte, seulement? Ils seraient prêts à tout, pour voir l'espace d'une seconde une fraction du paysage d'en haut. Un brin de mélancolie se pointa alors dans ses yeux trop pâles, quand il se rendit compte qu'il ne fallait pas se faire d'illusions: s'ils étaient ici, c'était pour une raison bien particulière, et bien trop importante pour un jour retrouver l'air pur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyMer 11 Jan à 21:33

J'avalai ma dernière bouchée d'épinard, j'avais déjà terminé la viande et il ne resta plus rien dans mon assiette.
La pseudo dispute de James et Amy me fit sourire... En fait Amy n'en veut à personne, elle en veut à celui qui l'emmerde et sa notion des gens qui l'emmerde est apparemment très étendue...enfin soit au moins elle a la paix.
Je ne savais pas quoi dire à Duality alors je me contentai d'un hochement d'épaule et d'un léger sourire...
Comme je n'avais plus rien dans mon assiette et qu'il ne restait plus rien non plus chez James et Duality, je me levai et leur dit "on...on y va?"
[hors jeu : je prend un peu les devants en ce qui concerne ce qui se trouve dans l'assiette Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyJeu 12 Jan à 23:07

Si je voudrait le savoir? Bien sur, par contre je ne suis pas sure que leur technique paiera... Enfin qu'ils aillent au suicide si ça leur fait plaisir, mais qu'ils n'aillent pas pleurer après!
Le garçon se fout à nouveau de ma gueule, on dirait que ça lui fait plaisir à cet idiot... Je laisse passer, toute façon ça sert à rien. Comme dit le proverbe: laisse pisser le mouton, ce sont des bêtes qui pisse longtemps.
Je me tourne alors vers l'autre côté en mâchonnant sans envie une petite d'épinard, mauvais calcul quand c'est pas un salaud c'est l'autre... Le médoc me lance un sadique petit "mange" avant de sortir de la pièce, rah mais quel... Je lui renvoie le regard le plus noir possible mais déjà il a passé la porte, le lâche... Toute façon c'est vrai: je dois manger.
Plongeant dans mon assiette d'un air grognon, je prends une deuxième fourchette de légume avant de me servir de deux petites patates et quelques maigres crottes de viande. Le minimum, et pour le reste ils pouvaient se le mettre là où je pensais... Toute façon tout ce que l'on sert ici a un goût immonde!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyMer 18 Jan à 1:16

Je pris le sourire léger de Roseweiss en plein coeur... Elle était décidement trop adorable cette fille ! ^-^ Je n'avais qu'une envie, la serrer tout contre moi, tendrement. Je me rendais bien compte que sa fragilité apparente ajoutait fortement à ce ressenti, mais tout de même...

... Elle était à croquer ! ^-^ (HJ : Roseweiss, pas Pomme... Razz )

Lorsqu'elle se leva et nous demanda à moi et à James si nous voulions venir avec elle, je me redressai à mon tour et la suivi en direction de la sortie du réfectoire. Après tout, j'avais encore un peu de temps avant de me rendre au bureau de la directrice... Qui finalement, n'était pas le monstre que les autres s'imaginaient. Il est vrai qu'elle pouvait au premier abord être très intimidante, voir même effrayante, Mais ma petite rose était plutôt craintive, et James, hé bien... Disons qu'il ne l'avait pas encourager à se montrer aimable avec lui... Peut-être que finalement je toucherai un mot pour lui à mademoiselle Cracknet en ce qui concerne sa chambre. Si j'arrivai à la faire changer d'avis, peut-être qu'il la verrait sous un meilleur jour.

"Attendez" dis-je alors tout en quittant mes pensées.

Me retournant vers la table que nous venions de quitter, je m'adressai à Amy :

"Tu viens Amy ? Tu ne vas pas rester toute seule quand même... Et puis il faut s'habituer àêtre ensemble, puisque l'on est destiner à rester ici un certain temps."

Un sourire radieux illumina mon visage à ces mots, sinçère et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyMer 18 Jan à 16:44

James se leva à son tour, se demandant où ils iraient passer le reste de la soirée. Ils n'allaient quand même pas se coucher maintenant? Non, impossible. Hyperactif comme il était, ce n'était pas quelque chose d'envisageable, et même si Pomme se montrait, et bien il s'arrangerait. Il y avait bien un point faible à découvrir chez elle, tout le monde en a un, c'est certain. Il le trouverait, et pourrait finalement vivre en paix. Oui, c'était son objectif, il venait de le décider.

Enfin, peu importait où ils allaient, le brun était content de changer d'air. Et mis à part Pomme, les gens étaient plutôt sympa, ici. Même Amy, oui oui. Elle n'était pas méchante après tout, et Duality et la petite Rose semblait vraiment bien s'entendre. Ça devait être bien d'avoir quelqu'un à qui dire tout et n'importe quoi, autant les conneries que les vraies choses de la vie.

Le jeune homme suivit alors Duality et Rose, n'ayant pas d'autres choix, de toute façon. Il fut surprit de voir qu'on attendait Amy. Il observa longuement Duality, la trouvant très aimable de demander une telle chose à la blondinette, surtout qu'elle risquait de se faire répondre avec plus ou moins de douceur...La pauvre! Enfin, il y avait aussi des chances qu'elle vienne avec eux non? Il faudrait bien qu'un jour elle apprenne à vivre comme tout les gens d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyMer 18 Jan à 17:53

voyant que Duality et James me suivaient je me dirigeai vers la porte de la salle centrale.
Soudain Duality s'arrêta, se retourna et demanda à Amy si elle voulait venir avec nous.
Je m'arrêtai alors également et observai la réponse de Amy en me demandant comment elle allait réagir...
Wé Amy viens avec nous pensai-je intérieurement et sans le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyMar 24 Jan à 20:03

Je découpe mes aliments en tous petits morceaux, que j'avale en vitesse par dégoût de leur soi-disant "saveur"... Eh bien celui qui avait inventé ce mot avait un goût plutôt douteux, si vous voulez mon avis!
Le couteau fait un bruit de tous les diables sur l'assiette, mais c'est le prix à payer pour ne pas devoir mâcher trop longtemps... Et donc éviter le plus possible cette horrible saveur dans ma bouche!
Mais il faut que je mange, je le sais, une malnutrition supplémentaire et le personnel médical mettra en application sa terrible menace: me mettre sous bagster. Tout sauf cette humiliation, ce serait comme une inscription au stylo indélébile sur mon front: JE SUIS INCAPABLE DE ME DEBROUILLER SEULE. Quand ils l'auront fait, je pourrai te dire adieux à jamais, mon Autre, car comment remonter si je suis dépendante d'une machine? Car je le sais, mon système digestif se détériorera, mes dents se déchausseront et adieux mon indépendance... Petite soeur, c'est pour toi que je fais ça!
Mais tandis que je mâchonne en vitesse un morceau de viande particulièrement coriace, une voix m'interpelle... Je lève des yeux surpris sur la grande rousse, elle me demande de les accompagner? Après mon attitude si désagréable de tout à l'heure? Mais qu'a-t-elle donc derrière la tête?
Enfin, rien d'étonnant quand on y réfléchit, une folle capable de demander des explications à une Directrice pareille ne doit pas avoir bien peur d'une simple jeune femme dans mon genre, même si elle est franchement désagréable...
Mais que répondre? Soudain cette question se pose, sans que je puisse y répondre... Tiens, bizarre cette formulation de pensée.
Mais l'essentiel est là: dois-je les suivre ou m'isoler, et encore et encore essayer? Soeur, que ferais-tu à ma place? Tu t'amuserais, c'est clair, tu ne sais même pas que j'existe... Pourtant il faut que je trouve une solution à ce problème!
J'ai besoin de temps... Pour réfléchir...

"Faut d'abord que je termine ma portion" je dis avec une grimace d'excuse. "Sinon Mr Balance va me hurler dessus, si tu vois ce que je veux dire..."

Ca m'est venu comme ça, il n'y a pas mieux comme excuse, accuser le médecin que de toute manière ils n'aiment pas... Je vais terminer, et ensuite je verrai si cela vaut vraiment la peine... Il me tarde tant de te retrouver, ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyMer 25 Jan à 14:37

Je souris en écoutant les propos de Amy concernant "monsieur balance"... Il était vrai que j'avais remarquer que le docteur Kingsley portait un intérêt tout particulier à Amy, concernant son poids. A moi aussi, Elle me paraissait bien trop maigre...

Elle serait jolie pourtant, avec quelques kilos en plus...

"D'accord" acquiessai-je "On va t'attendre devant la porte du refectoire dans ce cas... A tout à l'heure !"

Puis, me tournant vers Roseweiss et James, je leur dit "Vous venez ? On va l'attendre et on verra ce qu'on fera. Ensuite, je vous laisserai pour aller voir mademoiselle Cracknet..."

J'avais encore du temps devant moi, il est vrai... Plus d'une demi-heure encore...
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyMer 25 Jan à 15:46

la réponse d'Amy m'étonna un temps soit peu.
Mais c'était mieux ainsi...j'espère qu'elle va un peu s'adoucir quand même pensais-je en référence à la conversation de tantôt...bah de toute manière elle devra bien nous supporter vu qu'on est cloîtrés ici sans possibilité d'issue...
Revenir en haut Aller en bas
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyJeu 26 Jan à 5:09

James ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à la réponse d'Amy. Mais oui, mais oui, quel grand coeur! Non sérieusement, ce devait pas être drôle d'être toujours toute seule, et elle ne méritait pas cela...Enfin bref, il suivit les filles, un peu perdu, ne se pressant pas vraiment puisque de toute façon, il n'y avait rien qui les obligeaient à se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptySam 25 Fév à 11:32

Maintenant il fallait attendre que Amy termine... on ne va pas attendre comme de poireaux au milieu du réfectoire en la regardant manger, pensais-je...

"bon tout est t'arrangé. on...on..je...on va t'attendre dans la salle centrale. Je...vous venez ?"

Et sur ce je me dirigeai vers la porte de sortie.

Arrow salle centrale.

[hors jeu : et voilà ! je pense que ça ve redémarrer un tant soit peu par ici ^^ ] [bon ok j'aurais pu poster plus tôt, mais j'avais pas pensé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyLun 27 Fév à 17:31

D'un geste de la tête, J'acquiessai à la parole de Roseweiss...

<HJ>Désolée de faire aussi court (c'est rare chez moi Razz ) Mais j'ai trop écris ces quatre derniers jours... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyLun 27 Fév à 18:33

James fut plutôt content des paroles de Roseweiss. Un peu plus et il allait partir seul..! La patience n'était pas une de ses plus grandes qualitées, non. Sans dire un mot et sans montrer un quelconque signe sur son visage, l'homme se mit à marcher en direction de la salle centrale.

[J'ai fais court, moi aussi, je vais me reprendre quand j'aurai plus de choses à dire..! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas EmptyMer 8 Mar à 20:15

Voyant qu'il ne restait plus qu'Amy en train de dépenailler les derniers morceaux de ses aliments bataillant en une sorte de bouillie mille fois trop hachée au milieux de son assiette, Pomme se leva enfin, elle qui attendait ce moment depuis qu'elle était entrée dans ce réfectoire.

"Amy, dépêche toi s'il te plaît, je vais fermer le réfectoire maintenant."

Dit-elle d'une voix lasse qui ne cachait plus aucun soupçon de sadisme ou de désir de vengeance comme lorsqu'elle avait parlé avec Andrew durant le souper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Table des élèves- Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des élèves- Premier repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table du personnel-Premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Réfectoire-
Sauter vers: