Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé Empty
MessageSujet: IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé   IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé EmptyDim 24 Juil à 15:20

Etant donné que pratiquement tout le monde est parti, je propose de fermer temporairement le forum pour la longue période de maintenant jusqu'à la fin du mois d'Aout... Il manque pas mal de monde, et comme nous ne sommes déjà pas des masses à être véritablement actifs, cela risque de bloquer considérablement le rp. Si vous êtes d'accord avec moi, je gèlerais le forum dès ce soir, ou demain. A vous de voir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé Empty
MessageSujet: Re: IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé   IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé EmptyDim 24 Juil à 16:20

Je suis entièrement d'accord avec toi, ceci dit... Si tu pouvais geler le forum seulement demain, cela m'arrangerait car j'attends une réponse par MP de Amy... Razz

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Invité




IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé Empty
MessageSujet: Re: IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé   IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé EmptyDim 24 Juil à 21:07

Pourquoi ne pas geler seulement la partie RP ? Et laisser la partie Hors Sujet en ligne ?

Sinon, moi, le gele de forum, je suis sans avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé Empty
MessageSujet: Re: IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé   IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé EmptyDim 24 Juil à 21:21

Moi je dis: c'est toi l'admin, c'est toi qui décide.

Maintenant moi, perso, je le ferais pas, mais si tu estime que c'est neccessaire, vas-y!

@Duality: Heu... Tu sais, quand elle gèle le forum, elle fait que verrouiller les topics ^^ les MP peuvent toujours être reçus/envoyés
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé Empty
MessageSujet: Re: IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé   IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé EmptyDim 24 Juil à 22:52

Je suis également sans avis, même si je ne juge pas ça spécialement nécessaire ^^

Après tout, s'il n'y a personne, alors ça ne jouera pas ^^

Ou alors, comme l'a suggéré pénélope, laisser le HRP actif, ça serait bien, histoire que si jamais l'envie de parler nous prendrait... ^^

Enfin, comme tu veux, de toute manière je serai partie pendant au moins la moitié du mois d'août, donc je ne serais pas très active(même si logiquement, il y a Internet là où je vais nyahahaha).

Valà valà Smile

Ah, Roseweiss est de retour ^^ (vive le téléphone Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé Empty
MessageSujet: Re: IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé   IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé EmptyLun 25 Juil à 12:00

Oui oui je suis là^^
Pour le gel du forum... Comme vous voulez...
Je repart une pour une semaine en aout, et je vais aussi dormir chez des cop etc donc je ne serai pas toujours là...
Je ne suis sans doute pas la seule...donc le forum ne sera pas très actif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé Empty
MessageSujet: Re: IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé   IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D
» Le forum et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Des idées? des questions?-
Sauter vers: