Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suppression des utilisateurs encombrants

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Suppression des utilisateurs encombrants Empty
MessageSujet: Suppression des utilisateurs encombrants   Suppression des utilisateurs encombrants EmptyMer 5 Oct à 16:08

Comme vous l'avez sans doute tous lu dans le mail que j'avais envoyé à tous les membres (mise à part les nouveaux, qui ont intérêt à venir vite, sinon ils subiront le même sort que les suivants... vous zinquiétez pas, je vous laisse quand même un peu de temps!), donc, comme vous le savez, je nettoie aujourd'hui notre liste de membres. Je supprime donc les noms suivants:

Joshua
Psychogirl
Syberion *
Martim *
Kimy Ji-Woong *
Cibox
Gangstapink
Cocali88
Rugbywoman16
Secret
Moncan
Doyon24
Gsand83
Sallys
Pénélope*
Loveme6801
Zazadu26
Ptitezaz
Guérin Amélie
Pauline
Angel
Mimi
Geniel
Electras
Candyc
Amanda
Brenda
Ludiane
Shayness76
Moitié
Titpopo27
Mary
Morticolle
MARION
Paulina59
Nyalla
Choupette
Djiness


Après avoir fait le tour des noms débiles et croisé un certain nombre de nombres, je voulais simplement dire que les noms se trouvant accompagnés d'une étoile * sont ceux que je regrette de ne plus avoir comme membre (snif Crying or Very sad )
Voilà, je ne sais pas trop où ils sont passés...
Bref, j'espère ne plus avoir à supprimer les 4/5 de mes utilisateurs encore une fois...
Merci à mes fidèles Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
 
Suppression des utilisateurs encombrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Des idées? des questions?-
Sauter vers: