Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bureau de Death Apfelbaum - Professeur de philosophie

Aller en bas 
AuteurMessage
Death Apfelbaum
Professeur de philosophie
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Bureau de Death Apfelbaum - Professeur de philosophie   Jeu 20 Avr à 1:04

Des que vous arrivez devant le bureau du professeur de philosophie, vous ne pouvez douter de la justesse de votre avis concernant la véracité de sa position...

En effet, parmi toutes ces portes froides et impersonnelles, seule celle du bureau de mademoiselle Apfelbaum se distingue par un élément qui attire à coup sur le regard. Il s'agit d'une plaque, une petite plaque en porcelaine qui est apposée sur la porte à hauteur des yeux, et qui ressemble à ceci :
Vous pouvez d'ailleurs retrouver une plaque semblable sur la porte de sa chambre située dans l'espace privé du personnel de la capsule... Si l'idée de lui demander qui est ce personnage au teint laiteux vous venez à l'esprit, sans nul doute vous répondrez t'elle simplement ceci :

"Elle ? C'est ma sœur voyons... Vous ne voyez pas une petite ressemblance..?"

Parole, qu'elle accompagnerait certainement d'un clin d’œil aussi discret que taquin.

Apparemment, ce genre d'ornement ne ravit pas la directrice de BB, qui semble préféré une certaine uniformité dans la structure qu'elle dirige à bout de bras. Mais cela n'empêche absolument pas le professeur Apfelbaum de tenir bon, et de ne pas céder aux régulières demandes de mademoiselle Cracknet concernant le retrait de cette singularité qui la distingue des autres membres du personnel, tout autant que la couleur assez inhabituelle de sa peau.

Le bureau en lui-même est standard... Il y a un bureau bien évidement, une grande armoire sur la droite ou seront rangé (entre autres choses) les dossiers scolaires des élèves présents et à venir en ce qui concerne le cours de philosophie, ainsi qu'une étagère avec quelques livres sur la gauche.
Sur le bureau en lui-même vous pouvez voir un sous-main vert tacheté de noir, un téléphone - fax - répondeur, un ordinateur de bureau avec une imprimante et un scanner, bien qu'en général le professeur Apfelbaum préfère utiliser son propre ordinateur portable (la aussi, au grand dam de la directrice qui ne peut ainsi accéder aux notes de Death concernant ses élèves... Et qui doit donc par conséquent se contenter de ce que cette dernière veut bien pianoter sur le PC de son bureau… Tout en espérant qu’elle y retranscrira fidèlement ses notes !)

Il y a une dernière chose que même une personne à la curiosité la plus infime qui soit, remarquera bien vite… Il s’agit d’un cadre de taille moyenne qui, étrangement, est éternellement couché sur la face vitrée…

_________________
« Entre la lumière et les ténèbres, existe un équilibre. Fragile, délicat… chancelant sur lui-même, il oscille doucement dans le cœur humain… Attentif à la moindre brise qui lui fera choisir sa voie, il s’abandonne doucement à nos moindres désirs… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bureau de Death Apfelbaum - Professeur de philosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur McGonagall
» Bureau du Professeur Mafalda Owen Césarius
» Bureau du Professeur Vector
» Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions
» Bureau du Professeur Vector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Bureaux-
Sauter vers: