Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD

Aller en bas 
+3
Amy
Duality
Andrew
7 participants
AuteurMessage
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptyMar 13 Sep à 21:44

Bah, tout est dans le titre!

Un peu de mouvement que diable ^^ Montre-nous que tu es bien en vie, saine et sauve, avec tes deux jambes et tes deux bras... Bref, Allô ^^ (et aussi répond dans notre topic flood on a besoin d'un nouveau tournant dans la discussion XD)

Et puis, que tous ceux qui sont en vie se signalent ici... Muahahaha, les rescapés, allez par ici le recensement! Et je prends les impôts... XD

Bon et puis au passage, bonne rentrée à tout le monde! Finies les vacances à la plage à se prélasser sous le soleil, avec le doux clapotis des vagues pour berceuse Cool

Duality, ton post, je suis sûre qu'Amy t'aidera à le rattraper! Smile Si tu ne le rattrapes pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptyMer 14 Sep à 0:51

Présente... Razz

L'art et la manière de rattrapper son post de retard, sans s'en rendre contre... ^-^

C'est vrai que ce serai très honnête de la part de Pomme, de venir admettre que vous faites des vilaines choses tous les deux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptyMer 14 Sep à 17:35

Je... suis... morte de peur Very Happy Popomme me fait très très peur, imaginez qu'elle commence à s'amuser avec nous? Wink horrible n'est-ce pas?

Loool, je crois qu'elle devrait un peu se réveiller, parce que là les gamines s'amusent avec le médecin (ouh que c'est pas très catholique... ^^)

Allez Pomme, ton silence nous est pesant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptyMer 14 Sep à 22:00

Bah... Tout le monde sait que les medecins sont des pervers et des obsédés, qui choisissent medecine pour pouvoir profiter des jeunes innocentes comme nous... ^-^

N'est-ce pas andrew..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptyMer 14 Sep à 22:32

A oui, parfaitement, d'ailleurs, ça ne semble pas vous déranger outre-mesure, vous les petites filles innocentes, comme confirmé par Amy:

Amy a écrit:
parce que là les gamines s'amusent avec le médecin (ouh que c'est pas très catholique... ^^)

Je savais pas que la Bible nous poursuivait jusqu'au fond des mers, je dois être maudite ;;___;;

Mais bon, trève de bavardages, Poooommme au secours, je suis martyrisée, ce sont des sacs à rumeurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptyJeu 15 Sep à 22:10

I love you Andrew appelle son gros n'amour au secours !!! I love you

Tu as raison, Amy a bien dit "des petites filles innocentes..."

Etant innocentes, nous ne pouvons être rendus responsable d'une chose que nous jugeons par la même, totalement innocente... Razz

C'est toi l'homme adulte et responsable, assume cette cruelle condition ! Wink

Pour la bible, hé bien... Bible... Pomme... C'était fatalement inévitable, que veux tu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptySam 19 Nov à 13:01

Je ressors le vieux topic, vu que ça fait un moment qu'on ne t'a plus vue, Pomme... Que se passe-t-il? [parce que je pense qu'il serait temps de manger, XD]
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptySam 19 Nov à 13:59

oui je suis dac j'ai faim moi ^^D
Revenir en haut Aller en bas
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptyDim 20 Nov à 18:21

Tu parles! J'ai jamais eu aussi faim moi! Shocked


Loll nan sérieusement, pourquoi Pomme ne viendrait plus? Elle est juste occupée la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptyDim 20 Nov à 21:15

Je m'en doute bien qu'elle est occupée ^^ J'ai jamais dit qu'elle viendrait plus Wink C'était juste pour l'encourager à se manifester Smile Et aussi parce que le coin est mort et qu'il faut bien un peu poster ^^
(et aussi pour voir qui participait encore réellement au forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bourreau
Professeur de sciences
Mr Bourreau


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptyDim 20 Nov à 21:18

yep, salut tout le monde! Wink
Quand est-ce qu'on mange, ça fait 3 mois qu'il est la même heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptyLun 21 Nov à 21:47

mince 3 mois...
à cette vitesse là... on en a pour au moins...hum je dirais un an avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptyLun 21 Nov à 21:48

ptdr, moi je dis: Bon retour chère directrice qui a la vie dure ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptyLun 21 Nov à 21:49

oui !
pauvre pauvre Pomme
bah de toute manière on n'est pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptyLun 21 Nov à 22:40

Ouiiiiiiiin mon ordi est siii lent...
Comme je l'ai déjà dit à Andrew, Papa Noël va sûrement m'apporter un nordinateur qui ne rame pas!! Youpi! Bref, on va pouvoir manger plus souvent, dormir plus souvent, faire des cours, remuer toute cette petite vie dans cette petite capsule, quoi!! Parce que je peux le comprendre, pour certains, la journée commence à être longue (3 mois...) mais Pomme vient de se rendre au réfectoire. Bon début non? AAAh et puis faut que je trouve des nouveaux professeurs. J'ai dit nouveaux? Bon, ok, on n'en a qu'un pour l'instant, mais je passe l'annonce ce soir sur tour de jeu, et pis parlez en sur d'autres forums, si vous pouvez!!
Allez, courage, troupe de joyeux jumeaux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD EmptyMar 22 Nov à 0:31

Je te comprend Pomme! J'ai récemment changé d'ordi et c'est le bonheur total! Bonne chance pour Noël! Laughing

Sinon, heu, c'est vrai que trois mois c'est long! Mais on aime trop le forum pour se plaindre! Razz

Un membre de la troupe des joyeux jumeaux XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty
MessageSujet: Re: Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD   Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Pomme...
» Chambre de Pomme Crawknet
» Bureau de la directrice, Pomme Crawknet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Absences et départs-
Sauter vers: