Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de la directrice, Pomme Crawknet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Bureau de la directrice, Pomme Crawknet. Empty
MessageSujet: Bureau de la directrice, Pomme Crawknet.   Bureau de la directrice, Pomme Crawknet. EmptyLun 13 Juin à 20:48

Quel que soit notre age, ce bureau était toujours intimidant. Souvent, nous nous demandions ce que la directrice dissimulait comme sombres secrets en ce lieu... Nous étions alors des enfants, il est vrai...

Comme toujours, je m'assied sur la chaise faisant face à celui de la directrice, n'oubliant pas de me garder de poser mes mains sur le dit bureau. En silence, j'attendais que la directrice s'installe à son tour et commence à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Bureau de la directrice, Pomme Crawknet. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice, Pomme Crawknet.   Bureau de la directrice, Pomme Crawknet. EmptyLun 13 Juin à 21:34

Pomme entra à la suite de son élève, et commença à parler de sa voix habituelle, sans accent et très neutre.

"Bien, je vois que je n'ai même pas besoin de vous dire de vous asseoir; miss Duality."

Elle s'avança jusqu'à sa chaise et se posa en face de Duality.

"Voilà, comme vous venez d'arriver ici, j'ai choisi de vous faire passer quelques petits examens de santé pour voir si tout va bien. Je viens d'engager un médecin encore tout jeune et je pense qu'il sera très bien, miss, donc allez le voir dans son bureau, et dîtes lui de ma part que vous êtes la pour une visite médicale de routine."

Sans afficher aucune expression sur son visage, elle regarda Duality dans les yeux et poursuivit.

"Ceci n'est strictement pas exclusif, rassurez vous, tous les jumeaux doivent passer faire un examen de santé, histoire de tout remettre à jour..."

Pomme fit un signe du bras vers sa porte pour signifier à Duality qu'elle pouvait partir.

"Disposez, miss."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Bureau de la directrice, Pomme Crawknet. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice, Pomme Crawknet.   Bureau de la directrice, Pomme Crawknet. EmptyLun 13 Juin à 22:07

Un nouveau médecin ?

Voilà bien longtemps que nous n'avions vu une nouvelle personne ici...

Comme à son habitude, la directrice avait été directe et concise... Pas un mot inutile, et pas un sentiment non plus dans le timbre de sa voix... Etait-elle véritablement humaine ? J'avais lu tant de choses sur la cybernétique, que la question m'avait plusieurs fois éffleuré. Mais... Peut-être étaient-ils tous ainsi, ceux qui vivaient à la surface...

Sans une question, je me leve et bascule légèrement ma tête en avant...

"Madame..." dis-je, en signe de salutation.

Puis, je fait demi-tour et franchis de nouveau la porte que je referme tranquillement.

Adossée contre cette dernière, je me perds quelques instants dans mes pensées...

*Quelqu'un de la surface... Peut-être acceptera-t'il de m'en parler plus que tous les autres ici...*

Puis, craignant que la directrice ne sorte de son bureau, je prend la direction du bureau du nouveau médecin...

Arrow Bureau du médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Bureau de la directrice, Pomme Crawknet. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice, Pomme Crawknet.   Bureau de la directrice, Pomme Crawknet. EmptyMer 15 Juin à 15:24

Après réception de sa nouvelle élève, Pomme se demanda quelle technique elle allait employer pour gérer le flux de ses élèves.

*Il faut que je m'organise, ou ils finiront par me rendre folle.*

Pomme n'était guère plus âgée qu'eux, néanmoins, elle n'avait jamais supporté la présence de plusieurs enfants autour d'elle.

*Celle-ci a l'air plutôt calme...* se dit-elle en repensant à Duality.

Elle se demanda également pourquoi elle était là, dans cette capsule, avec ces enfants dont elle ne supportait pas vraiment la présence, puis elle se souvint que c'était elle qui avait eu l'idée du projet.

*Les ados, passe encore, mais heureusement que je ne m'occupe pas de gamins...*

Elle se dit qu'au fond, elle allait aimer son nouvel emploi, car elle sentait chez ces jeunes une curiosité et une docilité que les enfants de la Surface n'avaient pas.

*Peut-être même que je vais finir par les aimer, eux...*

Pomme était plutôt de bonne humeur, et après cette petite séance de réflexion acharnée, elle décida d'adopter une méthode simple et claire.

*Chaque élève qui rentrera dans cette capsule passera dans les mains du médecin, puis viendra faire un petit tour dans mon bureau, histoire de voir qui il est...*

Elle se leva de sa chaise et commença à installer toutes ses affaires, à savoir une petite trousse qui ne l'avait jamais quittée depuis qu'elle était entrée au collège,( c'est son frère qui lui avait offerte...), ainsi qu'une pile de papiers et un petit ordinateur portable.

*Rien de plus, rien de moins.*

Après cela, elle sortit de son bureau et se rendit dans sa chambre.
Arrow Chambre de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Bureau de la directrice, Pomme Crawknet. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice, Pomme Crawknet.   Bureau de la directrice, Pomme Crawknet. EmptyJeu 16 Juin à 16:14

Je comptais demander le carnet de vaccination de Duality à la directrice, qui, m'avait-on dit, le gardait quelque part. *Pourquoi les gens ne pensent-ils pas à ça eux-mêmes?*
Dans les couloirs, l'air était plus frais que dans ma chambre ou mon bureau. *Mais je ne m'habitue toujours pas à cette drôle d'odeur...* J'avais mémorisé le chemin relativement vite. *Et pourtant, ici, tout se ressemble...*
Les murs, en effet, étaient tous pareils, sauf pour la disposition des portes. C'était un lieu terriblement morne.
Une fois à gauche, puis à droite, au fond... M'y voilà.
C'était une porte en bois, solide, polie et lissée, assez belle. Dessus, il y avait une enseigne "Bureau de la Directrice", puis "Frappez puis attendez une réponse avant d'entrer". Je m'exécutai. Je frappai le bois de trois coups légers.
Toc, toc toc
J'attendis quelques secondes. Pas de réponse.
Je frappai un peu plus fort.
Toc, toc, toc
Toujours pas de réponse. Je demandai en rapprochant mon visage de la porte "Madame la directrice? C'est le Dr.Kingsley. J'aimerais vous parler."
Silence.
"Madame?"
Silence.
"Bon, tant pis..." dis-je à haute voix.

Je fis demi tour et retournai à mon bureau.

Arrow Bureau du Médecin
Revenir en haut Aller en bas
syberion
Invité




Bureau de la directrice, Pomme Crawknet. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice, Pomme Crawknet.   Bureau de la directrice, Pomme Crawknet. EmptyDim 19 Juin à 16:42

Arrow bibliothèque
Tu es vraiment doué, Syberion. Lorsque tu es arrivé, on ne t'as dit qu'une seule chose : passez par le bureau de la directrice. On t'a donné une heure précise, masi tu as quand même trouvé le moyen d'arriver en retard !
En plus, elle est sûrement au courant qu'on t'a viré "prématurément" de l'autre complexe pour "mauvaise conduite", çà va le faire avec ton retard ! je me demande si elle est au courant que j'ai piraté les ordinateurs, là-bas. Si c'est le cas il est fort probable que l'on ne te laisse le droit d'accès à l'informatique. Tu vas bien t'amuser je sens.
Et puis voilà, je suis devant le bureau. J'ai presque deux heures de retard. Je frappe par trois reprises.
Personne, et bien peu importe, je reviendrai plus tard...

Arrow on vera où Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la directrice, Pomme Crawknet. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice, Pomme Crawknet.   Bureau de la directrice, Pomme Crawknet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la directrice, Pomme Crawknet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Death Apfelbaum - Professeur de philosophie
» Convocation de la directrice...
» Départ de Pomme...
» Pomme es-tu là? Qui est là? Youhou! XD
» Bureau de Maître Kenobi, surveillant en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Bureaux-
Sauter vers: