Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Convocation pour la visite médicale

Aller en bas 
AuteurMessage
syberion
Invité




Convocation pour la visite médicale Empty
MessageSujet: Convocation pour la visite médicale   Convocation pour la visite médicale EmptyLun 27 Juin à 16:17

Arrow bureau de la directrice

Syberion pousse la porte de la salle d'attente.
Il vient déjà d'attendre devant chez la directrice, et il a déjà une nouvelle convocation. Mais, lorsque j'étais à la bibliothèque, sur le réseau intra-net, il y avait un poste à l'infirmerie il me semble. Il sera surement mal protégé. Ca peut être intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Convocation pour la visite médicale Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour la visite médicale   Convocation pour la visite médicale EmptyMer 29 Juin à 13:28

Arrow Bureau du médecin

Je poussai la porte de la salle d'attente. L'air y était moins ardu à respirer; car moins envahi par cette odeur de désinfectant.
Mon patient (un jeune, environ quinze ans, à vue de nez) était de taille normale, aux cheveux blonds quelque peu en bataille. Il venait à peine de s'installer (ou du moins, il me semblait qu'il venai de s'asseoir) que je lui demandai déjà de me suivre.

"Venez, c'est par ici. Au fait, pourriez-vous me donner votre nom, âge, et nom de dortoir?"

Il avait l'air intéressé par l'endroit. *C'est bien le seul...*
Je m'apprêtai à faire une note mentale de sa réponse tout en repoussant la porte pour le conduire à la salle d'analyses.

Arrow Salle d'analyses
Revenir en haut Aller en bas
syberion
Invité




Convocation pour la visite médicale Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour la visite médicale   Convocation pour la visite médicale EmptyMer 29 Juin à 17:25

"Venez, c'est par ici. Au fait, pourriez-vous me donner votre nom, âge, et nom de dortoir?"

" Je suis Syberion, 15 ans, dortoir Saumon. "

Je parle souvent avec une voix monocorde mais là je bats tous mes reccords.

Il repousse la porte pour me conduire en salle d'analyse. Pourvu qu'il y ai un PC, pourvu qu'il y ai un PC...

Je passe la porte à sa suite.

Arrow Salle d'analyses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation pour la visite médicale Empty
MessageSujet: Re: Convocation pour la visite médicale   Convocation pour la visite médicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation pour la visite médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation pour une troisième visite
» Visite Médicale d'Amy
» Visite médicale
» Convocation de la directrice...
» Visite de routine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Salle d'attente-
Sauter vers: