Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astuce de filles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Astuce de filles... Empty
MessageSujet: Astuce de filles...   Astuce de filles... EmptyJeu 21 Juil à 22:47

En pénétrant dans la salle de bain, la lumière s'alluma toute seule... C'était pratique, mais... Pourquoi seulement dans la salle de bain, et pas dans la chambre ?

Cette interrogation ne m'occupa guère longtemps, car en arrivant devant le miroir je compris tout de suite qu'il était clair que j'avais pleurée...Des yeux encore un peu rouge, des traits tirés et fatigués... Heureusement, j'avais vue une fois dans une émission féminine, qu'il suffisait de s'asperger le visage d'eau bien froide afin de faire disparaitre toutes ces vilaines choses.
Je fis donc couler l'eau froide pendants quelques secondes après l'avoir ouverte, et en recueillie un peu au creux de mes mains jointes. Je pris mon courage à deux mains, et, dans un soupir de résignation, plongea mon visage vers cette eau glaciale.

Bon sang, qu'elle était froide !

Prenant sur moi, je recommençai l'opération plusieurs fois de suite, puis referma le robinet. Mon visage ruissela de dizaines de petites gouttes, et j'attrapai la première serviette venue afin de m'essuyer les visage. En me regardant de nouveau dans le miroir, je souris... "Voilà, personne n'y verra rien..." me dis-je en m'adressant à ma soeur qui me faisait face comme à chaque fois que je me trouvais devant un miroir.
Je reposai la serviette à sa place, et quittai la salle de bain qui s'éteignit. Quelques minutes plus tard j'avais quitter mon dortoir et me retrouvai dans le couloir qui menait à la salle centrale.
J'espèrais que maitre Kenobi m'aurait oubliée...

Arrow Salle centrale...
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce de filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Filles-
Sauter vers: