Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Table des élèves- Premier repas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Table des élèves- Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 2:21

Tandis que les autres s'éloignent je continue à ruminer de cette immonde bouillie, la grattant péniblement avec ma fourchette avant de l'ingurgiter en une horrible grimace... Ecoeurant! Et dire que je suis forcée de subir ça. Maudit médecin, stupide poids!
Oh ma soeur, souffre-tu ainsi toi aussi, seule dans le silence de ton esprit? Ou bien supporte-tu mieux l'amputation que nous avons subies? Moi je ne cicatrise pas, et je n'y arriverai jamais... Roh mais voilà que je me laisse emportée par les théories de ce stupide psy, NON si je n'aime pas manger ça n'a rien à voir avec un quelconque malaise truc-machin-brolique, c'est juste que la nourriture m'écoeure, savoir un corps inconnu à l'intérieur de moi... Ca me donne envie de le vomir!
Mais tandis que je me force voilà que la dirlo rapplique, dépêche-toi voyons madame veut fermer! Un ton lasse, fade, peu naturel chez cette femme de caractère... Je risque un regard vers elle, non c'est pas de la lassitude: c'est de la moquerie déguisée! Quelle hypocrite, même cet abruti qui nous sert de doc n'a pas caché son amusement, et là elle tente de camoufler son petit plaisir sadique derrière un ton lasse et fade. Révoltant! [Amy est en forme today ^^]
Grattant les restes dans le boucan le plus grinçant possible, quant à la faire ch*er autant le faire jusqu'au bout, je ramassa sa portion d'épinard pour l'avaler avec dégout.

"Bien Madame" dis-je poliment en prenant ma serviette d'un air vague.

Puis je me lève et remet ma chaise en place, pour finalement sortir avant qu'elle ait le temps de me donner quelques consignes que les officiels ont toujours en réserve...

Arrow Salle Centrale


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Table des élèves- Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des élèves- Premier repas   Table des élèves- Premier repas - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 23:32

Cette molassone d'Amy prit tout son temps pour "finir" son assiette, se lever, s'en aller, de son pas à la fois léger et las. Un "bien Madame" distinct qui résonnait encore entre les murs du réfectoire.
La directrice, fatiguée, avança la chaise qu'avait rangé Amy une seconde plus tôt et s'y installa. Si chacun des jours qu'elle devait passer dans sa nouvelle vie lui réservait autant de déceptions, elle allait bientôt regretter d'avoir voulu aller jusqu'au fond des choses...
Doucement, elle leva légèrement un bras pour faire glisser son majeur contre son pouve dans un claquement sonore.
"Vous pouvez nettoyer." dit-elle en s'adressant aux personnes en blanc qui venaient d'apparaître par la porte arrière du réfectoire.
Pomme se leva, et abandonna le service de nettoyage à ses tâches, fermant la porte à clef derrière elle.

Arrow Salle centrale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
 
Table des élèves- Premier repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table du personnel-Premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Réfectoire-
Sauter vers: