Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sirène: pour 8 personnes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 13:32

En entendant le ventre de Roseweiss grogner comme un ours des montagnes en colère Razz , Je pu réprimer un sourire... Il était vrai que la vie sous-marine creusait l'appétit !

"D'accord Roseweiss, on y va... Moi aussi, je commence à avoir faim... tellement faim, que d'ailleurs je pourrais te dévorer toute entière..."

lui dis-je en me rapprochant d'elle doucement, et plus précisément de son cou offert... Puis, je lui fis un clin d'oeil

"Nan, je rigole..." accompagné d'un sourire large.

"Tu as raison, allons-y. Le refectoire ne devrait pas tarder à ouvrir de toute façon... Passe devant, je te suis." Continuais-je, en me relevant.

Arrow (Réfectoire... Et mon doc'ounet d'amour à moi toute seule I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 16:42

ah! elle m'a fiat peur pendant une mili seconde en me disant qu'elle me mangerait bien, ça fait un peu psychopathe cannibale...
ahah
"dac... on , on y va " dis-je en m'avançant vers la porte de la chambre

Arrow salle centrale
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 18:19

<HJ> Je te laisse poster en salle centrale mon petit ours affamé des montagnes... Razz </HJ>
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 18:37

[horsjeu] dac ^^ [horsjeu]
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 14:12

Arrow salle centrale

Je poussai la porte du dortoir et rentrai dans ce qui allait dorénavant être ma chambre pour un bon bout de temps. (toute ma vie??)
Je me dirigeai vers le lit que j'avais choisi, pris mon sac qui était posé dessus et commençai à me déshabiller pour revêtir mon pyjama.
J'avais pas vraiment beaucoup de vêtements, et mon pyjama consistait simplement en un t-shirt trop grand et un petit short qui m'arrivait mi-cuisse.
Je cherchai un miroir des yeux, j'en trouvai un au fon de la chambre et je me regardai un bref instant...*mince je fais vraiment pas mon âge* pensais-je en regardant notamment mon tour de poitrine pas très conséquent...
Puis j'enfilai ma tenue de nuit et je m'allongeai sur mon lit sans rentrer dans la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 14:59

*Mince, pensai-je, elle en met du temps Duality....*

ça allait faire maintenant un quart d'heure qu'elle était partie chez cette directrice, effrayante directrice que nous avions là , et même si c'était pas très long j'en avais un peu marre (certes) d'être seule dans cette chambre de huit et donc je pris comme prétexte le fait que je m'inquiétais pour Duality, le fait que je m'autorise à allez faire un ptit tour.
Je mis donc des chaussettes à mes petits pieds nus et en t-shirt XL et petit short, je poussai la porte de la chambre des sirènes.
*Peut-être que si on est a deux, on arrivera à soutirer encore plus d'infos à Mlle Cracknet.
J'aimerais bien savoir pourquoi on n'a pas pu rester à la surface, pourquoi on se tape l'océan et un éclairage artificiel, pourquoi seulement un jumeau et pas les deux ? Pourquoi pourquoi pourquoi???
Mince j'en ai marre*

Et sur ce je passai le pas de la porte et me dirigeai vers la salle centrale.

Arrow saaaalle ceeeeentraaaaaaaaale !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:52

Jessica avança doucement dans le couloir, cherchant le dortoir. Il y avait plusieurs portes, elle en ouvrit une au hasard. Regardant à l'intérieur, elle n'y vit pas grand chose dans la pénombre mais en tout cas, ce n'était pas un endroit ou dormir. Elle referma la porte et s'avança encore.

Celle qu'elle ouvrit cette fois ci donnait sur une chambre à plusieurs lits, elle vit des affaires, mais il n'y avait personne... étrange, il y avait pourtant le couvre feu à cette heure ci normalement...
Elle entra, repérant les lits occupé et se posa sur un lit dans l'angle de la pièce ou il n'y avait rien. Elle resta assise un moment, attendant que quelqu'un revienne, mais au bout d'un moment, elle s'endormit toute habillé allongé sur les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 15:20

Arrow chambre des sirènes.

Enfin me voilà dans mon ptit dortoir bien à l'abris de cette satanée Pomme.
*Que d'émotions *me dis-je avec un air cynique. Sur ce je décidai de m'assoir sur le premier lit venu pour attendre Duality.
J'approchai mon gracieux derrière de la couverture quand au lieu de sentir cette dernière je sentis quelque chose de plus haut et d'un peu moins mou qu'un édredon. Je bondis sur mes jambes en poussant un réprimant un "aaah ! "et je me retournai pour voir sur quoi je m'étais assise.
Je m'étais assise sur quelqun, *non didjou, elle m'a fait peur celle-là* Ce devait être une nouvelle. Avec le couvre feu et ces lumières qu'on ne pouvait pas allumer (la raison principale pour laquelle je ne l'avais pas vue) je ne distinguait pas très bine son visage et je ne pouvais pas savoir quelle était son expression.

"euh...d, désolée d..de, de m'être assise sur toi, j... je ne t'avais pas vue. Euh... moi c'est Roseweis, enchantée d'avoir de la compagnie", lui dis-je avec un air de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 16:53

*Aïe!*
Jess se réveilla en sursaut. Qu'est ce que c'était ? elle mit quelques secondes à réaliser que quelqu'un s'était assise sur elle...
Ce lit était pourtant inoccupé ? du moins c'est ce qu'elle croyait...

"euh...d, désolée d..de, de m'être assise sur toi, j... je ne t'avais pas vue. Euh... moi c'est Roseweis, enchantée d'avoir de la compagnie"

Retrouvant petit à petit ses esprits, ainsi que son calme, elle se redressa et resta assise sur le bord de son lit. Roseweiss pouvait à présent voir une petite fille, à l'allure pas tout à fait réveiller, qui semblait s'être endormit ici sans que personne n'ai annoncé son arrivé tardive dans le BB...

"Moi c'est Jessica. Je viens d'arrivé... je suis sur ton lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 17:52

elle poussa un petit "aïe" au moment où je posai mon gracieux derrière sur elle et puis, reprenant un peu ses esprit (elle devait surement dormir), elle me répondit:

"Moi c'est Jessica. Je viens d'arrivé... je suis sur ton lit ?"
"euh, je.. nan nan, ce n'est pas m.. mon, mon lit, je voulais juste m'assoire... Le mien c'est celui-là, dis-je en désignant le lit situé à deux de celui où elle était assise. Tu peux le garder."

Je me dirigeai ensuite vers mon lit pris ma brosse a dents qui était dans mon sac posé dessus et je me dirigeai vers le lavabo (hj: on va dire qu'on a un lavabo dans les chambres) .
J'empoigné le tube de dentifrice, je presais méticuleusement sur celui-ci et je finit par me retouver avec une jolie brosse pleine de pâte blanche.

"S...si ça ne t...je tu...te dérange pas, je me brosse les dents", lui dis-je en souriant.

Je fourrai alors cet ustensil singulier dans ma bouche et j'entamai mon brossage en regardant Jessica à travers le miroir.
Tant pis si j'ai pas attendu Duality pour faire ma brossette des dents comme je me l'étais dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 18:47

Jessica regarda Roseweiss qui s'excusait. Mais c'était elle qui c'était allongé la sans savoir après tout... Roseweiss semblait troublé, ou en tous les cas gêner... vu sa façon de parler en béguayant.
Jess s'assit de nouveau sur le lit, regardant furtivement la chambre dans la pénombre.

"Il y a quelqu'un d'autre ici ? je dérange pas au moins ? Je suis entré dans la première chambre que j'ai trouvé..."
L'air fatigué, oui, elle l'avait. Mais elle ne voulait pas déranger non plus. En temps normal ça ne l'aurait pas vraiment déranger, mais il était tard, elle était fatigué, elle avait changé de lieu pour se retrouver dans BB ou tout le monde était plus âgé qu'elle. Jess se demandait pourquoi elle avait déja été envoyé ici, alors que ceux qui partaient étaient plus vieux normalement...
Surement parcequ'elle semait le trouble dans les pensées de ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 19:03

"Ah ! je... hon hon du 'e chéranche pa chu tout... "lui répondis-je avec du dentifrice plein la bouche, après m'être rendue compte que c'était peut-être pas très très compréhensible, je crachai la pâte blanche et je reformulai ma phrase :

"Ah désolée, j'avais oublié de cracher le dentifrice, enfin... je euh... bref, tu ne dérange pas du tout, au contraire. Pour le moment il n'y a que une autre fille Duality et moi. Duality est partie poser des questions à la directrice au sujet de notre présence ici...enfin bienvenue ici^^ "

Je lui sourit à nouveau puis je rinçai ma bouche. *Mince je dois avoir l'air fine *

"t...tu viens de quelle capsule? " Lui demandai-je en me dirigeant vers mon lit et en m'asseyant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptySam 29 Avr à 13:50

Jessica sourit, un sourire dissimulé par l'obscurité, en voyant Roseweiss tenté de parler la bouche pleine de dentifrice... Elle n'avait effectivement pas l'air très fine. ^^

"Je viens de BBC-003. Et toi ?"

Une fille nommé Duality était partit demandé des renseignements à la directrice ? on avait le droit de faire ça ? ça l'intriguait. Elle esperait qu'elle pourrait entendre les informations que la jeune filel aurait quand elle reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptySam 29 Avr à 14:06

"ah ben mince ! Moi aussi je viens de BBC-003, je me disais bien que ton visage me disais quelque chose...Tu es quand même assez jeune pour venir en BB, tu sais comment ça se fait ?"

Après avoir articulé ces mots, je me rendis compte d'une chose; je n'avais pas bafouillé. Ce devait sans doute être parce qu'elle était plus jeune que moi, mais je songeai au fait que j'étais tout de même en progrès...

J'attendais avec impatience le retour de Duality.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptySam 29 Avr à 15:00

"Ben, je sais pas trop... je crois que c'est parceque je posais trop de question là-bas, et que les autres ont commencé aussi à en poser. Ils ont voulu m'éloigner..."

Jessica semblait un peu triste d'admettre ça.

"Je sais qu'il y en a qui ne voulaient pas. Mais au final je me retrouve ici."
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 14:10

Jessica semblait triste d'avoir du quitter notre capsule...moi pas, cette capsule était pour moi un enfer...Rien que d'y penser je frissone....
Et ces profs qui nous voulaient extrêment perspicaces, d'une froideur extrême...Voilà, à mes yeux, tous là-bas était froid.
Je suis mieux ici, même si ce n'est pas follement génial, on est plus libres et j'ai des gens. Duality, sans doute bientôt Jessica, et aussi peut-être James que je ne connais pas beaucoup.
Et puis ce docteur...ça me laisse pensive.


"Ben, je sais pas trop... je crois que c'est parceque je posais trop de question là-bas, et que les autres ont commencé aussi à en poser. Ils ont voulu m'éloigner..."

"Je sais qu'il y en a qui ne voulaient pas. Mais au final je me retrouve ici."

Parce qu'elle posait trop de question ! c'est rudement intéressant ça, ça me fait penser à moi qui posait aussi mes question directement...

"Parce que tu posais trop de questions ?Dis-je d'un air assez intéressé, moi aussi je pense que j'en posais beaucoup de questions...Je trouve ça louche. Pourquoi on doit aller dans BB quand on pose trop de questions ?
Ils ont peur qu'on découvre quelque chose ou au contraire, ils pensent qu'on est pret pour autre chose que les capsules BBC... ça me chiffonne." Finsje en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 16:17

Jessica bailla.

"Je sais pas...en tout cas ça devait pas être parce que j'allait découvrir quelque chose, je posais des questions mais on ne m'a jamais répondu, c'est surtout que les autres avec moi on commencé aussi à s'en posé, même si ils ne le disaient pas clairement..."
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptySam 6 Mai à 14:47

"tu...tu penses? Je ne sais pas..."
Je m'arrêtai de parler et je regardai Jessica....
Je me demandais quand Duality allait rentrer de son entrevue avec Pomme.
J'étais assez fatiguée, mes yeux se fermaient tout seuls alors je dit :

"D..dés....désolée mais j'ai un coup de pompe, je pense que je vais dormir...Duality nous racontera ce qu'il s'est passé avec la directrice demain, bonne nuit."

Sur ce je fermai les yeux, et mon cerveau entamma sa procédure de mise en mode sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:00

Jessica regarda Roseweiss un instant, puis elle se rallongea. Elle espera que la dénommée Duality n'aurait pas l'idée de s'assoir sur ce lit, deux fois de suite ça ferait beaucoup...

Elle ferma les yeux à son tour, l'esprit envahit d'image qu'elle se faisait de l'extérieur. Tout était exagéré. On entendait plus que le souffle régulier d'une petite fille qui s'apprête à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 18:44

[hj: yo ! là on est prête pour passer au matin n_n]

Dans vos rêves... Razz Pomme doit d'abord en finir avec moi et je refuse de bâcler pour aller plus vite... Même si je sais que ca fait un peu long pour vous autres, désolée Rolling Eyes

On t'attendra, le jour et la nuit Razz En fait juste la nuit parce qu'à partir de l'aube j'espère que tu seras quand même là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène: pour 8 personnes   Sirène: pour 8 personnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirène: pour 8 personnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hippocampe : pour 2 personnes
» Crevette: pour 6 personnes
» Saumon: pour 6 personnes
» Requin: pour 8 personnes
» Poisson clown : pour 2 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Filles-
Sauter vers: