Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "J'y suis, mais ça ne me plait pas"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

"J'y suis, mais ça ne me plait pas" Empty
MessageSujet: "J'y suis, mais ça ne me plait pas"   "J'y suis, mais ça ne me plait pas" EmptyLun 27 Juin à 13:44

Voilà, j'y suis, ma chère, Roseweiss, tu es enfin arrivée à l'endroit ou tu passeras le reste de ta vie...
Je me tenais sur le seuil de la porte de la navette et j'observais les alentours... une salle vide, sans même quoi que ce soit qui puisse témoigner de la présence d'être vivant.
Bon il faut bien que j'entre...Ne sachant où me mettre je me choisi un coin et m'y assis en tailleur, le dos bien droit contre le mur.J'en avait marre d'être debout.
J'attend près de la navette, mais personne ne vient.
Je vais m'ennuyer, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

"J'y suis, mais ça ne me plait pas" Empty
MessageSujet: Re: "J'y suis, mais ça ne me plait pas"   "J'y suis, mais ça ne me plait pas" EmptyMer 29 Juin à 18:28

mais pourquoi est-ce qu'il n'y a personne? j'en ai marre d'attendre. cela fait a peine une heure que je suis arrivée et je m'ennuie déjà... je l'avais dit... zut
Bon puisqu'ils ne viennent pas à moi, je vais venir à eux.
tant pis si on me trouve et qu'on est pas content que j'aie bougé d'endroit, je prendrai un air innocent et je me débrouillerai!!
De toute manière je parie que ce sera moi qui les trouverai. Mais qui au juste... la directrice Mlle Gomme, Bomme, je sais plus ou alors cet affreux surveillant prénommé Mr Kerobi je crois...
bah tant pis je verrai bien.
Arrow salle centrale
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

"J'y suis, mais ça ne me plait pas" Empty
MessageSujet: Re: "J'y suis, mais ça ne me plait pas"   "J'y suis, mais ça ne me plait pas" EmptySam 12 Nov à 14:32

Arrow (Chambre sirène)

Courant a travers la salle centrale, nous atteignons rapidement la salle d'embarquement. Heureusement, mademoiselle Cracknet n'était plus dans les parages sinon Roseweiss aurait eu droit à un drôle de savon encore.

En pénétrant dans la salle d'embarquement, nous pûmes nous aperçevoir que la navette était encore la, mais prête au départ. Tenant toujours Roseweiss par le bras, je hèle le pilote d'attendre un peu, que cette dernière a oublier quelque chose à l'intérieur.

Le pilote nous regarde d'un air contrarier :

"Dépêchez vous, j'ai pas envie de rester dans ce trou moi !" dit envoya-t'il en pleine figure d'un ton éxaspérer.

"Vas-y, va chercher ton sac, et on retourne dans la chambre" dis-je à l'encontre de la timide jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

"J'y suis, mais ça ne me plait pas" Empty
MessageSujet: Re: "J'y suis, mais ça ne me plait pas"   "J'y suis, mais ça ne me plait pas" EmptySam 12 Nov à 20:19

je pris mon sac en vitesse et me précipitai au dehors de la navette.
aaah je l'avias échapée belle
"aaaah,dis-je en haletant, me...merci, je ne pensais pas que la navette serait encore là...bon, on...on y retourne ?"
Arrow salle centrale Arrow dortoir des sirènes [ on passe tout en un coup]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'y suis, mais ça ne me plait pas" Empty
MessageSujet: Re: "J'y suis, mais ça ne me plait pas"   "J'y suis, mais ça ne me plait pas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'y suis, mais ça ne me plait pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre attention S'IL VOUS PLAIT (merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: