Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Le fonctionnement Empty
MessageSujet: Le fonctionnement   Le fonctionnement EmptyMar 7 Juin à 22:51

J'ai pensé à un système de fonctionnement assez simple pour que tous les personnages vivent au même moment de la journée, donc au même rythme...

Au début de la page d'accueil, je mettrais un "message de l'administrateur" vous disant quel est le moment de la journée et quelle action lui correspond.

Par exemple j'inscris : IL EST 11h, L'HEURE D'ALLER VOUS COUCHER.

ou encore IL EST MIDI, L'HEURE D'ALLER MANGER AU REFECTOIRE.

Mais évidemment, je ne changerais pas de message tous les jours (j'envisageais peut-être toutes les deux semaines, ou tous les mois, selon l'acrivité des utilisateurs...).

Cela implique que certains élèves ne respecteront pas forcément le règlement
volontairement (ils n'iront pas se coucher par exemple, ou n'iront pas en cours), ce qui peut être intéréssant car cela peut donner de l'activité au jeu.(vous me suivez là?)

(J'attend vos réactions pour savoir si ce système vous convient dans le sondage "hors jeu")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
 
Le fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Les règles et codes d'écriture-
Sauter vers: