Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 en ce qui concerne les post.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

en ce qui concerne les post. Empty
MessageSujet: en ce qui concerne les post.   en ce qui concerne les post. EmptySam 2 Juil à 13:19

Voilà il se fait que j'ai tendance à poster un peu trop vite (je suis impulsive ) et de me rendre compte après que ce n'étais aps là que je devais posté ou que je ne voulais au final pas posté etc. enfin bref, que après je voudrais supprimer mon message.
Hélas je ne vois aucun moyen de le supprimer.
Pomme est-ce que tu pourrait rajouter un bouton qui supprime les message s'il te plait; comme ça je ne doi pas passer par toi à chaque fois. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

en ce qui concerne les post. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les post.   en ce qui concerne les post. EmptySam 2 Juil à 19:12

Le problème est que j'ai configuré les forums de telle sorte que vous ne puissiez pas avoir accès à la suppression des messages, quel qu'il soit. Bien sûr, je peux le changer, mais est-ce vraiment nécessaire? Si oui, alors je te promets de le faire une fois rentrée de vacances (dans deux semaines!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

en ce qui concerne les post. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les post.   en ce qui concerne les post. EmptySam 2 Juil à 19:46

J'avais vu sur un autre forum (mais pas sur forumactif) un système où on ne supprime que nos messages et ce esulement si personne n'a posté après nous.
Ça me semble un système ingénieux, s'il fallait installer un système de suppression des messages, celui-là est franchement bien ^^

Mais encore une fois, je n'ai pas la moindre idée de l'interface de forumactif :/

Enfin, de toute façon, ça ne me concerne pas vraiment, je donne juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

en ce qui concerne les post. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les post.   en ce qui concerne les post. EmptyLun 25 Juil à 13:08

je suis dac pour le système de Andrew je l'avais aussi déjà vu, je le trouve pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

en ce qui concerne les post. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les post.   en ce qui concerne les post. EmptySam 6 Aoû à 15:21

Oula! Bon, de toutes façons, je vais activer la possibilité de suppression de ses propres messages dans tous les forums, mais je ne sais pas si ce sera valable seulement lorsque c'est un message sans réponse... Je ne suis pas assez balèze en informatique pour savoir ce genre de trucs XD mais je ferais en sorte que vous puissiez effacer vos messages, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

en ce qui concerne les post. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les post.   en ce qui concerne les post. EmptySam 6 Aoû à 15:29

merciiiiii^^D c'est gentil flower
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

en ce qui concerne les post. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les post.   en ce qui concerne les post. EmptySam 6 Aoû à 16:50

Je suis actuellement dans un forum qui ressemble à celui-ci même (pub obligatoire compris Wink ), et l'admin' a fait en sorte qu'on puisse supprimer un message encore sans réponse... Je ne pense donc pas que Pomme aura un quelconque mal à mettre le même système en place, puisque qu'il semblent fortement que ce soit les mêmes forum à la base... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

en ce qui concerne les post. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les post.   en ce qui concerne les post. EmptyMer 10 Aoû à 20:17

Parfait, alors c'est que ce doit être intégré dans l'activation de la suppression des messages...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Contenu sponsorisé





en ce qui concerne les post. Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne les post.   en ce qui concerne les post. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en ce qui concerne les post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Des idées? des questions?-
Sauter vers: